Les Dvd-r Rw Avec Le Cube


Reppa
 Share

Messages recommandés

ATTENTION LES MINI-DVDR DE CHEZ NIERLE.FR NE SONT PAS LES POCKETS COMME LE MONTRE L'IMAGE SUR LE SITE, C LES MINIDVD-R !!!

Donc j'ai reçu mes minidvd today, un peu decu qu'il ne s'agissait pas des pockets mais bon je m'enpresse de tester ca.

Gravure en 4x pr commencer, je lance, je swap le gravé ca demarre, et hop au moment de commencer le jeu, DRE.

Je test sur un 2éme, un jeu que j'ai déjà gravé sur un 12cm, et cette fois en 1x, pas d'excuse lol. Je refait la manip' et idem juste au moment de commencer a jouer plus rien, DRE powa.

J'en ai encore 8 vierge donc on verra ^^

Conclusion, les memorex de chez nierle c du caca pr moi...j'essaierais une autre marque bientot.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ATTENTION LES MINI-DVDR DE CHEZ NIERLE.FR NE SONT PAS LES POCKETS COMME LE MONTRE L'IMAGE SUR LE SITE, C LES MINIDVD-R !!!

mdr c ecrit sur le site si tu regarde.

Media code/Mfr ID

CMC MAG. AF1

et non ritek04

ui j'avais bien lu, mais pas mal de membre recommande ce site pr les ht, la preuve que beaucoup parle sans meme savoir, mr le malin :)

Là je viens d'ht des Jvc à auchan, j'ai testé et ca roule impec, maintenant test sur le temps pr verifier qu'ils ne me fassent pas de DRE.

à suire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[GC] tu utilise quel logiciel de gravure ?

merci d'avance :)

nero, meme si j'aime pas lol et pr info la version 6.3.1.6, pas tte jeune effectivement ils en sont à la 6.6...encore la preuve que certain dise n'imp, inutile d'avoir la dernière version en date pr reussir.

Il suffit juste de trouver les bon media qui passeront sur votre cube et c bon, c pareil que les xboites.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol GC bcp le save pas mais toi non plus tu sais pas litre apparement . allors m'apelle pas mr le malin  qaund c ecrit  c pas pour decorer .

et toi tu c pas ecrire nananarère...bon aller arrete de poster pr rien, c pas la cour de récré ici (tfou.fr pr t'amuser).

Revenons en au sujet, 45 min de jeu et aucun DRE, les jvc ont l'air de bien passer chez moi, maintenant je vais tester avec un gcm renommé en iso gravé avec nero.

Pr ceux que ca interesse et qui voudrais tester, le media code des Jvc est TDKG02000000

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci [GC] donc nero 6.6.0.8 sa devrait passer aussi?

:D

ué surement, je pense pas que c la version qui fait, d'ailleurs qd tu lis l'histoqiue des releases nero ce ne sont que des petits changements qui sont appliqués.

Mon 2éme iso passe apparement donc renommé les gcm directement en iso c ok, y'a plus qu'a tester ca en profondeur.

+

Modifié par [GC]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars !

j'aporte ma contribution :P :

avant hier j'ai acheter des dvd+rw de marque philips . j'ai testé avec des images de 1.4go et de 3 go imposible sa fonctionne 5 minute puis DRE.

hier j'ai achetter des dvd+rw de marque verbatim (pack en couleur , boitier slim) , pareil sa fonctionne 5 minute pi DRE (exactement au meme endroit).

aujourdui , j'ai démonté le graveur de salon de ma mere , et j'ai piqué le graveur qui etait a l'interieur (LITE-ON DVDRW DDW-411S) et j'ai test mes gravure avec sa. sa marche !! 1 minute de plus héhé ggne puis DRE .

j'ai reglé la lentille a chaque modif mais rien n'a faire .

cher moi les dvd+rw ne passe pas du tout .

il doit y avoir plusieur lecteur diferant dans les gamecube un peu comme les xbox.

regardé sur le forum : pour certain y'a que les dvd+ qui fonctionne et les autre prennent que les dvd- et meme des fois les deux. on devrait ce faire une base de donné avec tout les model de lecteur ainsi que les dvd qu'il suporte.

ps :j'ai un cube noir DOL 001 ,j'utilise le dol anaconda04 et fst_fix sur 7 isos pal diferant .

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,24-02-2005, 22:14] nero, meme si j'aime pas lol et pr info la version 6.3.1.6, pas tte jeune effectivement ils en sont à la 6.6...encore la preuve que certain dise n'imp, inutile d'avoir la dernière version en date pr reussir.

Il suffit juste de trouver les bon media qui passeront sur votre cube et c bon, c pareil que les xboites.

++

avant de te permetre de dire que les gens present ici disent nimp,commences par bien lire les posts stp car personne n'a jamais affirmé qu'il fallait la derniere version de nero....les gens postent juste leurs resultats avc ce qu'il utilisent pour graver (en l'ocurence le dernier nero)

ensuite le fait qu'il faille trouver le bon media qui passera bien sur sa cube,ca a deja été dit des 10 enes de fois....

g rien contre toi mais avant de mettre la parole de tiers personnes en doute faudrais commencer par savoir lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila, 3 JVC 8cm de gravé et les 3 fonctionne nikel pr le moment, bien sure il faudras tester ca avec plusieurs heures de jeu pr etre sûre mais là en 30min passé sur chaque jeu hier soir aucune erreur donc c bon signe comparé au memorex qui ne se lance pas du tt...

Ce we j'aurais le temps d'en savoir + ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant de te permetre de dire que les gens present ici disent nimp,commences par bien lire les posts stp car personne n'a jamais affirmé qu'il fallait la derniere version de nero....les gens postent juste leurs resultats avc ce qu'il utilisent pour graver (en l'ocurence le dernier nero)

ensuite  le fait qu'il faille trouver le bon media qui passera bien sur sa cube,ca a deja été dit des 10 enes de fois....

g rien contre toi mais avant de mettre la parole de tiers personnes en doute faudrais commencer par savoir lire

j'ai jamais parlé des gens d'ici, c toi qui devrais bien lire avt de polluer ce thread...et ramener ta fraise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,25-02-2005, 8:08] Bon voila, 3 JVC 8cm de gravé et les 3 fonctionne nikel pr le moment, bien sure il faudras tester ca avec plusieurs heures de jeu pr etre sûre mais là en 30min passé sur chaque jeu hier soir aucune erreur donc c bon signe comparé au memorex qui ne se lance pas du tt...

Ce we j'aurais le temps d'en savoir +  ^_^

++

Tres Bonne nouvelle tous ca ,

J utilise aussi des TTG02 en 12 cm de marque TDK qui passe a merveille

(aucun DRE a signaler depuis un bon bout de temp )

a mon avis les 8cm ne devrais pas te poser de probleme , non +.

Ce sont les memes que moi ,mais en format 8cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben DCA vient de passer l'apres midi chez moi et resultat ses mini memorex dye cmc marchent a la perfection(pas de besoin de fix ni rien) quand ils sont gravé avec mon nec en 4x sur les deux consoles(lui a 170 ohm,moi a 220) alors que gravé sur son pionner avc le dernier firmware c la cata dre dre dre...donc pour ceux qui brulent ces mini memorex en pagaille en ce moment sur leur graveur,attendez un prochain update du firmware ou faite graver vos backups par quelqun qui a un nec a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres Bonne nouvelle tous ca ,

J utilise aussi des TTG02 en 12 cm de marque TDK qui passe a merveille

(aucun DRE a signaler depuis un bon bout de temp )

a mon avis les 8cm ne devrais pas te poser de probleme , non +.

Ce sont les memes que moi ,mais en format 8cm.

ok cool alors, le plus dur est fait lol, surtt que les 8cm sont pas donnés, 20€ les 3 chez auchan, vive la fr.

Et pas moyen d'en trouver sur le net, je trouve juste les RW couleur bleu...Les -R sont de couleur rouge (la cover pas le disque) si qq'un connait un site pr s'en procurer ca serait extra.

Il me reste 8 memorex inutilisable pr moi, suxx :(

bon ben DCA vient de passer l'apres midi chez moi et resultat ses mini memorex dye cmc marchent a la perfection(pas de besoin de fix ni rien) quand ils sont gravé avec mon nec en 4x sur les deux consoles(lui a 170 ohm,moi a 220) alors que gravé sur son pionner avc le dernier firmware c la cata dre dre dre...donc pour ceux qui brulent ces mini memorex en pagaille en ce moment sur leur graveur,attendez un prochain update du firmware ou faite graver vos backups par quelqun qui a un nec a jour...

les valeurs potar c'est modifié ou d'origine ? en 4x en + sympa koa. Pe etre que les pioneer n'aime pas les memorex, etrange ca qd meme.

à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors pour celle de dca ,non c d'origine(pack mario kart v18)remit a valeur d'origine ,la mienne par contre pas d'origine,les memorex mini gravés sur son pionner(pourtant avc le dernier firmware) plantaient exactement au meme endroit sur les deux consoles alors que gravé en 4x sur mon nec le resultat est identique au ritek g04,boot parfait,lecture parfaite,pause a ralonge,balade ds les menus ect

dca poura dire ce soir ce que donne les mini budget gravé sur son pionner mais je pense que c voué a l'echec encore une fois..graveur nec et gamecube on decidement l'air de faire bon menage..

a ta place je testerais un memorex chez un pote qui a un nec avc firmware a jour avant d'en bruler d'autre sur ton pionner

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, ok bon ben ca commence a s'eclaircir tt ca. Sur mon pionneer c'est aussi le dernier firmware...manque de bol j'ai personne autour de moi qui a un nec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

,25-02-2005, 18:52] ok, ok bon ben ca commence a s'eclaircir tt ca. Sur mon pionneer c'est aussi le dernier firmware...manque de bol j'ai personne autour de moi qui a un nec.

A te lire ,ca confirme bien que le pionner a un bleme question gravure des 8cm

J ai aussi un 108 de chez pionner , firmware 1.18 et j ai jamais reussi

a passé un 8 cm de chez memorex (dye Ritek) des DRE systematiqement.

(potard a 150).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A te lire ,ca confirme bien que le pionner a un bleme question gravure des 8cm

J ai aussi un 108 de chez pionner , firmware 1.18 et j ai jamais reussi

a passé un 8 cm de chez memorex (dye Ritek) des DRE systematiqement.

(potard a 150).

Bizarre qd meme que tel ou tel graveur, je dirais meme exellent graveur (nec et pioneer st parmis les meilleurs) agissent autant mais bon avec d'avantage de test on pourrais confirmer ou non. Bon faut queje trouve un nec mdr

Sinon pr info je (re)post une partie du nfo concernant le bios cobra, je pense qu'ils savent de quoi ils parlent :)

³  THE MEDIA                                                            ³

³                                                                          ³

³  The GC drive in its default state only eats high-quality DVD-R and      ³

³  a few MINI-DVD-R. But a couple of weeks ago, speedi from the afterdawn  ³

³  forums found a nice way to tweak the laser so it reads almost any burned³

³  media including some DVD+Rs. We recommend doing this laser tweak if you ³

³  have any problems reading your DVDs. We are no laser experts, in fact ³

³  we think it would be more appropriate to just lower the value of the    ³

³  variable resistor instead of setting it to an absoulte given value,  ³

³  but lots of people including us have been using this laser tweek for a  ³

³  couple of weeks without any problem reported so far.                    ³

³                                                                          ³

³                                                                          ³

³  You don't need to encrypt the disc or use a special burner firmware  ³

³  to write the disc. Just burn your ISO/GCM (rename it to .ISO) with      ³

³  Nero (or any other tool). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces