FFlF

Membres
  • Compteur de contenus

    4 822
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de FFlF

  • Rang
    VIP Gueux

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Vallespir
  1. FFlF

    Sauvgarde Forza Motorsport

    Bon mon pote il avait aussi un vieux BIOS et un vieux dashboard, ça doit pas aider non plus.
  2. FFlF

    Sauvgarde Forza Motorsport

    J'ai vu un pote en faire un avec boXplorer (ouais je sais Ben ça marchait pas depuis le HDD. Faut juste les bons outils quoi !
  3. FFlF

    Bonjour, Avec Quoi On Gratte Le D0 ?

    Quand le 7zip sera bien répandu yopsolo pourra arrêter de faire le raciste et mettre ça en .7zp, mais ça risque de prendre un certain temps. Bah faut toujours avoir au moins 2 OS à la maison non ?
  4. FFlF

    Bonjour, Avec Quoi On Gratte Le D0 ?

    et les éleveurs de manchots.J'en connais qui font les 2 en même temps.
  5. C'est clair, c'est pas clair.. Dans la section Anodx tu trouveras un tuto tout frais posté par TNTBox !
  6. FFlF

    Changer De Puce Avec D0 Soudé

    Tu fixes bien le fil qui mène à ton D0 sur la carte mère, avec du scotch ou de la colle, et tu ne manipules plus que l'autre bout. Citou.
  7. FFlF

    Bonjour, Avec Quoi On Gratte Le D0 ?

    Il ne se présente pas sous la forme d'un .exe par hasard ?
  8. FFlF

    Explorateur Internet Lent

    Hagen : il y a tout de même des OS avec lesquels on est plus exposés, et la raison n'en est pas uniquement le quasi-monopole sur le grand public, il y a aussi des lacunes techniques par rapport aux concurrents. ed3000 : je ne suis pas un professionnel de l'informatique, et je m'en sort plutot pas mal. Je ne pense pas être le seul. Et il y a quand même fort peu de gens qui se sont retrouvés face à un virus avec leur linux, sous windoz si ça ne t'es pas arrivé d'avoir peur c'est que tu utilises peu ta machine ou bien pour une utilisation bien précise à l'abris de ce genre de choses.
  9. FFlF

    Sers A Quoi?

    Pour ma première phrase c'était pour rire, j'ai rien compris à quoi ça sert Pour la deuxième je suis sérieux, pour la bonne lisibilité du forum il faut un titre plus clair. >Bouton EDITER en haut à droite de ton premier post.
  10. Il me semble que leur projet de loi touche à la copie privée, et pas à l'utilisation qu'on peut faire d'un systéme qui se voudrait fermé, maintenant je sais pas tout. En clair je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire ce qu'on veut du matériel qu'on achète tant que le but n'est pas la copie de médias prévus pour ce matériel, quel préjudice je peux porter aux éditeurs et autres producteurs en transformant une console de jeu en machine à faire ce que je veux sous linux ?
  11. FFlF

    Systeme Antivol ?

    Une boite en bois c'est moins cher Et pour les pads tu fais un noeud avec le fil sur un truc à l'intérieur de la boite.
  12. FFlF

    Dbz Le Film

    Au lieu de regarder des bêtises à la télé t'aurais mieux fait de travailler ta grammaire Je dois cependant constater un gros progrès sur ça
  13. FFlF

    Voir Le Dd De La Xbox

    Chuis pas d'accord, c'est précisément quand on y connait rien qu'il faut se mettre à Linux, on a l'esprit encore bien ouvert. hihihi Bon, il est pas forcé de "changer de système d'exploitation", j'abuse un peu, mais si il tient absolument à monter un HDD de Xbox dans son PC, c'est LA solution. Et l'essayer c'est l'adopter (pas forcément à la première tentative ok). Supernova : tu peux tenter la Xebian, ça se présente sous la forme d'un CD bootable live genre Knoppix, c'est pratique pour se convaincre, mais je crois qu'avec un PC ça boote par défaut sur un kernel 2.6.
  14. Moi je boycotte pas la console tant que je peux y faire tourner un OS libre dessus Par contre j'achète pas de jeux, sauf d'occase, c'est trop cher et j'ai pas que ça à faire !! Cromwell PowAAA !!
  15. FFlF

    Steam Sous Linux, Wine

    Oki Y'a principalement 2 manières d'installer un logiciels sous linux, la longue et la courte. Avec les sources : tu télécharges le code source du logiciel et tu compiles et quand t'as fini la compilation tu fais un "make install" qui va lire dans le fichier Makefile des sources où il faut copier les fichiers dans le système pour installer le logiciel. Dans ce cas en général le fichier Makefile contient également une règle "uninstall" qui permet de faire un "make uninstall" pour désinstaller le logiciel. Avec un système de gestion de paquetage : dans une madrake tu as sans doute eu à faire à urpmi, mais avec une interface graphique entre lui et toi. C'est un logiciel convivial auquel tu demandes d'installer tel logiciel, et s'il l'a disponible sous forme de binaire ben il l'installe. Et il peut aussi le désinstaller.