overlord Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 c'est kler hier encore j'ai utilisé tes beaux cd lorsque ma xbox a claqué Olivier tu ma parlé 2-3 fois Paix à toi et mes condoléence à ta famille Tu est tellement baleze que tu as deja dut pirater le paradis En tout cas je tenveré une xbox 360 direction le paradis pour que tu puisse la pirater car la sa nous fait un vide BIG UP A YOP SOLO BIG RIP A OLIVIER et mon homages aux famille La scene xbox et moi meme ne t'oubliron jamais......jamais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
couz Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 je ne connait pas mais respect et aurevoir! j'aurait bien aimer te connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Assurémment un grand Monsieur de la xcène Xbox qui nous quitte. Mais ce n'est pas cette image que je garderai de toi. C'est surtout celle d'un garçon agréable, simple et dévoué au soutien des autres qui me restera en mémoire. Toutes mes amitiés à la famille d'Olivier et qu'il repose dans la paix qu'il a tellement mérité... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
VersatiL Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Le vrai tombeau des morts, c'est le coeur des vivants. [Jean Cocteau] Repose en paix mon grand, tu nous manquera a tous, et c'est dans nos coeur que ton nom restera gravé..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Repose en paix MISTER OLIVIER Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ichy_Ichy321 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Mes sinceres condoleances a la famille et amis!... repose en paix, yop. tu le merites bien et nous sommes tous avec toi... p.s. : Je ne savais pas qu'il etait atteint d'une maladie ... cetait koi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Que dire ? En apprenant son décès, j'ai été pris de tremblements. On ne conçoit jamais assez clairement la mort, sauf quand elle nous touche, nous et nos proches. Au revoir, Olivier. On ne t'oubliera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaaa Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 ________________________________simply the best _______________________ __ ce n'est pas un en revoir __ je garderais religieusement ton travail effectué pour la comunauté gueux c'est a dire nous. je mes le cdr dans la box ! intro a la yop solo ! et la magie opere comme obiwan l'esprit de yop solo est la !! dans le coeur des joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FlFF Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Comme nous l'apprend maitre Yoda, il ne faut pas être triste, mais se réjouir pour tous ceux qui ont rejoint la force. C'est ceux qui sont restés ici bas qu'il faut aider et soutenir, je souhaite tout le courage nécessaire à ta famille et à tes proches. Je n'ai jamais aimé les .exe, mais j'ai toujours aimé ceux qui cherchent à rendre la vie des autres plus simple. A+ au dessus des cumulonimbus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
patte Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Toutes mes sincères condoléances à Toute la Famille et Proches d'Olivier. je n'ai pas poser souvent de questions sur le forum mais je lisais beaucoup ses conseils.bravo pour tout son travail! au revoir yop! je ne savais pas qu'il était malade? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
6fou Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) toutes mes condoléances à la famille d'oliver ... je suis dégouter je pense que personne n'oubliera ce que tu as fait pour la scène xbox. tu restera dans l'esprit de beaucoup de monde comme étant le meilleur ! merci pour tous tes conseils, Yop Solo ce que tu a fait dans ta vie résonnera dans l'éternité... Paix à ton ame. Modifié 28 juin 2005 par 6fou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flo Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Je ne le connaissait pas specialement mais j'ai beaucoup entendu parlé de lui surtout pour son travail, son aide... Toutes mes condoléances à ses proches... Repose en paix... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kermit57 Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 +1 pour le système allopass ....RIP YOPSOLO.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Bonsoir, j'ai été retourné a l'annonce faite sur le forum, la mort, comme le soulignait quarentin est toujours difficile à comprendre et à accepeter. Le boulot effectué par yop était phénoménal.... dommage qu'il partent si précipitement. Courage a la famille et a tout son entourage et bonne continuation..... là ou tu es Yop. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keke_ Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Un grand merci pour tout le travail et l'aide que tu as apporté à toute la communauté gueux Mes plus sincères condoléances à toute la famille Au revoir Yop Repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sangoku_dragon Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Dans la continuité de mon idée sur un système allopass, Matrix_xodus m'a mailer en mp pour me faire part de son idée que je trouve fort intéressante: utiliser le système allopass ou autre pour obtenir un numéro de série qui déverouillerait le HDD maker III quand il sera fini. Le but est de rendre à sa famille le temps qu'il n'a pas passé avec elle, c'est à dire se servir du temps qu'il nous a accordé en développant les HDD maker, pour faire part de notre peine et de notre gratitude et rendre les fruits du travail du Boss à sa famille. Aller les gars il faut se mobiliser, que ceux proches de lui, qui connaissent bien la situation nous fassent part en toute pudeur des besoins de sa famille, afin de les soulager des aspects purement matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yootz Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Dans la continuité de mon idée sur un système allopass, Matrix_xodus m'a mailer en mppour me faire part de son idée que je trouve fort intéressante: utiliser le système allopass ou autre pour obtenir un numéro de série qui déverouillerait le HDD maker III quand il sera fini. j'approuve à 100% ce projet, c'était la moindre des choses, j'aurais eu trop de peine à utiliser le travail de notre maître sachant qui il était et ce qu'il à fait pour nous! même si l'argent ne remplace en rien une personne, c'est une preuve de respect totale envers ses proches. vous êtes super les gars!! beau geste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boomshine Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 je suis ok avec vous 1.80€ pour lui remercié de son travail est vraiment la moindre des choses Il a donnné beaucoup de son temps pour nous, a notre tour de le remercié. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ducon Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) LA mort n'est qu'une étape ,dommage qu'il l'ai franchie si jeune ,Mais bon la mort devait avoir une box à trafiquer.N' empêche elle ne pouvait pas se debrouiller seule!!!!!!! Pour sa fille pour qui ça peut être très dur , il faut qu'elle sache l'homme qu'il était et le nombre conséquent de gens qu'il a marqué. Toute mes condoléances à tout ses proches, comme dit le proverbe les meilleurs partent les premiers, ils doivent trop manquer à DIEU. Modifié 28 juin 2005 par ducon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Après deux jours d'absence, j'ai été énormément surpris de voir cette banderole au dessus du forum. Refusant d'y croire, ce n'est que lorsque j'ai vu ce topic que... Les mots sont faibles... Une seule chose me vient à l'esprit, son dévoument pour la communauté. Yopsolo, ton nom restera gravé dans des millions de XBox Repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MerchiBCP Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 une priere pour toi, et une pensé a toute sa famille. je ne te connaisais pas... juste a traver ton travaille et tes postes ,j'ai encore dans ma bobox pas mal de fonds d'ecrans que tu a fait. je ne te connaissais pas... mais j'ai apprecié et utilisé le taf que tu a fait ,grace a toi j'ai eu l'envi de modif totalement mon dash. c con a dire mais quand j'allumerais ma xbox ,une pensé sera pour toi.......même si je ne te connaissais pas. repose en paix. a bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sébastien_Grosjean Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 (modifié) Moué.... :| Ca me fait haluciner Modifié 28 juin 2005 par Sébastien_Grosjean Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
flafla Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Merci pour tout ton travail merci pour tout... FlaFla Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
couz Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 moi j'en revient toujour pas même que je ne le connait pas!! repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jclecuisto Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre mais c'est avec un grand desaroi que je te dit aurevoir. tu etais quelqu'un de tres aimer,sur ce site. tu restera dans le coeur de toute les personnes qui t'etais chere,et de toutes les personnes de la scene xbox aurevoir l'artiste Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés