stefrogers

Membres
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de stefrogers

  • Rang
    Membre
  1. Bonjour à tous, Il y a bien longtemps que je ne me suis pas intéressé à la xbox (la dernière fois c'était pour la première mise à jour Kinect) et j'aurais aimé savoir si il faut toujours flasher son lecteur ou passer par la Xkey voir par le glich (sur ce point ca reste obscure pour moi pour le moment) ? Mais la vrai question que je me pose au vu de logiciel comme GX-XGD-Extract, est ce qu'il est maintenant possible de remonter un iso recent avec une wave 3 par exemple, ce qui 'm’éviterai de reflasher ou d'investir dans quoi que ce soit.
  2. J'ai tout essayé QA activé avec tous les firmwares à ma disposition (OFW 3.55, CFW 3.55 Kmeaw, CFW 3.55 Cobra, CFW 3.55 Rogero) rien ne passe que ce soit en recovery ou direct depuis le XMB, j'ai même essayé une mise à jour via Condor upgrade avec QA actif mais ca ne fonctionne pas, il fait planter la console. Je reste donc bloqué dans ce CFW hybrid, mais bon en remettant mes Eboots modifiés 3.55, mes jeux refonctionnent quand même, j'ai même refait la signature de l'eboot du skylander de mon fils pour qu'il fonctionne sur cette console. Pour résumé je me retrouve avec des jeux fonctionnant en 3.55 avec un XMB qui me dit que je suis en 4.21 et sur lequel je ne peux faire que des mises à jour en 4.40 minimum par le mode recovery. Si ça c'est pas génial !!!!!!!!!
  3. Salut, Comme déjà expliqué dans des post plus haut, je ne pouvais quasiment rien démarrer après avoir fait l'upgrade Rogero 4.30 V1.0 donc après beaucoup d'essais infructueux pour remèdier à mon problème, j'ai décidé de la downgrader pour retourner en 3.55. J'ai bien réussi à installer le Custom downgrader 4.25-3.55 et fait un QA flag mais maintenant je suis bloqué, je ne peux pas remettre le CFW Rogero 3.55 V3.7 car il me dit qu'il n'accepte pas les Firmware en dessous de 4.40 !!!! La, ca commence à faire beaucoup............ Help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
  4. oui et sur beaucoup, il n'y en avait pas. mais soit je me retrouve avec ecran noir, soit la console plante, soit je reviens au XMB (ex: AC3) ou j'ai l'erreur 80010017 (ex: DOA5 et MW3). enfin que des problèmes !!!!
  5. Non j'ai déjà essayé et rien a faire, même les vieux jeux (inférieur à 3.55 donc sans modifs) ne fonctionnent plus, mise à part Heavenly sword et aussi bizarre que ce soit résident evil 5 édition gold avec eboot patché. pour ce qui est des jeux PSN, là je comprends (et encore que !!!)
  6. Merci pour ta réponse QuickRip, j'ai finalement fait l'upgrade sans problème mais maintenant, je me retrouve avec beaucoup de jeux qui ne fonctionnent plus via Multiman 4.09.00 et les jeux PSN me mettent "erreur 80010017" Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !!!!!
  7. Salut, Moi aussi j'ai une FAT 60 Go mais j'ai lu sur un site qu'il y avait un risque de brick si on faisait l'upgrade 4.30 Rogero sur cette console. De plus, j'ai déjà fait un downgrade pour changer mon lecteur HS. Actuellement je suis revenu en 3.55 Kmeaw après être passé pas nombre de CFW 3.55. Avec tout ça, je suis un peu stressé pour faire la mise à jour. Quelqu'un peut-il dissiper mes craintes ?
  8. Merci à toi, mais j'ai déjà corrigé mes erreurs car ma plus grosse erreur était dans le timing, je n'attendais pas assez longtemps que le disque dur de la xbox se mette en veille avant d'échanger les nappes IDE.
  9. Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide......................car Microsoft m'a envoyé Ch.....r, ils ne s'occupent plus de cette console. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas touché à une Xbox de la première génération et je dois dire que je suis pas déçu !!!!!!!!!! J'ai récupéré la console de mes neveux parce qu'ils ont voulu faire une mise à jour! sauf que le live pour cette console n'existe plus donc je me retrouve avec une console qui cherche à se connecter au live en boucle, je n’accède même plus au menu et les disques ne se lancent plus, je ne peux donc pas utiliser l'exploit 007. Je tente alors le hotswap (c'est une première pour moi) pour réinstaller une partition saine du système d'exploitation mais rien n'y fait Windows XP SP3 ne détecte pas le DD. J'ai essayé avec HDD Drivers ainsi qu'avec Xplorer 360, aucun des deux ne trouvent de disque en FatX et pour cause en regardant dans la gestion des disques de windows je m'aperçoit qu'il ne voit pas le disque dur du tout. Je fais peut-être mal la manip du hotswap. Pour info je fais comme suit : 1 - Allumage du PC et de la console, j'attends que Windows commence à démarrer, je force l'extinction de l'ordi. 2 - Rallumage du PC et là j'ai le menu me disant que windows ne s'est pas arrêté correctement, ce qui me laisse le temps de remplacer la nappe IDE du HDD de la Xbox par celle de mon lecteur DVD. 3 - Démarrage de Windows et tentative de lecture grâce à HDD driver et Xplorer 360. Voilà, je pense avoir été complet dans la description de mon problème, j'espère qu'un de vous sera en mesure de m'aider.
  10. stefrogers

    Erreur E74

    Merci de ta réponse mais dans les tutos je n'ai pas vu comment resoudre mon problème seulement le guide des erreurs. Que veux tu dire par "boulonnage du gpu" ?
  11. stefrogers

    Erreur E74

    Salut, J'ai besoin de quelques explications ou d'une solution si vous avez. J'avais une console avec 2 leds rouge, je remedie au probleme en mettant de nouveaux ventilateurs et des radiateurs sur toutes puces, j'en profite même pour mettre des gommes thermique, super ca fonctionne. Je fais les tests pas de problème, 20 Minutes tout ok, je referme je relance la console et la une led rouge. quand je fais tourner la console sans mettre de cable video (normal ou HDMI) pas de led, dès que le branche la led s'allume (erreur E74 à l'écran). Avez vous la solution a mon probleme ?
  12. stefrogers

    Plantage Usb Loader+hdd

    non rien d'autre, j'avais bien pensé à la consommation.
  13. Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas a transferer les jeux sur un disque dur ou clef USB. 4 Disque dur essayé deux ok, un 2.5 pouces et un 3.5 pouce + clef 8Go. le transfert commence et plante systematiquement, ce que j'ai pu constaté avec le 2.5 pouces c'est qu'il n'etait plus alimenté par la Wii environ 20 à 30 secondes après le début du transfert. J'ai quand même réussis à transferer Wii fit sur la clef USB et Lego indiana Jones sur le disque dur 3.5 Pouces mais les jeux plantent au bout d'une minute de jeu environ. Wii en 3.2E + Puce winja + chaine homebrew 1.1 + USB loader 1.1 + Le problème est resté le même qu'en étant en 3.1E+chaine homebrew 0.9 + USB Loader 1 (Ma config précédente) Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que là je sèche, ca fait 2 jours que je suis dessus mais rien à faire.
  14. effectivement ca marche quand j'installe 2X pour la SLIM c'est bizarre que pour mes FAT ca a marché avec une seule installation. Merci