Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

pas la peine d'aller au marchand du coin,

des nouilles y en a plein sur place......

Surtout bouge pas lol !!!!

lol sacré modero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahah lol c dingue, si tu mets a jour toutes les minutes la page, y a une dizaine de post en plus!!! cest quasiement un chat ce topic.

Bon ben vu comme ca, cest parti pour le lockage si ca continu...

heu c sur que c ce soir le lancement, car apparement beaucoups sont certain de ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle vidéo promotionnelle (Atc. 3) prévue pour ce soir ??

Les bruits de couloir prévoient que la release final du downgrader de la pseudo scène psp, sorte a 249 Euros ttc dans les magasins imports :fou:

Info ou Intox ?? :sorcerer:

Modifié par shest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jour ou le downgrade sortita les admins seront soulagés et ils mettront tout en oeuvre pour qu'on se serve vite et qu"on disparaisse  n'ayez crainte ==!

494689[/snapback]

Tu pense?

Moi je vois d'ici la creation de 20.000 post genre "comment il marche fastloader", "j'arrive pas a lancer mes emu et mes isos"

Et quand je vois le nombre de gars qui lance des "vivement l'arriver du DG car je me fait chier sans jeux" je crains le pire pour plus tard

Comme je l'ai dit a Jlz, je plaint les modos.

494705[/snapback]

moi en tout cas je disparaitrais ==== === !! en disant merci bien entendu...

ça vous dis pas on fait une soirée de silence ?? allez quoi le president a mal aux n'oeils et il est a lhopital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu c sur que c ce soir le lancement, car apparement beaucoups sont certain de ca!

494712[/snapback]

Oui, c'est certain...

Un mensonge répété dix fois reste un mensonge ; répété dix mille fois il devient une vérité.

Adolf Hitler

A cette allure, on est pas sorti de l'auberge!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sinon serieusement yoshi ( enfin si t'es encore la)

au niveau de ton programme ( au temps c'est peut etre autre chose ;) )

qu'elle sont tes crainte actuelle au niveau hardware a long terme sur l'utilisation dans le temps ???

- nombre maxi d'utilisation ( sinon risque de bug ...etc)

- risque d'un programe made in sony qui pourait retablir ou bloquer la console etc.

etc...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je cherche le trou

HS- ma parole mes notre modero et en forme il a due voir ou entendu qq chose pour etre aussi space, a moins que cela ne soit la cigarette qui fait effet lol :fou: -HS

LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Pour répondre à la personne qui se poser des questions sur le flashage a répetition et parler un peu de technique pour changer ... :rolleyes:

La memoire flash a un nombre de cycle limité en ecriture, donc je pense qu'il faudrat pas non plus s'amuser a flasher tous les jours ... (comme pour les clés USB ...). ça me fait penser au firmware openwrt qui permet de modifier des variables sur la nvram, mais chaque modifications n'est pas ecrite aussitot, mais toutes d'un coup avec l'aide d'un commit. Ce qui limite le nombre d'accés en ecriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]Pour ceux qui veulent discuter comme sur IRC, vous avez le chat de gueux qui est ouvert et vous attend.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/irc/index.php

Et laisser ce post pour les vrai info, il y en a pas tant que ça pourtant.

Et comme je suis pas le mieux placé pour dire cela, je vais montrer l'exemple et ne plus rien posté sur les downgrader, car cela devient ridicule toute cette histoire.[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci kyu donc faudra pas en abuser en gros ( je dis ca pour ce qui veule avoir les fonction de la 2 quand ca les arrange et hop repasser en 1.50 pour les hombrew ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aurais juste une question un peu technique sur le DG....

tout le monde sais que une mémoir flash a un nombre de flshage possible apres quoi elle ne peu plus etre flashée...

la question que je me posais c'est que si on s'amuse a downgrader à la 1.5 ensuite a la 2 ensuite a la 1.5 etc... ca risquerais pas d'endomager la psp???

c'est peut etre une question bete mais voil..

merci

494692[/snapback]

Euh je croi bien que le flash ce fait sur une eeprom, et tu peut flasher un bon nombre de fois avant que sa flanche. En tout cas soit rassuré ta console rendra l'âme avant que tu ne puisse plus flasher! :sorcerer:

Jdeviend fou d'attendre :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NICE nouille je crois enfin je suis pas sur c vers Pekin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces