Les Dvd-r Rw Avec Le Cube


Reppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

final fantasy CC sur dvd-r bulkpaq 12 Cm gravé en 1x marche pas, j ai toujours pas réussi a faire tourner une back up  :marteau:

Perso ca fait des mois que j'ai arreté de faire des gravures sur Bulkpak... trop de pb... quelqu'en soit l'utilisation (FIlm, console ou données..) Je suis passé au RITEK Ridisk. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip c'etait le dernier qui me restait, je crois que vais laisser tomber egalement cette marque, ma bobox samsung a du mal avec et mon pc portable est pas super fan egalement. sinon y rien de special a faire pour la gravure, y a juste a graver l iso avec nero et c est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a essayé les mini princo 1.4 go ??????????

ils sont donnés comme GameCube Compatible sur dvdrohlinge24

Ce qui est etonnant c'est que les autres mini dvd du site n'ont pas cette mention. On peux y aller les yeux fermés ?

ps : j'ai un nec 1300a

Bah le truc c'est d'essayer... J'avais un doute sur les memorex mini, j'en ai commandé qq un et je fais mes tests tranquillou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a essayé les mini princo 1.4 go ??????????

ils sont donnés comme GameCube Compatible sur dvdrohlinge24

Ce qui est etonnant c'est que les autres mini dvd du site n'ont pas cette mention. On peux y aller les yeux fermés ?

ps : j'ai un nec 1300a

Bah le truc c'est d'essayer... J'avais un doute sur les memorex mini, j'en ai commandé qq un et je fais mes tests tranquillou ^^

je les ai commandé il y a 8 jours !!! et pas de nouvelle lol

et puis ma puce n'est pas encore flashé :( vivement demain qu'on me la flash (programmateur hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

@ korben_wallace : je suis bien tenté d'essayé un nouveau firm, mais j'ai peur que les résultats ne soit moins bon, j'ai certainement tors mais bon vu que j'arrive a faire passer les dvd que je souhaite sur ma Gc et ma Box sa me vas trés bien comme ça pour le moment, merci pour le lien trés utile.

Car bon mes hyundai je m'en sers pour graver autre chose que mes back up, et vu qu'ils sont plus cher ...

Voila @+ (j'espere que tu aura lu le msg avant qu'il ne se fasse effacer car il n'a plus rien a voir avec le sujet de départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca marche enfin ! je viens de tester avec succes des dvd+r maxell 12 cm acheté dans un leclerc, j ai gravé en 2,4x et joué pendant 40 min sur animal crossing sans aucun problème, le plus dur dans le hack gamecube aura été de trouver le bon media !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Effectivement pour animal crossing, il est normal qu'il ne plante pas car comme la dit kk1 dans le forum le jeu se charge entierrement en mémoire ce qui reduit les accès au disque est donc il est quasi impossible d'avoir de DRE.

Je compare un peu se jeu au FPS qui a été développé par je ne sais plus qu'elle team qui tenait une place minime mais qui était d'un niveau plus que correct.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a essayé les mini princo 1.4 go ??????????

ils sont donnés comme GameCube Compatible sur dvdrohlinge24

Ce qui est etonnant c'est que les autres mini dvd du site n'ont pas cette mention. On peux y aller les yeux fermés ?

ps : j'ai un nec 1300a

Salut

J'arrive pas a les trouver sur le site! Tu peut filer le lien STP. :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vla ou j en suis j ai testé dvd+r et dvd-r maxell 12 cm sur animal crossing, la demo re4, mario tennis us, wario ware et final fantasy cc. je vais continuer a ripper mes jeux pour tester mais ca m a l air plus que concluant, j ai joué au moins 30 min par jeux et une bonne heure sur mario tennis tout nickel. j ai meme fait le barbare avec un dvd-r 12 cm, j ai pris une paire de ciseaux et j ai coupé le tour de maniere a ce qu il rentre dans le couvercle, le resultat est pas tres beau à voir, surtout coté gravure une sorte de "bain d'huile" doit trainer entre les couches mais toujours est il que ca a marché nickel chrome !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a essayé les mini princo 1.4 go ??????????

ils sont donnés comme GameCube Compatible sur dvdrohlinge24

Ce qui est etonnant c'est que les autres mini dvd du site n'ont pas cette mention. On peux y aller les yeux fermés ?

ps : j'ai un nec 1300a

Moi j'ai testé les mini DVD Princo et ils marchent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne n'a essayé les mini princo 1.4 go ??????????

ils sont donnés comme GameCube Compatible sur dvdrohlinge24

Ce qui est etonnant c'est que les autres mini dvd du site n'ont pas cette mention. On peux y aller les yeux fermés ?

ps : j'ai un nec 1300a

Moi j'ai testé les mini DVD Princo et ils marchent bien.

Modifié par fx200984
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est bo j'ai monté ma viper hier. Et là j'ai été bluffé tous mes jeux fonctionnent parfaitement, aucun dre, c'est comme les originaux !

Je les ai tous gravés sur des dvd+r verbatim à la vitesse de 2.4x.

J'ai une gc noir version 14.

Je n'ai pas modifié le potentiomètre

Voilà donc apparemment la rumeur se confirme, les gc noires sont les meilleures !

EDIT : Mon graveur : NEC 3500AG firmware officiel 2.18 mais je doute que le graveur change quelque chose.

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà donc je compte sur vous pour poster tout ce qui concerne les midi dvd dans ce post, j'en ai marre de voir 15 fois le meme sujet, donc tous ici, si un sujet parlant de dvd-r est créer a coté il sera supprimer tout simplement, vous êtes averti

Posté ici :

Les marques que vous avez testé, les adresses de magasins on line ou non ou on peut trouver des dvd-r, ainsi que les différents problèmes rencontré avec certains marques

Merci a tous et bonne discution  ^_^

déjà ce qui serait plus pratique serait de reunir toutes les infos dans ton post pr eviter de se taper les X pages du sujet :rolleyes:

j'ai pas encore de mini donc je peut rien ajouter mais ca viendras, faudrait aussi peut etre laisser une place pr les 12cm...

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Et bien fait si le graveur doit jouer un role important, enfin si j'ai bien interpreter se comparatif, on voit que certain graveur font enormément d'erreur lors de la gravure et que cela peut etre recenti pas la Game Cube...

Enfin bon je pense que c'est peut etre une des raison pour lesquelles certain media ne passe alors que chez d'autre il passe ou pas c'est selon la façon dont ils ont été gravé.

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pensez à mettre vos versions completes de consoles comme certains le foint déjà....

sans c'est comme pisser dans un violon, ça ne fait pas avancer les infos

D'apres mes premieres lectures, les V18 (pack Mario) seraient bien moins capricieuses à la lectures des medias (GC et moi meme puvont confirmer pour l'instant)

je vais tester 2 RW ce soir. je notterai mes remarques

il faudrait presque faire un topic par version de gamecube pour les medias, afin d'organiser les tests de chacun. non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait presque faire un topic par version de gamecube pour les medias, afin d'organiser les tests de chacun. non ?

oué ou bien 1 topic epinglé avec un reply pr chaque version, faut voir ce qu'en pense Mr les modoz :)

En ce qui concerne le pack mario kart, je n'ai eu aucun pb jusque maintenant, un pote à le meme pack et a installe sa puce en meme temps que moi, j'vé voir ce que ca donne chez lui

++

Modifié par [GC]
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces