by2k

Membres
  • Compteur de contenus

    146
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de by2k

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 07/03/1970

Me contacter

  • Website URL
    http://www.vindusudouest.fr
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Bayonne
  1. Bonjour, merci à tous pour votre aide et vos différents conseils qui m'ont permis de découvrir que j'avais fait le montage en RGH1 au lieu du 2 ... impardonnable ! Mais ceci a eu pour effet de soulever quelques vérités, en effet, le timing RGH2-E parrait être le plus efficace, et la longueur du câble D me laisse tout de même perplexe ! J'ai obtenu le même résultat de boot avec un câble blindé coupé au plus court et un câble standard de 40 cm .... l'essentiel est bien que la console boot. Merci encore.
  2. En fait j'ai oublié les point E et F ...
  3. Merci pour ta réponse. J'ai utilisé AutoGG 0.9.2 Rev 67b pour l'ECC, j'ai toujours utilisé ce logiciel sans difficulté. Pour la programmation de la puce j'ai utilisé J-Runner et 360gcProg v1.6 et essayant TOUS les timing RGH2 Pour le D, j'ai utilisé 3 câbles différents, du blindé au plus simple, de 20 à 40 cm, en passant par dessus le cache plastique .... Sur la Coolrunner : JP : Ouvert 100nf CAP : Fermé 1-2 : Fermé Merci de ton aide
  4. J'ai tenté la pose d'une Collrunner révision C en RGH2, sans succès, impossible d'avoir un Xell. J'ai commandé une X360 Glitchip V2.2, wait and see .... Bon week end !
  5. Merci pour vos réponses. Je vais tester.
  6. Salut et merci pour vos réponses. Mon problème peut venir de la récupération de la clé, j'ai une DGX 1.0s mais réservée à la SLIM. J'ai récupéré hier soir les ECC "DGX RIP", est ce que c'est la solution ? Merci pour vos réponses.
  7. Bonsoir à tous, un petit tour des forum ne m'ont permis d'obtenir une réponse simple et complète. Quelles sont les possibilités, aujourd'hui, d'un GLITCH pour une JASPER en 16203 ? Merci pour vos réponses.
  8. by2k

    Jasperbb Ne Boot Plus

    Bonjour, j'ai donc essayer la méthode ci-dessus, la console s'éteint au bout de quelques tentatives mais le problème reste entier. J'ai fais plusieurs tentatives, mêmes résultats.
  9. by2k

    Jasperbb Ne Boot Plus

    J'ai essayer avec les points alternatifs FT6U7 , R4B24 et R7R17 , même résultat. J'ai tout désouder et réinjecter la NAND d'origine, et toujours ce ROD. Je suis en panne ... d'idée !
  10. by2k

    Jasperbb Ne Boot Plus

    Merci pour ta réponse, je pensais bien sur à mon montage, mais celui-ci n'a pas bougé entre les manipulations, il cela c'est très bien passé jusqu'à cette mise à jour. De plus, comment expliquer qu'en re-flshant la NAND d'origine, elle ne boot pas et l'affiche un beau ROD ?
  11. by2k

    Jasperbb Ne Boot Plus

    Merci pour ta réponse, j'ai déjà effectuer cette manipulation sans succès.
  12. Bonjour à tous, j'en perd mon latin et ai besoin de votre aide. JasperBB avec dash 14699. Je dump la NAND 64mo sans erreur avec AutoGG 0.7, comparaison OK J'injecte le ECC toujours avec AutoGG 0.7 J'installe la Coolruner en revB montage RGH1 puisque la version du dash me le permet Je lance le Xell et récupère la clé CPU Je créer mon image avec le dash 15574 avec AutoGG 0.7 en version RGH1 Je Flash par une clé USB pour aller plus vite Je test la console, parfait elle se lance bien en dash 15574 Je fait une mise à jour par clé USB avec le $$SystemUpdate 15574 La console ne redémarre plus ......... led verte clignotante Le led power de la puce est fixe rouge mais le RESET ne clignote plus J'ai tenté de réinjecter la NAND d'origine, encore avec AutoGG 0.7, aucune erreur d'écriture mais la console ROD au bout de 5 secondes. J'ai testé le montage avec une x360 glitchip v2.1 en RGH2 , même punition. Je suis complément perdu, j'ai vérifier et revérifier les soudures , à l'aide ..... Merci !
  13. Bonjour, j'ai fais l'acquisition du'un ProgSkeet 1.1 avec son 360 Clip. J'utilise le logiciel WinSkeet40000. Je ne trouve aucun tuto expliquant la marche à suivre. Malgré le clip, dois-je quand même faire des soudures ? Lorsque je clipe sur la NAND de la Xbox et que le lance le soft, a l'effacement ou vérification, j'ai des erreurs a tous les blocs. Une idée ?
  14. Merci pour la réponse et désolé pour le retard (vacances). Je vais tenter la solution ProgSkeet
  15. Impossible de trouver une infectus , une idée peut-être ?