Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

::: A mon dernier soupir :::

::: Poème de Philistin Panger :::

A mon dernier soupir,

je rêve de cet instant

où je pourrai sourire

à ceux qui seront présents.

Sur mon lit, épuisé

je veux voir le sourire

de ceux qui m’ont aimé

et qui ont pu venir.

J’abandonnerai une larme

coulant sur l’oreiller

prouvant tout le charme

d’avoir été aimé.

Puis je chercherai mes mots.

A ceux qui m’écouteront,

je dirai "C’est beau !".

Et d’autres larmes couleront.

Le silence et le soleil

pour seul vêtement

je regarderai le ciel

par le fenêtre un instant.

Puis je sourirai encore

avant mon départ,

avant cette belle mort,

qu’aujourd’hui je prépare.

Car j’aurai fait le tour de mes pensées

et les aurai toutes exprimés

J’aurai fait le tour de mes envies

et les aurai toutes assouvies

Et j’aurai fait le tour de mes joies

et les aurai vu en éclats.

A mon dernier soupir,

je sais qu’à cet instant

je pourrais sourire

d’avoir été vivant.

toute mes condoléances a la famille d'olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Darkvador

Tu seras toujours dans nos coeurs Yop,on t'oubliras jamais , RIP et merci pour tout ce que tu as fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que ça peut paraitre choquant de poser cette question mais de quelle maladie souffrait-il?

Ma mère souffrait d'un cancer de la moëlle osseuse.

Elle aurait pu être sauvée si il y avait eu un donneur compatible...Mais tellement peu de gens font la démarche pour alors qu'il n'existe qu'une chance sur un million d'avoir un donneur compatible au monde...

Si c''était le cas pour Yop Solo il faudrait faire une information ,expliquer comment pouvoir être donneur etc...ça ne coute rien de le faire et je sais le bonheur que ma mère avait lorsqu'une personne lui avait dit qu'elle avait faite cette démarche pour elle dans le seul but de la sauver.

On a le pouvoir de sauver des vies avec notre sang ou notre moëlle osseuse on ne peut se rendre compte ce que cela signifie vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon tour, je viens comme vous tous présenter mes plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'à tous les proches.

Je ne le connaissais pas personnellement mais quand on lit tous les messages, il n'est pas difficile de constater que c'était quelqu'un de très bien.

Il a vécu sa passion jusqu'au bout à ce que j'ai pu voir et il a fait profiter son savoir à tout le monde comment ne pas l'en remercier éternellement.

Je te dit merci pour tout ce que tu as fait maintenant tu peux enfin reposer en paix maintenant que la maladie est derrière toi, dommage que tu laisses derrière toi tant de gens malheureux, ta famille en premier (surtout ta petite fille que tu n'as pas eu le temps de profiter pleinement) mais je suis sur que là où tu es, tu suivras pas à pas sa croissance.

Adieu l'ami. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela faisait longtemps que je n'etait pas venu sur le forum mais mon retour est accompagné d'une bien triste nouvelle

repose en paix yop

toutes mes condoléances à la famille et aux proches

Modifié par Logan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olivier, un énorme MERCI à toi.

Merci pour ton travail, ton aide, ta générosité.

En toute circonstance, disponible, amical et zen... Tu nous manqueras beaucoup.

Mes pensées chaleureuses à ses proches.

YoP is an angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit geste à cette esprit qui est celui de gueux dans les moments difficiles ou chaqu'un à ca place, chaqu'un sont importance et ou personnes n'est rien.

Je commencais à connaitre Yopsolo mais en même temp je ne le connaissais pas. Suis arrivé trop tard pour faire ca connaissant en dehors de ces traveaux ou est ce lui qui est partis trop top? on connais tous la réponses.

Je me joind à la souffrance de chaqu'un, famille, amis, conaissances et sais que la ou il est maintenant tout ce passe bien mieu pour lui...

Tu manquera a certain, tu laissera comme une envis inasouvie de te connaitre pour d'autre mais tu a su etre la quand il fallait.

Comment conclure je ne sais pas simplement je dirais que... tu nous manquera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu nous faisais part il y à quelques jours avec une joie non dissimulée de ta dernière et génialissime trouvaille. Mais tu es parti sans avoir terminé ton oeuvre. Faire un système payant pour l'obtenir est une super idée pour sa famille...

Nous sommes tous attristés, mais sachons qu'un génie ne meurt jamais.

Mes pensées vont à sa famille et à tous ses amis.

A+ l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit mot pour un grand homme.

Silencieuse elle se glisse

souvent sans prévenir

noire et triste

elle apporte le chagrin

la tristesse

elle brise les coeurs

elle est le contraire de la vie

de la lumière

elle reste une enigme

qu'y a t'il après

mystère

le noir ou la lumière..

Mes sincères condoléances à ses proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que puis-je ajouter de plus? Tout a été dis!

Je suis profondément touché par cette disparition ... Les quelques MP que nous avons échangé m'ont vraiment bien servi et jamais je n'aurais ne serait-ce que penser qu'il était malade! Je l'apprends à l'instant! :'(

De quelle maladie souffrait-il?

Toutes mes condoléances à toute la famille de cet homme on ne peut plus que généreux et dévoué!

Repose en paix oliv!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme tous les jours en venant lire les news, je suis tombé sur cette annonce. Je dois avouer que j'ai vraiment ressenti beaucoup de chagrin, cette personne qui savait plaisanter tout en nous offrant ses cd d'install quasi parfait, qui conseillait tous les débutants sans jamais lever le ton, je l'appelais mon petit yop car je l'appréciais beaucoup, cette annonce m'as beaucoup touchée.

Toutes mes condoléances à ta petite famille et ne t'en fais pas, nous viendront te rejoindre un jour ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces