Pourquoi Tout Le Monde Continue A Croire Sony?


DChercule
 Share

Messages recommandés

Invité touko
Moi ya pas photos je prends les tites nippones en sailor suit woot  chinese

lol

tu lui dirais "tiends prend ca ds ta lune sailor moon" lol ..

Les asiats c'est les plus jolies :D ..

Bon j'arretes sinon les modos vont gueuler ..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant on a de véritable chiffres officiels publier par IGN et qui prouvent bien que la XBOX 360 n'est pas moins puissante que la PS3 (Chiffre que SONY n'a absolument pas nié, mais ils préfère bizarement rester discret sur quelques points en leurs défaveur...), en effet,  pour seulement 1 point du comparatif la PS3 est meilleure, bien sur SONY ne s'est pas étaler sur les autres points de comparaison, étant doné que leur bébé est plus puissante que sur 1 point...

Alors comme ils sont très fort, ils font croire a tout le monde que ce seul et unique point fait toutes la différence entre les 2 machine...

Bon enfoin voila ouvré les yeux!!!!!  M#!@de!!

http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html?fromint=1

Même si je suis du coté de la xbox, je me permet de faire remarquer que les graphes que tu as posté, publiés par IGN, sortent tout droit de chez Microsoft :

We decided to put this Microsoft-provided information up undigested

Donc à prendre avec des pincettes tout autant que les infos de chez Sony.

Je n'ai en effet pas vu de réponse de Sony, par contre d'autres sites concurrents d'IGN ont vivement critiqué cet "article".

Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec le point principal de ton sujet, à savoir que les gens qui gobent toutes ces informations avec crédulité m'exaspèrent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jezabel, en ce qui me concerne, j'adore la pétanque effectivement :P

bien sur ya des produit innovants parfois, mais en règle générale, avouons quand meme qu'a part le coté graphique de la chose, les évolutions ne sont pas souvent au rdv... (ya ka voir toutes ces licences).

Pour ce qui est des concepteurs de jeux, soit sur qu'ils ne font pas cela que par plaisir, c'est leur gagne pain!

le jeux video est devenu comme le cinema : on nous ressert chaque année la meme merde, et nous on broute !! c'est une industrie mec, c'est fini le temps de l'amiga, reviens sur terre :D

je dis sa, je suis pas blazé pour autant, et je continue d'acheter donc je broute aussi lol

mais serieux je trouve ça navrant qu'on se soit fait enfumé par sony, et que par leur politique de merde qui se répète aujourd'hui, on ait plus de consoles SEGA. ca sa me fous vraiment en rogne, c tout :angry:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lui dirais "tiends prend ca ds ta lune sailor moon" lol ..
LLLoooooLLL, un peu plus et je la voyais meme pas passer celle la mais suis po un fan de sailor moon elle est blonde, je preferai sailor saturn (j'sé po si ct ca son blaze mais c'est de la verte que je parle)
Les asiats c'est les plus jolies
:ok::ok::ok: + 99999999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais serieux je trouve ça navrant qu'on se soit fait enfumé par sony

Et oui les joueurs de console c'est comme les fan de la star ac, 80% de gens pas foutu d'avoir un avis personnel (et du gout) , imcapable sans aide de dire que tel ou tel chose est bien. Suivant la masse et les phénomène de mode c'est juste ca, le jour ou il ouvriront les yeux n'est pas encore venu "on sait que les cons ne change pas d'avis"

Ensuite le fait que sony s'arrange pour avoir les exclu a tuez les autres consoles.... snif je veux une nouvelle console sega

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite le fait que sony s'arrange pour avoir les exclu a tuez les autres consoles.... snif je veux une nouvelle console sega

Je suis du meme avis que toi :D

Sega Powaa !!! Mais ne revons pas crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parait en plus que la video de killzone sur ps3 à l'E3 ne serais pas en temps réel ou du moins elle ne tourne pas sur une PS3.

De toutes façons je ne doute pas de microsoft, il s'en sorent toujours.

Il sauront exploiter a fond la xbox 360 malgrès ses points faibles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041840.html

Metal Gear Solid 4 est uniquement prévu sur PlayStation 3 pour le moment. C'était peut-être une évidence après la présentation E3, mais Hideo Kojima, producteur et co-directeur du prochain épisode, a eu l'occasion de le rappeler dans un entretien accordé au magazine japonais Famitsu. Le créateur vedette de Konami précise qu'il serait possible de réaliser des adaptations sur Xbox 360 et Revolution, mais qu'il préférerait plutôt réaliser des titres originaux pour le public de ces deux consoles. Revenant sur la présentation à l'E3 des trois consoles nouvelle génération, Hideo Kojima affirme qu'un nombre réduit de développeurs sera en mesure de proposer sur PS3 des jeux en temps réel d'une qualité graphique équivalente aux démos projetées durant la conférence Sony. En terme de développement, la Xbox 360 lui semble une machine plus accessible, qui devrait à ce titre attirer de plus en plus de développeurs - sous-entendu japonais. Kojima s'est abstenu de tout commentaire au sujet de la Revolution vu le peu d'informations disponibles au sujet de la prochaine console de Nintendo, mais se dit intéressé par les éventuelles surprises qu'elle réserve.

Hideo Kojima lui garde la tete sur les épaules, et fait preuve de bcp de franchise.

Ca fait plaisir en ces temps de poudre aux yeux!

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hideo Kojima lui garde la tete sur les épaules, et fait preuve de bcp de franchise.

il as raison faut utiliser la license, mais pas avec trois fois le même jeux a raison de un par console ca n'aucun interet surtout pour celui qui à les trois consoles à la maison. Ca serait sympa de faire des jeux en trois histoires parrallèle ou tu en vie une par console ca serait trippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
tu lui dirais "tiends prend ca ds ta lune sailor moon" lol ..
LLLoooooLLL, un peu plus et je la voyais meme pas passer celle la mais suis po un fan de sailor moon elle est blonde, je preferai sailor saturn (j'sé po si ct ca son blaze mais c'est de la verte que je parle)
Les asiats c'est les plus jolies
:ok::ok::ok: + 99999999

rah enfin un vrai connaisseur mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share