Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment trops dure est la vie c'est toujours le meilleurs qui partent les premiers,

YOPSOLO sera pour toujours dans nos esprit. Il a été durant de nombreuses années un acteur de premier ardre sur la scène du modding et de la programmation de dashs

Une veritable douleur nous envahie mais seul son souvenir restera.

La (petite) scène genevoise lui rend un hommage merité.

Nous pensons surtout à la famille et aux proches.

post-3-1120044458.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes sincères condoléances à ta famille.. meme si je ne t'ai pas connu, j'ai repris tes messages et je me suis aperçu que tu était (et que tu es) un etre vraiment exceptionnel.. Je transmet tout le courage pour que la famille tienne bon.

Adieu chinese je suis sur tu es bien mieux la haut sans ta maladie

RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci a jeune homme emporté subitement a ses proches.

je tiens à le remercier pour tout le travail qu'il a fournit a toutes la communauté .

C'est grace a lui que j'ai fait mes premier pas dans l'install avec les fameux cd yopsolo encore merci tu nous a laissé une trace de ton passage sur cette terre.

toutes mes condoléances a ses proches et a sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment dire ce que tout le monde a déjà dit et repeté ?

comment dire a quel point ce qu'il a fait pour la communauté xbox fut importante ?

comment juger une personne qu'on ne connais pas sauf que l'on sait ce qu'il a fait autour de ce site ?

pleurer sa mort ne servirais à rien sauf à se dégouter de ce que l'on fait car une personne manque à l'appel.

alors, pour honorer la mémoire d'une personne qui a tant donné tant sur le plan personnel, professionnel et passionnel, je pense que le mieux est de continuer ce que les gens ont l'habitude de faire et de garder une petite, mais grande place pour ce garcon qui a donné vie et passion à tant de gens.

mais une chose surtout ! continuer ce qu'il a fait pour transmettre sont savoir et ainsi montrer que nul ne peux mourrir sans laisser de belles traces.

yopsolo, je ne te connais pas mais sache que ton travail sera gravé dans les mémoires du site et des gens qui ont pu profiter de ton savoir faire.

et puis, je suis sur que le travail que tu auras tant fais servira pour la prochaine console alors ces mots sont pour tout le monde : que le combat continu pour faire de la 360 la prochaine tuerie tant en émulation qu'en tout ce qui est déjà fait sur la première.

c'est pas un souhait mais un ordre :D

que ton paradis soit rempli de jolies filles qui aiment les consoles de jeux, les modifs et la bibine !!! mais dans le cas ou t'étais déjà maqué, enlève les filles mais garde le reste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Que dire de plus, que cela m'attriste " oui en effet ".

En tout cas, ce qui est sur c'est que la haut il ne vont pas s'ennuyer avec toi.

Tu ne me connais pas mais tout le monde c'est qui tu es et ce que tu as fais pour nous tous(tes), personne ne t’oubliera.

Bye yopsolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne le connaissait pas du tout, mais il m'a déjà aidé lorsqu'il a sorti son Scud-x.

Yop, ton travail restera gravé dans nos mémoires, mais avec ton départ, c'est une bibliothèque qui se ferme crying

Ton aide et ta sympathie en ont aidé plus d'un sur ce forum d'après ce que je vois, et tu vas tous nous manquer. Repose en paix Yop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es parti,

Tu nous a quitté pour le grand voyage,

Ta vie est finie,

Mais nous fermons les yeux et nous nous rappellons,

Il n'y a que quelques mois que je te connaissais,

Mais tu vas énormément me manquer,

Nous devons affronter la realité de ne plus t'avoir a nos cotés,

De ne pas te compter dans notre avenir,notre présent mais hélas de notre passé

Perdre un ami c'est perdre un bout de soi,

Aujourd'hui nous avons perdu un bout de nous,

Quoiqu'il en soit

Nous ne t'oublierons pas

Nous t'aimerons toujours

Car tu etais beaucoup pour nous.

Nous pensons a toi Olivier !!!!!!! . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étant absent de la scène depuis pas mal de temps pour des raisons personnelles c'est avec une grande tristesse que j'apprends aujourd'hui le décès d'un très chère ami crying

j'en ai des frissons plein le dos ... crying mourir à 30 ans crying pourquoi la vie est elle aussi injuste :angry:

je perds un ami crying mais je le garderai toute ma vie en mon coeur car c'était un type génial, doué, patient et extremmement aimable avec tous ceux qu'il connaissait crying

je présente toutes mes condoléances auprès de sa famille et de ces amis cryingcrying

... crying

YopSoLo is an Angel and he will be forever ... crying

... crying

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne le cottoyer pas ,mais je respecter son travail,il as fait preuve d'un devouement exceptionel pour la communauté xbox,la vie est parfois injuste, est d'apres se que j'ai put comprendre s'est la maladie qui as prit le dessus crying ,certaines personnes veulent mettre fin a leurs jours alors que d'autre ne demande qu'as vivre........

je présente toutes mes condoléances auprès de sa famille et de ses proches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa me fais mal au coeur de savoir cela crying

Toutes mes condoléances à ses proches ainsi qu'à sa famille.

Voir ta photo sur le site me donne envi de pleurer crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

triste nouvelle :o

un grand monsieur de la scene xbox vient de nous quitter :unsure:

un grand merci encore au grand "yop solo" qui nous a facilité le hacking de la box :wub:

grand respect a olivier et paix a son ame

toutes mes condoleances au proche et a la famille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens à présenter toutes mes condoléances à ces proches et à ceux qui l'ont connus.

c'est une grande perte pour tous.

La scéne xbox est en deuil, ses proches encore plus.

R.I.P Yop :ph34r:

Modifié par warrior62400
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Après une longue absence, je reviens à Gueux...

Mon retour s'est accompagné de tristesse pour celui qui ...

Celui qui a apporté énormément à notre communauté...

Celui qui m'a initié à cet univers...

Celui qui était apprécié de tous...

Celui qui s'est battu, comme l'a souligné Gueux...

Celui qui restera dans nos coeurs...

J'ai pas assez de mots pour décrire ce que je ressents... j'ai perdu 3 amis en un an, alors je comprend la tristesse qu'éprouve les proches d'Olivier, alias Yopsolo...

A ces proches:

Je vous présente mes sincères condoléances

Je vous souhaite beaucoup de courage dans ce malheur

Sachez qu'Olivier nous a tous apporté quelque chose soit une aide, soit un mot gentil, et s'il nous était possible de lui rendre ce qu'il nous a donné, il serait surment le plus heureux des hommes...

Sincèrement,

Que Dieu le garde, Inchalah...

Mouhcine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces