Les Dvd-r Rw Avec Le Cube


Reppa
 Share

Messages recommandés

Salut ! Est-ce quelqu'un aurait le Media Code des DVD-R 8cm Memorex Pocket ?

Apparement ceux des Traxdata 8cm 4x est RITEKG04, mais impossible de trouver celui des Memorex Pocket. Si quelqu'un a cette info ca m'intéresse, pour faire mon choix entre les Traxdata et Memorex ca aide :) Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ! Est-ce quelqu'un aurait le Media Code des DVD-R 8cm Memorex Pocket ?

Apparement ceux des Traxdata 8cm 4x est RITEKG04, mais impossible de trouver celui des Memorex Pocket. Si quelqu'un a cette info ca m'intéresse, pour faire mon choix entre les Traxdata et Memorex ca aide :) Merci @++

Les Memorex Pocket normalement c'est des RITEKG04 aussi mais méfie toi, sur nierle.com ce ne sont pas des Pocket, le médiacode de ceux là est CMC MAG. AF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je suis tres nouveau dans le monde de la game cube....... :D

j ai fait des testes depuis lundi.....

alors gamecube violette pack mario kart dol 001 la carte mere a/b avec potard reglé d origine as 186 ohm...

:::::::::: puce viper avec gcos 1.4

::::::::::mon graveur plextor 716a avec firm le dernier.

:::::::::: nero 6.6.0.8

:::::::::: media mini dvdr memorex passe bien quelques dreee mais tres rare..

:::::::::: media tx en dvdr 12 cm passe bien quelques dreee mais tres rare..

j ai passé ma lentille as 131 ohm et la c bon les medias passe bien....plus de dreeeee...

prochain essai c as dire se week end .............en traxdata en 8cm et 12 cm de chez www.digitalpromo.co.uk

je vous tiens au jus....

a+++++++ :ok:

Modifié par poypoy04
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@helloz

config:

GC violette des débuts

MB 1

Drive 6

GcOs 1.4

potar d'origine: 400 et qque Ohms

potar actuel: 240 (passé par 170, 190, 200 et 220)

media:

mini dvd Budget max 4x acheté chez nierle par pack de 25

dvd-r max 4x noname acheté chez nierle par pack de 25

1er test:

re4 disc1 gravé sur un mini Budget sur un qps DL +12X, gravé en 2x, pas de boot, écran noir.

re4 disc1 gravé sur un mini Budget sur un pioneer A05 firm 1.33, gravé en 1X, boot, message de manque de place sur la carte, puis DRE.

re4 disc1 gravé sur und dvdr noname en 4x sur le pioneer, pas de boot, écran noir.

Voilà pour moi, je teste ce soir de graver sur un mini avec le pioneer, mais en 4x ce coup ci. (beaucoup semble avoir plus de succès avec de hautes vitesses, bizarre non ?)

@peluche

P.S:

J'ai ici des dvd-r intenso 4.7 Go 1-4x (rn rw aussi), des verbatim 4.7 Go 1-4x printable, des maxell dvd-r 4.7 Go 1-4x (en rw aussi).

Selon vos expériences, lesquelles ont le plus de chance de passer ?

Alors, retour sur mes tests sur ces f......g Budget 8cm

re4 gravé sous nero 6.6.0.8, sur un pioneer A05 firm 1.33 en 4x:

Cube toujours violette Dol001

potar à 220 --> boot, intro et les deux videos de l'intro ok, intro du jeu plante durant la lecture

potar à 200 --> idem

potar à 196 --> idem

potar à 146 --> l'intro plante à la fin, au moment de passer au jeux je pense.

Pas essayé le potar plus bas, car passer de 430 Ohms à 136, ca me fait un peu peur.

j'ai remis le potar à 430 Ohms et j'ai retesté, le dvd me fait un DRE juste avant de lancer l'intro du jeu.

Mes conclusions:

les mini-dvd-r Budget ne sont pas ce qui se fait de mieux, pourtant certains arrivent à les passer sans dre sur des cube violettes avec des potars à 200-220, mais gravés sur des nec avec firm à jour.

Le dvd me fait un dre quand le laser est en bout de dvd, à l'extérieur, il faudrait peut-être regarder de ce côté.

Un autre réglage plus bas du potar pourrait peut-être améliorer le truc. Même si je casse la bestiole, ca me coutera moins cher d'en racheter une autre plutôt que d'acheter un nec dernière génération et des memorex pocket...(quoique....)

Bref, je perd pas espoir et espère bien arriver à faire fonctionner ces Budget un jour ou l'autre...

@peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Puree j'ai gravé RE4 avec mon nouveau NEC 3520A. Au debut nikel. Puis apres au moment de sauvegarder : DRE.

Je reessaye : Pareil, DRE a la sauvegarde. J'essaye encore , DRE a la touche pour afficher l'inventaire.

. Maintenant j'ai des DRE au lancement de l'intro.

J'ai changé de graveur pour rien?

Y'a truc spécial avec les sauvegardes pour que ça bug à chaque fois?

Plus j'essaye moins ça marche-> Potentiometre?

Bref je suis saoulé, et dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon,

J'ai testé mon potar sur RE4.

de 220 a 175, l'intro se lance meme pas des fois.

Et là j'ai testé de 150 a 96, l'intro se lance a chaque fois, mais apres avoir tue les premiers mecs, a la premiere machine a ecrire pour sauver : DRE!!!!!!!!!!!!

Je peux descendre jusqu'ou le potar? pcq là toujours cette satanée DRE au moment de la sauvegarder en mettant a 96 le potentiometre, je m'inquiete.

Merci

PS : au depart potar a 175 d'origine.

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bah perso la mienne est a 129 et je jou depuis 3 semaines sans aucun dre sur mes backup et mes original ossi (fo le preciser)

jai cru voir qu un gars lavai pousser jusqua 61 ohm et il a pa di que la console etai KO donc ca risque rien apparament

je pense que tu pe meme aller jusqua zero mais la qd meme ca risque de bugger grave ta lentille

enfin jusqua 129 c possible et ca casse pas ( dapres mon exp)

apres tu fai ce que tu ve :)

++

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Bon voilà je vient de finaliser deux backup, que je vient de faire avec ma Viper...

donc encore deux test que je vient de finaliser/

Mario Party en gravure Normal c'est à dire à 2x sur Mini DVD Memorex, donc boot ok pendant 5min, + debut partie et Hop , DRE....

Deuxiemem Test,,, Freez pendant 3min Gravure à 4X Resulatat Nickel pour une Partie 1h15min

Sinon je voit que l'on manque de test pour les autre , qui à essayer qui as eu de bon resulat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]
Salut,

Puree j'ai gravé RE4 avec mon nouveau NEC 3520A. Au debut nikel. Puis apres au moment de sauvegarder : DRE.

Je reessaye : Pareil, DRE a la sauvegarde. J'essaye encore , DRE a la touche pour afficher l'inventaire.

. Maintenant j'ai des DRE au lancement de l'intro.

J'ai changé de graveur pour rien?

Y'a truc spécial avec les sauvegardes pour que ça bug à chaque fois?

Plus j'essaye moins ça marche-> Potentiometre?

Bref je suis saoulé, et dégouté.

Croire qu'en prenant un NEC ca marcherait mieux fallait osé qd meme :oki:

Essayez la technique ICE Cold y'a + de chance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité [GC]
g essayez c des conneries ca load la premiere fois pis apres ca marche plus

dommage pr toi, moi ca marche très bien...ht le pioneer DW9901 ca va p'tet marcher newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces