Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

Lol nan pas ce soir!!! je serais a la deche moi !

En tout cas c'est vrai qu'a mon souvenir je n'ai jamai svu un groupe faire autant de pub pour le hack d'un materiel,en diffusant des videos ,en mettant leur photo en evidence...

Ils y en a qui ont sauté pour moin que ca!

Sony se laissera t il faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

mon premier post parmi vous alors que je viens vous lire depuis pas mal de temps en fait! :)

Evidemment, pour parler du Downgrader (DG) de Yoshihiro. C'est vrai que l'on en parle depuis très longtemps, peut être même trop longtemps.

Tout d'abord bravo à ceux qui essayent de mettre tout ça au point.

Mon post sera en fait plus une critique. Je trouve que tout ce buzz autour du DG ne dure que depuis trop longtemps et c'est en train de devenir de mauvais gout! Toutes ces videos qui finalement ne montrent pas grand chose, ces insultes, ce doigt sur une des dernières videos me posent un pb!

Je suis allé faire un tour sur le chan irc de Wab, et dire que c'est une dictature envers ceux osent, ne serait ce que poser des questions autres que "c'est pour quand, oh Grand Yoshi", serait un bien faible mot! J'ai tout simplement l'impression que le cher Yoshi est en manque d'amour et a tout simplement envie de se faire mousser par autant de personnes que possible.

Attention, je ne mets rien en cause quant à la veracité du DG et j'espère que quelqu'un va mettre ça au point, mais franchement, la manière dont les choses sont en train de se passer me degoute! Le nombre de personnes que j'ai vu se faire bannir pour rien en 30 min est quand même assez ahurrissant!

Passer son temps à insulter les gens dans un francais plus qu'approximatif ne fait pas son affaire et je ne sais même pas s'il se rend compte de ça! :mdr:

Anyway, je crois que même si l'on attend tous le DG avec impatience, il ne faut pas perdre ça de vue. :P

Modifié par Hemozoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- si c'est tout ce que tu as a dire tu peux te taire -

(suffit le trollage)

Vu le nombre de boulet que ca entraine sur le forum, j'ose a peine imaginer ce que le chan serait devenu si il etait resté ouvert...

Ok messieurs, je vois que je me suis trompé...

autant pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- si c'est tout ce que tu as a dire tu peux te taire -

(suffit le trollage)

Vu le nombre de boulet que ca entraine sur le forum, j'ose a peine imaginer ce que le chan serait devenu si il etait resté ouvert...

Ok messieurs, je vois que je me suis trompé...

autant pour moi...

494565[/snapback]

euh mdr je crois que tu as pas bien piger, le message juste en dessous du tiens c'etait

OK

je l'ai editer pour que son auteur saches que si tt ce qu'il avait dire il pouvait aussi bien se taire,

cela ne n'etait pas destiné.... du tout mais alors pas du tout !!!

Et puis Trash30 a un peu tord mais bcp raison, ca nous gave d'avoir a faire le SAV de Yosh.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait disons que le "ok" était sensé porter un message

mais apparement personne l'a entendu lol

je voulais juste montrer que j'ai ressenti un sentiment de rébarbation en lisant son message parce que depuis le premier septembre c'est le bordel total : plein de troubles faites écrivent des conneries et en plus ils n'ont mêmem pas dimagination parce qu'il écrivent toujours la même chose

surtout ceux qui se croyent plus fort et plus mur se permettent de poster ce genre de messages disant qu'il faut foutre la paix à Yosh et qu'il nous devait rien et tout

le problème c'est que depuis le premier ben je lis plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que ces messages t'étaient déstiné(e)s.

Le premier que tu cite est un eit du moderateur, a l'attention du membre qui vait posté initialement.

Le(a) second(e) est de moi en reponse a message que j'ai cité.

je l'ai editer pour que son auteur saches que si tt ce qu'il avait dire il pouvait aussi bien se taire,

cela ne n'etait pas destiné.... du tout mais alors pas du tout !!!

Et puis Trash30 a un peu tord mais bcp raison, ca nous gave d'avoir a faire le SAV de Yosh.....

++

494569[/snapback]

Ok...je crois que je suis encore un peu sous le choc de ce que j'ai vu sur #wab!!!

Me suis dit que j'allais me faire bannir d'ici après mon premier post ggne

Merci à vous deux de m'avoir prevenu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ok pour le ok,

mais comme pour le OK j'ai tjs rien compris.....

++

Je sais que si tout les trouble-fetes racontent la meme chose c'est pas pour rien....

Y a pas de fumée sans feu.....(j'ai mon avis la dessus, je sens la fumée Yosh depuis deux ans deja)

++

Apres le reste m'est un peu egal.....

Faite vous votre avis mais si vous avez a l'exprimer faite le clairement....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M enfin moi je vous comprend pas....

Vous dites que sa met le bordel etc..

Bon ok c est vrai....

Mais dire que c est long et qu il se fout de notre guelle faut arreter...

Pour exemple sur le sattellite pour casser le cryptage seca2 il a fallu attendre 1-2 ans (je crois) et meme aujourd hui faut etre bien equiper pour le decrypter..

Donc je pense que seul les personnes qui se sont réellement penchée sur le probleme peuvent emetre un avis au sujet de yoshihiro...

Laissez le temp au temp...

Par contre je donne mon avis de Neuneu je ne connait pas yoshihiro ni sont palmares

Modifié par spirit76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-= Rick Hunter mais qu'est ce qu'il y connais au femme lui =-

La raison c'est que ton post n'a aucune utilité, tu le sais tu le dis c'est un fake, ici tant qu'a faire, et c'est pas evident, on essaie de relayer l'info et non la desinfo...vous saoulez avec votre downgrader, a un point que t'imagine pas...

J'ai plus de doigt ... c'est bon !! :)

EDIT: personne ne te retiens d'avantage ici !!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Je n'ai pas non plus posté beaucoup sur ce forum (que je lis beaucoup en revanche). Je souhaitais simplement féliciter Hemozoine dont le discoure sonne très juste.

Effectivement je trouve étonnant voir exceptionnel qu'un "scener " intervienne autant sur les forums et qu'autant de publicité soit faite. D'habitude les dieux du revers-ingeenering sont plutot mystérieux et les releases arrivent a la surprise et l'étonnement de tous.

Ce n'est pas un problème mais ca change un peu et c'est amusant!

merci et a bientôt

ps: Mr jlz je suis un de vos fan...je lis vos formules pleines d'humour avec délectation.....vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair .... et c est sur tous les forum la meme chanson...

ca commence a saouler!

on a l impression que si ce truc sort pas vous aller vous tailler les veines.

ca se dit passionné , et pour la plupart n ont pas eu les couilles de se degoter une psp en jap en decembre 2004, et c est pres a foutre en l air sa psp euro a vouloir bidouiller son firmware pour jouer a quelques iso....

ca me fait doucement rigoler.

jai une 1.5 jap depuis pas mal de temps jai kelkes emu je l avoue , et pour profiter des derniers jeux necessitant une maj 2.0 et binnnn j achete une 2.0 ceramic lors de mon escapade a tokyo en octobre prochain...

parce que fo pas prendre les gens pour des cons non plus... les gars qui attendent le downgrade c est uniquement pour les isos .. kan la creativité sera morte on aura l air malin

bref je m egare

je vous salu bien..

cyrtok, passionné.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait chier ce forum à virer des posts sans raison... J'me casse...

:angry:  :angry:  :angry:  :angry:

494586[/snapback]

EDIT: personne ne te retiens d'avantage ici !!

++

lol va sur le chan de de wab (#wab)

494589[/snapback]

c'est vrai que ce topic est vachement interessant et ya plein de choses techniques a nous apprendre... owuwwww c'est claire c'est trop instructifs .. 21 pages ... pour pratiquement rien dire... hey les mecs il parait que ya des bistrot pour ça.

ahh attendez jai un truc pour vous "ma soeur ajouer avec ma psp et elle a upgrader ;;; arggghh je fais comment on peut pas Down" ????

ou

regardez jai trouvé ça sur le wab chan :

Yoshihiro:< ah je sui fatigué mais jai terminé le downgrade

MArio :< génial on va pouvoir passer a l'action javais besoin de toi

Yoshihiro:< ohh non pas tout de suite je suis naze

MArio:< allez quoi la princesses a encore été enlever par Bowser

Yoshihiro:< pffff prend ton mario kart j'en ai marre de te ballader

MArio:< bon sang mais ya que toi qui chie des oeufs avec un UP dedans...

Yoshihiro:< ok ok ça va jarrive..

MArio:< cool ta le numero de Luigi ? jlai paumé

Yoshihiro:< té vraiment un relou

voilà je contribue a la pollution de se topic..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Tout d'abord bravo à Yoshi le coder PSP qui va bientot Choquer Sony France.

Ce post a déclenché mon inscription a ce forum, quelle aventure nous vivons là mes amis !

La dernière fois que j'ai eu ces sensations c'était pour le flashage de mon SPV 1G y a plus de deux ans mais...... ;) pas de my life ! .....je sais

Je me posais la question de savoir si sur ce forum il y avait quelques beta-testeurs du downgrader de la WAB? Si oui nous sommes surement tres nombreux a attendre leurs impressions.

Perso je suis volontaire pour risquer ma PSP sur le downgradeur, elle ne m'a pas couté un cent. Avis a Yoshi et la WAB.

Amicalement. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement , meme si je suis en 1.50 il me tarde que ce downgrader sorte, histoire de retrouver un forum interessant sur gueux, avec autre chose que 15 topics bidons sur "nouvo moyen de downgraide que j'ai trouvé " , "mechant yoshi", "gentil yoshi" , "comment je lance les iso sur ma 2.0?".

Limite il faudrait créer un forum "downgrade et autres questions a 2 balles" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces