Xbox 360, La Console La Plus Attendue !


modhack
 Share

Messages recommandés

...le Time Magazine a procédé dernièrement à un sondage en ligne dont les résultats ne sont pas réellement ceux escomptés, en tout cas pour la future PS3 de Sony.

600 000 votes ont été comptabilisés et les résultats donnent la Xbox 360 comme étant la plus attendue, devant la Revolution de Nintendo, suivie de la PS3 de Sony, bonne dernière.

Si la Xbox 360, première, n'est pas tellement une surprise, trouver la PS3 en dernière position en est une. Ne parlons même pas des scores enregistrés que voici :

Quelle est la console la plus attendue ?

* Xbox 360 de Microsoft - 72,1%

* Revolution de Nintendo - 16,3%

* PlayStation 3 de Sony - 11,0%

...

Propos recueillis sur http://www.generation-nt.com/actualites/73...a-plus-attendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Evidemment, on ne précisera pas que ce sondage a été posé depuis trois semaines sur le site (donc avant la présentation de la Revolution et de la PS3), ni qu'il figure juste à côté d'un article de 4 pages parlant de la Xbox 360 "made in Bilou" en long, en large et en travers. Ou même de préciser qu'en quelques heures la Xbox 360 a perdu 10% au profit de la Revolution, signe que ce sondage est super volatile. Non franchement, ce serait trop honnête de préciser qu'après tout ce sondage ne vaut que dalle. Ce serait comme avouer qu'on ne montre que des images vidéos à l'E3 parce qu'on n'est pas du tout prêt et qu'on veut faire plein de promesses qu'on tiendra pas, ou encore sortir un graphique qui veut pas dire grand chose pour prouver que notre console est deux fois plus puissante que celle du concurrent. Non, franchement, ce serait oublier qu'on peut prendre les gens pour des moutons, alors qu'ils sont si faciles à tondre. Alors on vous dira que ce sondage est super représentatif et que Microsoft va tout niquer. Voilà, c'est fait."

ggne voila si il n'y ont pas crut au grosse conneries sorti par sony bin il prendront encore le 360

de + sony est malin mais il montre le graffe des tera flops comme 2x plus pour la ps3 de + qui nous dit que le tera machin seront utiliser a fond dans les jeux ?

bizarement il ne montre pas les autres graffes car sur tous les autres graffes la 360 est devant

voila on amadout les moutons avec un graffe de merde et ils y croit a fond

mon degout pour sony est en augmentation constente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon je pense reeelement que la 360 vas bouffe rje pense la ps3...

suffi juste de voir tourner les jeux de l43 pour ce faire une a vis..et puis la ps3 a tant de chose inutile je pense ou du moin pas pour le moment....

bref

meme si le sondage a eu lieu a 60000 milles personnes et meme ds les locaux de ms

moi ce sera Xbox...

et peu importe si je balance du coter obscure de la force lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala faut que j'arrete d'ecrire a 23h26 je suis plus coerant

je sort... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share