Les Dvd-r Rw Avec Le Cube


Reppa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila:

- Quel est la version de votre cube ? V16

- Quel média utilisez-vous ? DVD-R TDK 8x mediacode TTG2 et TTH1

- Quel logiciel de gravure ? Nero 6.6.0.8

- Quel vitesse ? 4X

- Quel est la valeur de votre potantiometre ? origine

- Quel graveur ? Plextor PX712A firmware V1.07

- Quel méthode utilisée ? Viper GC extreme + cobra 1.6

Modifié par SaulLasky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bijour, j'ai besoin d'un petit avis. Je ne souhaite pas changer de coque, et j'ai regardé vite fait le prix unitaire des MiniDVD-r qui m'a un poil fait peur. J'aimerais donc m'orienter vers des miniDVD-RW, mais j'hésite encore quelle marque prendre. Les Memorex me tentent, mais je préfère avoir un avis.

Les DVD-RW ne passent pas sur la GC. Il faut regler le potar à une valeur très basse et la lentille n'aime pas ça. Tu dois en rester au DVD-R (ou +R).

Dargone, ils ont marché tes Ritek?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'installé une viper extreme

j'ai testé plusieurs jeux sur des verbatim dvd-R, ils sont reconnu mais ils s'arrète au bout de quelques instant (en général après le choix du mode 60hz)

le jeux mario kart double dash avec un verbatim dvd-r bloc a la première course

avec un dvd-r 8mm traxdata mario kart double bloc a la deuxième course....

pour l'instant j'ai bidouillé le potentiomètre un peu nimporte comment mais demain j'irais acheter un ohmmètre en espérent que ça marchera......... :marteau::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour contribuer un peu...

Moi j'ai gravé des jeux sur des DVD-R 12 cm RIMAX avec Clone CD et en utisant Clone CD...

Aucun problème pour Animal Crossing (normal apparemment), Mario Smash Football et un Star Wars dont je sais plus le nom :)

Graveur BTC

Voilà...

Mais c'est des 12 cm... alors je vais essayer vos DVD 8 cm de chez Nierle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci donc il vaut mieux prendre les philips?

j'aimerai savoir si quelqu'un connait un lien ou on pourrait les avoir le moins cher possible

au fait ma CG est v16 et j'utilise cobra 1.6

sinon j'ai vu beaucoup de monde utilisait des ridisc c'est bien ceux la?

parce qu'ils sont vraiment pas chere dons si je pouvais avoir confirmation ce serait vraiment très sympas :)

Modifié par bart47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai lu dans les différents posts que les dvd+R Philips 8X feraient parti des meilleur supports vierges pour la gamecube, quand est il des dvd-R philips?

Il se trouve que je suis en attente de recevoir une xenoGC et une coque 12 cm et que je possède un bundle tout neuf de Philips DVD-R, je voulais savoir si je pourrais les utiliser?

Je ne connais pas encore la version de mon cube, je l'ai acheté il y a deux ans, c'est le pack mariokart + zelda demo, elle est mauve.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces