Quarentin

Ancien
  • Compteur de contenus

    7 268
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Quarentin

  • Rang
    Vieille Branche
  • Date de naissance 18/08/1976

Me contacter

  • Website URL
    http://www.hypod.fr
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Paris
  1. Si c'est bien ce que je crois, je te conseille d'aller voir maïeutique sous Wikipedia. Bon courage.
  2. Du coup, tu m'aurais grillé la première place des Gueux pour cette journée. Sans rire, ce week-end, le match qui m'a passionné, c'était pas Marseille/Bordeaux, mais bien le derby milanais. 4-0 pour l'Inter avec la manière, cette équipe m'a vraiment impressionné, bien plus que le Real, qui m'a semblé en rodage.
  3. Impressionnant Bordeaux en ce début de championnat. J'attends Marseille/Bordeaux avec impatience.
  4. Pas mal. Par contre, c'est vrai que pour notre amie Lorie, c'est un peu la dèche... Mais je suis sûr qu'elle ne manque pas de ressources.
  5. Arf, une mise en route poussive (6 points). Mais vous savez tous que j'ai plutôt l'habitude de finir en trombe...
  6. Moi, je vois 5 personnes inscrites chez GUEUX.BE pour la Ligue 1. Si je fais mieux que la saison dernière, je finirai sur la première marche.
  7. Super final !!! Bordeaux champion, somme toute logiquement. Pour ce qui est des pronostics, je m'incline devant Lorie68 qui a marqué pour cette dernière journée un total exceptionnel de 57 points !!! Chapeau bas. Maintenant, place à la trêve, aux transferts et rendez-vous en août.
  8. C'est un peu différent. A Bordeaux ou à Toulouse, il a fait de bonnes, voir très bonnes choses avant d'être lourdé, tandis qu'à Nantes, il n'a fait rien fait d'exceptionnel. Même si je pense que Waldemar Kita a tout fait pour mettre les Canaris dans cette situation... Quelques pronostics pour savoir qui descendra avec Nantes et Le Havre ? Pour ma part, je pense que Saint-Etienne va descendre.
  9. Ca se resserre au niveau du classement des pronostics. JJ10 et Lorie68 sont premiers ex-aequo à 932, suivi de près par votre serviteur à 929 points. Plus loin, on a Bororo à 882 points. Donc logiquement, tout va se jouer entre les 3 premiers à la dernière journée. Quel suspense de dingues !!! sick
  10. Même si je soutiens l'OM, ce Gourcuff, quel joueur !!! Si les Girondins sont champions, ils lui devront une fière chandelle. Pour ce qui est de son avenir, à un an de la Coupe du Monde, je le vois mal prendre le risque d'aller dans un club étranger, où il ne sera pas sûr d'être titulaire. En plus, je pense que son aventure milanaise a dû lui ouvrir les yeux. Mais c'est évident que s'il poursuit sa progression, on aura du mal à le garder en Ligue 1.
  11. Ah ah, bien essayé. Mais je me battrai jusqu'au bout. J'ai déjà remporté le championnat des Gueux il y a 3 ans et je compte bien remettre ça cette année. C'est vraiment une fin de championnat passionnante. Mais je le répète, le calendrier me semble réellement plus avantageux pour les Girondins. En même temps, on ne gagne pas un championnat sans réaliser d'exploits, on ne remporte pas un titre sans faire de grands matches. On en rediscute lundi...
  12. Hello, Je sors de la séance et je suis content, vraiment super content du film. C'était super. Sans être un Trekkie pur et dur, mais connaissant assez bien l'univers de Star Trek pour avoir vu tous les films et pas mal d'épisodes des différentes séries (de l'originale à Voyager en passant par Enterprise ou DS9), j'ai trouvé que le réalisateur avait bien réussi à moderniser la licence tout en respectant les fondamentaux qui font la mythologie de Star Trek. Au final, on a un Space Opera rythmé avec un bon équilibre d'action, d'émotion et de réflexion. On ne s'ennuie pas une seconde. C'est vraiment un spectacle de grande qualité. Pour ceux qui ne connaissent pas Star Trek, je suis allé avec un pote qui a aussi trouvé le film génial, alors qu'il ignorait tout de l'univers Star Trek. Alors n'hésitez plus. je vous le conseille vivement. Vous ne le regretterez pas.
  13. Non, je ne conseille pas d'aller voir ce film. Regardez le peut-être quand il sortira en DVD. Comme ça, vous pourrez sauter les passages ennuyeux... Ca vous fera gagner au moins une heure de votre vie.
  14. Bonjour, Avec un pote, j'ai été voir ce film cet après-midi. Alors comment exprimer mon sentiment... ? Je ne dirais pas que je suis déçu; sincèrement, je n'attendais rien de ce film. Mais j'ai trouvé ça franchement nul. L'intrigue est cousue de fil blanc et le film a un sérieux problème de rythme. Il y a trop de scènes où on s'emmerde ferme. Les scènes d'actions sont bien faites, mais l'ensemble manque de cohérence. Au final, je suis ressorti de la salle avec un sentiment de gros gâchis. Je crois que Holywood a un peu épuisé le sujet. Il est temps qu'on arrête un peu les films autour des X-men. Ceci étant dit, j'ai entendu des minettes sortir du film en devisant sur le physique de Hugh Jackman et Ryan Reynolds, peut-être le seul intérêt du film ?
  15. J'ai enfin réussi à aller voir Ponyo en VO et j'ai beaucoup aimé. Par contre, il y a un détail qui m'a frappé, c'est l'abondance d'éléments qui se prêtent à la psychanalyse freudienne... En même temps, vu que le film s'inspire de la petite sirène qui est un conte déjà riche en interprétations freudiennes.