Firmware 2.0 La Preuve Part Moi


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Et pour ceux qui disent oui oui c'est tout fait normal de demander un peut d 'argent, je serai curieux de savoir combien d entres vous ont fait un don.

Comme la news a été virer si il redonne l'adresse paypal, je lui file 20€ direct.

Voila pour la reponse.

La page est revenue sur pspupdates.

http://www.pspupdates.com/

Chose dite, chose faites.

Maintenant libre a ceux qui croit dans le boulot de Yoshi et veulent le soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 298
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wep,

Frenchement sa me désole tout ce que je vois contre yoshihiro <_<

Sa doi lui donné beaucoup moins l'envie de continué à avancé...

Et je pense pas que le seul objectif de l'argent collecté et juste pour le

downgradage du 1.5X ...

Lui faut des psp ...

Et pour ce qui n'ont pas confiance en Yoshihiro , ba j peut vous dire que c'est

un gas de confiance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je pense pas que le seul objectif de l'argent collecté et juste pour le

downgradage du 1.5X ...

Lui faut des psp ...

Je pense exactement la meme chose, et je vois deja le benefits d'avoir une ou des PSP en plus pour par exemple des travaux sur le firmware 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux, c'est pitoyable.

Tous les developeurs qui ont demandé, ne serait-ce que $5 pour faire un soft ont connu ce genre de frustration, tout particulièrement avec les Français, que ca fend le cul en 15 de donner, ne serait-ce qu'un seul euro.

Enfin bon.

Yoshi> J'ai une PSP 1.51 que j'ai acheté au US la semaine derniere. Je maitrise le fonctionnement / developpement des BIOS PC (les BIOS Mod de CUSL2 et P4G8X, c'est moi) et j'ai codé quelques BIOS complet (la mobo DFI Pentium M Desktop, c'est moi aussi). Envoie moi un PM pour qu'on cause sur msn ou irc (ton channel est invite only)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai enfin j'ai a mon actif tout un tas de conneries qui n'ont pas marché aussi (comme l'upgrade du Celeron au P3 par microcode newlaugh ). Ceci dit, je ne sais pas comment Yoshi a fait son truc, mais a premiere vue, c'est etonnant que personne n'ai exploité la piste de l'upgrade WiFi.

Tu branches un router avec tcpdump dessus, tu matte le dialogue IP entre la console et le serveur de sony, puis tu tentes de voir si il n'y a rien d'exploitable. Si oui, tu fait un man-in-the-middle entre les deux, ou tu te fais passer pour le serveur de sony et tu balance ton update. Le process n'a pas l'air identique qd c'est fait de cette facon la. A tout les coups, ca marche par un serveur tftp comme pour la mise a jour des modems de fournisseurs d'accéss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez xsecret, jte sent chaud la :P

un petit hack a la PSOLOAD de Costis (ou PSUL) sur gamecube, avec l'emulateur de server Sega.

pourkoi j'ai ete fénéant a l'ecole :) j'aurais trop kiffer tester des trucs comme ca.

avec klk bons codeurs comme toi et la scene PSP va decoller.

par contre le tcpdump je sais pas si c possible, les mise a jour du firmware se font exclusivement depuis la memory stick non??

enfin j'y connais pas grand chose donc vaut mieux se taire que de dire des conneries.

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hack-tarus t'es lourd, on s'en fiche de tes conseils de radin, vive la simplicité.

Si tu ne veux pas donner, ne donne pas. ^_^ je suis sûr que les gens se sentiront assez grand pour savoir ce qu'ils doivent faire.

Modifié par welou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais si les mises a jour de firmware par wifi sont possibles, c'est juste le downloader sur la MS puis l'executer, parce que les liaisons wifi ne sont pas assez fiable pour un truc comme le flash d'eeprom (enfin je pense, si la connexion flanche au milieu du flash... :wacko: )

Edit:Orthographe :rolleyes:

Modifié par PaRaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas si simple je pense. Parceque je doute que la console download directement le firmware et verifie APRES si il est plus recent pour eventuellement le flasher. Le check est fait AVANT. La console envoye son numero de firmware, le serveur lui dit si oui ou non il y a une update, puis, si oui, download, ...etc. C'est plutot comme ca que ca marche a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hack-tarus t'es lourd, on s'en fiche de tes conseils de radin, vive la simplicité.

Si tu ne veux pas donner, ne donne pas.  je sais que la majorité des gens se sentent assez grand pour savoir ce qu'ils doivent faire.

encore du blabla inutile. en plus vous avez vraiment pas l'air de comprendre ce que je dit .

Déprimant :(

Tous les developeurs qui ont demandé, ne serait-ce que $5 pour faire un soft ont connu ce genre de frustration, tout particulièrement avec les Français, que ca fend le cul en 15 de donner, ne serait-ce qu'un seul euro.

c'est pour ca que la demande ce fait uniquement sur un site anglais.

Je croit que Yoshihiro jusqu'a present a ete reglo sur ce domaine.

j ai jamais dit le contraire , et je suis le 1er a le remercier sur les avancer qu il fait, vous n avez cas revoir les anciens topics.exemple http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=71380

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tlm,

En ce qui me concerne possesseur depuis peu d'une PSP 1.5 que j'ai malheureusement Updater en 2.0, cette update à ete entierement faite par mode Wifi, ca ete long mais ca c'est fait.

En ce qui concerne les dons pour Yoshihiro je suis tout a fait pour, si cela peut l'aider a avancer sur le Downgrade, tant mieux et pourquoi pas.

Certains site font de meme pour ameliorer leur server, et la personne dis rien.

Je croit que Yoshihiro jusqu'a present a ete reglo sur ce domaine.

Cela vous derange ? tres bien donner pas...

Mais je rigolerais que Yoshihiro trouve la solution, et n'en fasse partager que les donateurs qui l'ont genereusement aider.

Sur ce a bon entendeur, et bonne continaution Yoshihiro.

Modifié par alka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question n'est pas de savoir si il a reussi, Il a reussi le downgrade d'une 1.52 jap en 1.50.

maintenant il reste a simplifier le programme pour qu'il soit facile pour Mr tout-le-monde et surtout verifier qu'il ne reste pas de bug qui pourrait endommager le firmware de votre PSP, imaginez un mauvais flash.

Mais bon, meme si je comprend pas vraiment la logique d'hack-tarus concernant le faite de vouloir ou non donner. Encourager les gens a ne pas donner, cela me depasse.

quand tu veux pas donner, tu donne pas et tu la ferme. enfin bref, ce n'est rien par rapport au gars sur le forum de PSPUpdates. ils ont des vrais vedette la-bas.

Honnetement yoshi je vois pas pourquoi tu fais chier sur ce forum, rest avec nous, on t'aime sur gueux :wub:

Edit : Allez Hack des petits souvenirs.

- http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry479269

- http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry410213

- http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...20entry409779

- http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry402551

c'est pas mal de mettre des :ok: et des :oki: , mais quand c'est pour filer 1€ ou seulement aider a recuperer des fond -> :ph34r:

Mais bon tu t'en fout un peu de ça toi, tu as deja une 1.50 et continue avec tes :ok: et :oki: , s'est toujours bon les encouragements.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant de souvenir

la team wab et les demande de dons pour des log jamais sortie qui etait soit disant deja creer.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66886&st=0

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66754&st=0

Qu attends un vrai hackeur? la reconnaissance de tous, et un grand merci

surtout pas d argent.

Ceux qui veulent donner je m en fout, j'ai jamais dit : " surtout ne donner pas "

j ai proposer d autres solutions.

chriscc quel soluce as tu proposé a part payer?

c'est pas mal de mettre des  et des  , mais quand c'est pour filer 1€ ou seulement aider a recuperer des fond -> 

Mais bon tu t'en fout un peu de ça toi, tu as deja une 1.50 et continue avec tes  et  , s'est toujours bon les encouragements

Oui merci ou bravo suffit

Non je ne donnerai pas 1E, je garde mon fric pour acheter de vrai jeux et j attends pas apres un exploit pour gavez ma Ms de jeux DL

Et non j'ai une 1.00 ( si tu savais lire c'est écrit quelques post plus haut sur le meme topic )

Sur ceux j arrete car le dialogue est inutile. pfffff

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chriscc quel soluce as tu proposé a part payer?

Bah justement pour le moment pas grand chose, donc j'aide comme je le peux, alors je finance un peu. et t'inquiete pas pour moi il m'en reste assez pour me payer mes jeux, mon interets des homebrew est ailleurs.

Mais je suis d'accord pour arreter se debat sterile et laissons les vrais acteurs s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant de souvenir

la team wab et les demande de dons pour des log jamais sortie qui etait soit disant deja creer.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66886&st=0

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66754&st=0

Qu attends un vrai hackeur?  la reconnaissance de tous, et un grand merci

surtout pas d argent.

Ceux qui veulent donner je m en fout, j'ai jamais dit : " surtout ne donner pas "

j ai proposer d autres solutions.

chriscc quel soluce as tu proposé a part payer?

c'est pas mal de mettre des  et des  , mais quand c'est pour filer 1€ ou seulement aider a recuperer des fond -> 

Mais bon tu t'en fout un peu de ça toi, tu as deja une 1.50 et continue avec tes  et  , s'est toujours bon les encouragements

Oui merci ou bravo suffit

Non je ne donnerai pas 1E, je garde mon fric pour acheter de vrai jeux et j attends pas apres un exploit pour gavez ma Ms de jeux DL

Et non j'ai une 1.00 ( si tu savais lire c'est écrit quelques post plus haut sur le meme topic )

Sur ceux j arrete car le dialogue est inutile. pfffff

Salut voila pourquoi y en a qui sorte rien parle aprés avoir vue jamais avans la c'est pas la team wab c'est qui demande d'une et de deux ta quoi a me reproché ? pas de job pas autre possibilité d'avoir j'ai tué deja plusieur psp sans rien demandé . vois pas pourquoi tu crois que c'est pour moi . je vais posté les photo de la psp quand je l'aurais . j'avais pas de psp pendant plus d'1 mois je vous ai rien demandé meme si en faisant des protection pour vos psp que je l'ai flingué ma derniere Value 1.5 Pack JAP . tu ma vue posté des chose a propos ? j'ai revendu le cadeaux que ma fait la team executer pour la reparé j'aurais pue aussi demandé des donc non ? voila j'ai encore plein de chose mais ça me choque beaucoup crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en parlant de souvenir

la team wab et les demande de dons pour des log jamais sortie qui etait soit disant deja creer.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66886&st=0

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66754&st=0

Qu attends un vrai hackeur?  la reconnaissance de tous, et un grand merci

surtout pas d argent.

Ceux qui veulent donner je m en fout, j'ai jamais dit : " surtout ne donner pas "

j ai proposer d autres solutions.

chriscc quel soluce as tu proposé a part payer?

c'est pas mal de mettre des  et des  , mais quand c'est pour filer 1€ ou seulement aider a recuperer des fond -> 

Mais bon tu t'en fout un peu de ça toi, tu as deja une 1.50 et continue avec tes  et  , s'est toujours bon les encouragements

Oui merci ou bravo suffit

Non je ne donnerai pas 1E, je garde mon fric pour acheter de vrai jeux et j attends pas apres un exploit pour gavez ma Ms de jeux DL

Et non j'ai une 1.00 ( si tu savais lire c'est écrit quelques post plus haut sur le meme topic )

Sur ceux j arrete car le dialogue est inutile. pfffff

Salut voila pourquoi y en a qui sorte rien parle aprés avoir vue jamais avans la c'est pas la team wab c'est qui demande d'une et de deux ta quoi a me reproché ? pas de job pas autre possibilité d'avoir j'ai tué deja plusieur psp sans rien demandé . vois pas pourquoi tu crois que c'est pour moi . je vais posté les photo de la psp quand je l'aurais . j'avais pas de psp pendant plus d'1 mois je vous ai rien demandé meme si en faisant des protection pour vos psp que je l'ai flingué ma derniere Value 1.5 Pack JAP . tu ma vue posté des chose a propos ? j'ai revendu le cadeaux que ma fait la team executer pour la reparé j'aurais pue aussi demandé des donc non ? voila j'ai encore plein de chose mais ça me choque beaucoup crying

Salut Yosh,

Tu as besoin de quoi exactement parceque je pige pas la finalité du système de dons (ce n'est pas une remarque, c'est vraiment une question) pour le projet en question qui demande si j'ai bien compris une PSP 1.50 ?

Bref, contactes moi en MP si tu veux tu sais très bien que pour les dev ont est prêt à aider du maximum que l'on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya Ya, donner zy une PSP pour qui puisse continuer a travailler. Au moin lui va s'en servir pour une bonne cause... ou une mort atrosse. :lol: Juste pour savoir, comment t'en a bruler de PSP a date Yoshi? lol

Continue de faire de la belle job dememe. Tu la merite ta nouvelle PSP.

errr...heumm..chu pas de france mais heum,

@++

ggne

Modifié par L'Acadien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voila pourquoi y en a qui sorte rien parle aprés avoir vue jamais avans la c'est pas la team wab c'est qui demande d'une et de deux ta quoi a me reproché ? pas de job pas autre possibilité d'avoir j'ai tué deja plusieur psp sans rien demandé . vois pas pourquoi tu crois que c'est pour moi . je vais posté les photo de la psp quand je l'aurais . j'avais pas de psp pendant plus d'1 mois je vous ai rien demandé meme si en faisant des protection pour vos psp que je l'ai flingué ma derniere Value 1.5 Pack JAP . tu ma vue posté des chose a propos ? j'ai revendu le cadeaux que ma fait la team executer pour la reparé j'aurais pue aussi demandé des donc non ? voila j'ai encore plein de chose mais ça me choque beaucoup 

Je le repete c'est juste l histoire des dons que je trouve pas cool. Surtout quand un gars crame sa psp pour vous servir de beta testeur ( meme si il a fait une fausse manip en testant ton prog ) La tu aurais pu demander des dons pour l aider a se racheter une psp ) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69036

Relie tous mes posts et tu verra que je n'est rien contre toi, donc le prend pas mal.

Punto final

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hack-Tarus je suis 100% dac avec toi ... :) et moi non plus j'ai rien contre Yoshi, c'est le principe qui me choque

Moi je comprend l'utilité de racheter une PSP alors que Yoshi en a apparement une et qu'il a plusieurs cartes meres de 1.50 de rechange, pk ne pas mettre une 1.50, la mettre à jour en 1.51 (ou 1.52) comme il voulais pour faire ses tests :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aldebaran Ecrit le 31-08-2005, 9:57

  Hack-Tarus je suis 100% dac avec toi ...  et moi non plus j'ai rien contre Yoshi, c'est le principe qui me choque

Moi je comprend l'utilité de racheter une PSP alors que Yoshi en a apparement une et qu'il a plusieurs cartes meres de 1.50 de rechange, pk ne pas mettre une 1.50, la mettre à jour en 1.51 (ou 1.52) comme il voulais pour faire ses tests 

Merci ,enfin quelqu un qui comprends ce que je veux dire, je me sens un peu moins seul. :wub:

Sur ceux, je pense qu'il faut arreter de parler de ca car ca dérive vraiment trop.

Maintenant, chacun est libre, vive la république.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces