Les Dvd-r Rw Avec Le Cube


Reppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

19/02 : ça marche enfin ! Programmateur HS

------------------------------------------------------

GC Platinum Mario Kart : Rev 18 / Drive 2002/08/23 (61) / Viper Cobra Bios 04 / Lentille non tweaké

12 cm Medias ok : DVD-R Princo 4x / Verbatim 8x / Fnac DVD+R 4x

12 cm Medias Failed : DVD+RW Verbatim

mrpink200 comme j'ai vu que tu avais la même game cube que moi (tout exactement pareil) je me suis dis je vais me prendre des DVD-R Verbatim 8x !

Donc la je grave metroid prime 2 en 2x en finalisant le dvd avec nero !

Je mai ma cube en route avec un jeux originale je fai boot dvd jattend ki me mette swap now pi je met mon dvd gravé il me sort l icone de la cube pi apres il m'ecrit cd illisible ! :(

Pensez vous que je dois regler le potentiommetre ? Une autre image de jeu serait mieux ? Graver en 4x serait mieux ? Changer de graveur dvd serait-ce une bonne idé sachant que j'ai un EMPREX 8x ? Quel est ton graveur de dvd mrpink200 ??

Voila dsl pour le tas de questions newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pensez vous que je dois regler le potentiommetre ?

oui tu veras sa passe mieu apres

Changer de graveur dvd serait-ce une bonne idé sachant que j'ai un EMPREX 8x ?

met le firmware de ton graveur a jour

Graver en 4x serait mieux ?

grave avec une vitesse la plus basse

Une autre image de jeu serait mieux ?

as tu passe ton iso a la moulinette de wiped_gcm_fixer_v1.4b ?

a+

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de tester ce week end avec des DVD-R verbatim 12cm en 4x et ca passe impec sur une rev16. ;)

1)Non pas la peine de toucher au potar.

2)Si ton image est clean pas la peine

3)Ca changera rien

4)Met a jour le firewarm. Sinon ca vient peut être du graveur effectivement, ca semble même être la cause la plus probable.

5)Perso j'ai un Nec 3500Ag et j'ai foiré aucun DVD depuis que je l'ai. Si tu souhaite en racheter un je te conseille celui-ci. Il est vraiment top et pas trop chère en plus. :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mon firewarm c'est le dernier qu'il existe pour mon graveur !

Je sais pas comment on utilise wiped_gcm_fixer_v1.4b ! je l'est dl et quand je clik deux fois sur fstfix14b.exe sa sort une fenetre dos et il se passe rien  dodo

pour fstfix14b fait une recherche ta un post qui explique tous

pour ton potard fait des tests avec plusieurs valeurs mais les meilleur resultat son entre 200 et 230 ohm

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouerf avec fstfix14b il me sort Good Image !!

Pensez vous que sa vau le coup de mettre 3gb l image ?

PS: vous m'avez pas di ou kil est le potentiomettre snif  crying  ?

bizarre en tt cas, on a la meme gc a priorit et toi ca ne marche pas. Le graveur y est pe etre pr qq choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

GC pak platinum mario kart

v18; cobra 0.4 ;driver 61

graveur samsung TS-H552B OEM noir firmware TSO2 (pas le dernier je croi)

moi jai tester :

sony dvd-r 8 cm handycam -> passent pas

jai pas tweaker la lentille encore

jai passer mon iso au wiped 1.4 ca ma mi good image

gravure nikel en 10 minutes (2x)

jai booter avec loriginal apres je sui aller dans disc explorer

explorer dvd je swap avec mon iso gravé et il me met unknown file system

(qd je vai dans explorer gc-disk c pareil)

est-ce normal ?

ptet jai graver comme un goret ? ou gravure trop lente?

je sai pas je vai essayer avec les memorex pocket 8cm dvd-r

et les verbatim dvd-r 12cm

je vou tien au courant

++

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Faudra peut etre songer a tweaké ta lentille pour que ça passe, et metre a jour ton graveur, pour ce qui est de la vitesse c'est parfait.

Ensuite, je vais peut etre te donner un conseil farfelu suite a mon experience personnelle essai de graver sur des dvd de moins bonne marque, car il ne possede pas toute les protection comme par exemple celle présente sur les verbatim pour proteger les donné du temps ou un truc comme ça, et donc avec des dvd sans se genre de protec la lentille aurait moins de "travail" a effectuer.

J'aurait une petit question j'ai refait des isos que j'avait avec fstfix, et lorsque je les lances, j'arrive au menu de base et la au moment de vouloir entrer dans le

jeu j'ai un ecran noir fixe ou un ecran de chargement fixe (je ne pense pas qu'il faille 5minute a la GC pour charger un jeu...) cela me le fait sur deux jeux differents & donc je me demande pourquoi ça me fait cela, je peut explorer mon DvD, je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré/corrigé le problème.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui aussi jai oublier de mensionner le fait que la lentille semble avoir du mal a demarrer le dvd dapres le son donc perso je pense que ca peut venir du potar en effet je vai retest

jtien au courant :)

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui aussi jai oublier de mensionner le fait que la lentille semble avoir du mal a demarrer le dvd dapres le son donc perso je pense que ca peut venir du potar en effet je vai retest

jtien au courant :)

tu vois xigor tu les as tes problèmes de dvd tant attendus :P ! sinon essaye des dvd 12 cm, il y a deux fois plus de chance que ça passe (des philips par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais moi les problems de dvd je prefere largement sa que les prob de viper

parce que pour les dvd je marrange avec mon pere et surcouf lol alors la viper

je pe pa marranger avec techworld du moin c pluss prise de tete que surcouf :D

ouai je vai madonner au 12cm sa a lair mieu

je test ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait-il faire un topic epinglé avec une liste clair et precis, des médias compatibles avec chaque version de GC?

Car là, à chaque fois pour verifier si un media marche ou non il faut que je me tape toutes les pages de ce topic <_<

Moi, perso j'ai une GC v16 Noir, je voulais savoir les medias compatibles avec ma version?

Modifié par danyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces