Pourquoi Tout Le Monde Continue A Croire Sony?


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila je commence a en avoir marre de voir tout le monde dire "la PS3 est plus puissante que la XBOX 360"

Alors qu'on ne le sais même pas et qu'en plus on sais tous que SONY ment comme ils respire, et qu'en plus quand c'est leurs place de leader qui est en jeu forcement sa décuple leurs mensonges...

je rapèle pour la petite histoire qu'a l'époque de la Dreamcast (qui n'était pourtant pas une énorme concurrente) SONY affirmer officiellement que la PS2 serait 10 fois plus puissante qu'une Dreamcast, hors, ce n'était pas du tout mais alors pas du tout le cas, elle était équivalente et encore je dit sa pour être sympas parce que celon moi la Dreamcast était meilleur il n'y avait qu'a comparer des jeux sotis sur les 2 plateformes (Dead Or Alive 2, Ecco The Dolphin, Crazy Taxi, Virtua Tennis... tous plus beau sur Dreamcast que sur PS2 et je défit quiconque de metre ces fait en doute.)

Pour la sortie de la PS3 on a droi a la même propagande dite bourage de crane de mensonge, et apparament sa marche puisque je voi que la plus par des membre même de ce forum pourtant celon moi moins dupe qu'un forum style JV.com y croient...

Pourtant on a de véritable chiffres officiels publier par IGN et qui prouvent bien que la XBOX 360 n'est pas moins puissante que la PS3 (Chiffre que SONY n'a absolument pas nié, mais ils préfère bizarement rester discret sur quelques points en leurs défaveur...), en effet, pour seulement 1 point du comparatif la PS3 est meilleure, bien sur SONY ne s'est pas étaler sur les autres points de comparaison, étant doné que leur bébé est plus puissante que sur 1 point...

Alors comme ils sont très fort, ils font croire a tout le monde que ce seul et unique point fait toutes la différence entre les 2 machine...

Bon enfoin voila ouvré les yeux!!!!! M#!@de!!

http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html?fromint=1

microsofts-xbox-360-vs-sonys-playstation-3-20050520041730222.jpg

microsofts-xbox-360-vs-sonys-playstation-3-20050520041728972.jpg

microsofts-xbox-360-vs-sonys-playstation-3-20050520041729362.jpg

microsofts-xbox-360-vs-sonys-playstation-3-20050520041730987.jpg

Ne vous laissez pas laver le cerveau par SONY!

Je ne dit pas que la PS3 est une mauvaise machine, si sa ce trouve elle sera très bien mais c'est juste que les mensonge propager par SONY commence sérieusement a me taper sur le systhème avec le temps...

Surtout quand en plus sa marche!

Voila c'était mon coup de gueule...

@+

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que ceux qui voudrons acheter une ps3 le ferons mais seulement 1 ans apres la sortie de la 360.... :P

montrer des videos et des consoles vide a l'E3 c 'est bien jolie mais quand je vois la tronche de la ps3 et les jeuxde la 360 qui tourner en vrai et jouable lors de ce salon mon choix et fait depuis longtemps... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus effarant dans cette histoire c'est le fait que la ps3 a été élue meilleure console de l'E3...et killzone meilleur jeu, alors de la a penser que les votes s'obtiennent surtout grâce aux hotesses.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si ca peut te rassurer Sony je connais pas pour autre chose que leurs tubes !!

Sony, Sony, mais qui c'est Sony, moi y en pas savoir !!

++

Alors tu te régales toujours avec ta PSP? :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Le plus effarant dans cette histoire c'est le fait que la ps3 a été élue meilleure console de l'E3...et killzone meilleur jeu, alors de la a penser que les votes s'obtiennent surtout grâce aux hotesses.....

:lol:

Arf le sillicone face aux petites japonaises, y'a pas photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

si ca peut te rassurer Sony je connais pas pour autre chose que leurs tubes !!

Sony, Sony, mais qui c'est Sony, moi y en pas savoir !!

++

Alors tu te régales toujours avec ta PSP? :lol: :lol:

Elle est vendue depuis un bail deja.....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Je ne suis pas un pro Sony ni un pro Microsoft, je suis un gamers, alors n'oublions pas que Sony en son temps à fait des miracles avec la Playstation, rappelez vous Ridge racer, Tekken... Ils ont participé à la révolution du jeux vidéo avec Séga et sa Saturn. Mois je veux des vraies jeux et m'en prendre plein la gueule comme à l'époque!!! (ca fait trés vieu crouton, je sais...).

J'atttend au tournant Sony et Microsoft pour savoir si il révolutionneront le jeu vidéo.

Pour la stratégie commerciale de Sony, critiquer ses concurents n'est pas à mon avis la meilleure choses qu'ils aient faite.

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'enfin, qu'ils fassent gaffe quand même chez Sony, que ca ne se retourne pas contre eux....

Je prend un exemple perso, mais qui ne doit pas être unique...

J'ai des potes qui étaient pro PS2 avant que je ne leur fasse découvrir la box...Depuis, y-en a environs 90% qui ont vendu leur ps2 pour acheter une box...La campagne agressive de sony permettra peut etre aux joueurs qui réfléchissent avant d'acheter, de voir combien ils sont détourneurs, manipulateurs etc...Et de se retourner vers Nintendo ou Microsoft, qui restent plus corrects envers leurs concurrents.Et les joueurs.....

Même si le rude marché du jeu vidéo est étroit et dangereux, ca n'empeche pas un minimum de respet des consomateurs....A force de raconter des bobards, ils vont finir par se prendre la plus grosse claque de leur vie...

J'hésitais encore entre la xbox360 et la PS3, je suis désormais fixé, ca sera Xbox...Merci Mr Kutaragi pour m'avoir aider a faire mon choix :).

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si ils le font?

On retournera chez Sony meme si comme moi je l'es ai laché avec leur Play 2 meme pas capable de rivaliser avec cette bonne vieille Dreamcast.

Ken, ne serait tu plus le survivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DChercule a entierement raison, Sony commence a nous gaver grave!

Grace à leur politique agressive de M3rde, ils ont réussi à nous priver de toutes les probables futures consoles du Maitre, j'ai nommé SEGA..

Ne plus leur faire confiance n'est pas une obligation, pour tous ceux qui aiment vraiment les jeux videos, c'est un devoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire confiance envers des sociétés qui ne pensent qu'aux profis?!

Je ne fait aucune confiance à Sony ni à Microsoft sur ce point, mais au dévelopeurs qui se casse le c... à essayé de faire quelque chose de ses consoles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon, parceque tu crois que les développeurs travaille pour te faire plaisir, pfff

Ben a la base, c'était ca le jeu vidéo :)...

Mais même si désormais le profit passe avant les joueurs, la politique de sony n'encourage pas du tout a acheter chez eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là on parle de 2 choses bien différentes... éditeurs et constructeurs ...

Si le jeux vidéo n'innovent que trés peu ... c'est la faute des éditeurs .. pas des concepteurs ... parcequ'avec un concept novateur ... les éditeurs ne sont pas certains de faire un max de blé ... ils prefererons mettre des sous dans des licenses ayant 99% de réussite ....

Ya que nintendo et quelques Editeurs jap qui tentent le coup ....

JE ne connais aucun jeu EA ... ou UBISOFT qui soit novateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi Tout Le Monde Continue A Croire Sony?, Même sur ce forum...

Moi je les crois plus déjà la ps2 j'y croyait pas en voyant lers première images, et effectivement c'est loin de ce qu'on attendait..... il a fallut attendre GT4 pour avoir ce qu'on nous avez montré en ce temps là

La psp ben pour moi c'est un produit encore en version béta vu tout les problèmes qu'il y a dessus, y'a 15 ans jamais on aurait vendu du matériel défectueux et c'est de plus en plus le cas, surtout que maintenant il veulent faire sauter les garanties

et puis la ps3 ben sony s'achève, une manette pas belle, des perfs semblerait t'il pas terrible, des fausses images de jeux encore une fois.... killzone c'est pas du ingame dommage... (pour une fois que sony remonté dans mon estime lol)

Avec ca moi j'y crois plus à sony depuis longtemps

et puis la playstation ne marche que par des licenses sur exploité elle aussi (burnout, gta, pes ... et j'en passe devil may cry, Gran turismo ...) autant que les autres

leur nouveau slogan devrait être

"T'en as révé, ben sony c'est encore planté en voulant le faire"

le seul produit sony que j'apprécié c'est AIBO le chien ^^

Ya que nintendo et quelques Editeurs jap qui tentent le coup ....

Et ca se fait cassé par les pro sony et krosoft les innovations, mais si l'innovation était sur leur console on crierait au génie....

Regarder le stick analogique sur la manette de la PSX (j'avais oublié le bout la) tout le monde à dit wouahhh c'est extraordinaire, heu la 64 en était équipé.... bien avant pourtant pas vraiment entendu parler

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share