Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette equipe de france c'est comme le downgrade..

on y croit mais plus on regarde et moins on y croit... ahahah

demain je vais acheter un jeu et je passe en 2.00 si la france perd =

JURé = et si on perd plus de 2-0 (en lhonneur du firmware 2.0) Jachete une MS 1GO = pour pleurer sur mes divx

hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur le chan fr de wab (qui a brusquement fermé d'ailleurs), yosh a dit que y'avait un fichier temporaire qui était créé...

Or sur la video, on voit clairement qu'au début il y a 15 Mo de libre et après 17 Mo de libre...

Chercher l'erreur !

Sérieux, j'espère vraiment que ce downgrader va vraiment voir le jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ça c'est calmé la dessus :) . voila je peut parlé ça faisait longtemps . tout le monde cher a comprendre c'est quand vous aurais entre les main que vous allé voir a quoi ça ressemble . on vas donné plein info bientot pour vous expliquez le fonctionement . Je trouve aussi que ça glisse souvent ici XD . mais il ce passe bien quelque chose pour que la taille de la MS change :rolleyes: Chercher ça seras deja plus constructif que les autres poste a propos du downgrader .

et pour les autres :ok: :

bscap060.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est avec toi Yoshihiro !

Moi j'y crois ! En tous cas, c'est bien une v2.0 qui lance le soft !!!!

Et puis si la taille de la ms augmente c'est surement que ton soft utilise un fichier temporaire ou qu'il se détruit ????

Peu importe, j'y crois à donf !

Continuez ! C'est du bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous je pense que bon nombre qui on donner des dont seront content d'avoir eu ne seraisse qu'1 poste de toi yoshi car sa fesais bien longtent que nous t'avions pas vu moi perso que le donwgradeur sorte ou pas cela m'est egal malgré que je crache pas dessus mais si il venais a sortir je pense que bon nombre seront content sur se bonne soirée et merci de nous avoir tenu au courant et bonne continuation

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YOSHIRO :ok:

good job et bon courrages a toi et ton equipe de tueur née lol B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je sais.

C'est comme la version 2.0 contient une navigateur et le droit de changer de wallpaper , ca doit étre ca qui prend 2mo ds la MS!

Nan???

En vrai non parceque je vien de me rappellé que le firmware n'est pas contenu ds la MS

DSL

Modifié par hopetrunks
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tout les cas bravo yoshi tu le prend assez bien au niveau des critiques et ca ces bien , ce qui montre que vous avez toi et ta team un bon moral et une belle surprise :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces