Les Dvd-r Rw Avec Le Cube


Reppa
 Share

Messages recommandés

:fou: BON VOILA en faite le truc c'est que avec gcos v 1 mes mini dvd-r memorex(pocket) tourne mais parmi mes deux jeu gravé un se lance et marche parfaitement et lautre résident evil se lance mais me fait apres error cant read disc mais bon je me di que c'est peut etre a cause du trainer patché sur le jeu newlaugh peut etre que je devait le graver sans mais cest bizard je lance le jeu je jou trankil et paf error :mdr:

post-44-1109488251.jpg

Modifié par darklink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est peut etre a cause du trainer patché sur le jeu  newlaugh  peut etre que je devait le graver sans mais cest bizard je lance le jeu je jou trankil et paf error :mdr:

non, non le trainer ne cause aucun pb, mon pote est à 12h de jeu sans pb avec les trainers, actif ou non :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Rien a voir mais je me posé une question, par exemple pour un jeu avec 2Mini DVD comme RE4 ou tales of symphonia, es-ce que l'anaconda permet le changement de disque sans revérification de la protection nintendo????

Merci

question deja posé X fois, en fait sur re4 tu n'auras pas de pb car ca sauvegarde avant de changer de dvd, pr les autres jeux ben va falloir attendre un maj du bios :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:

jen ai marre je comprend pas

mini dvd-r memorex (pocket)

- NBA street volume 3 marche nickel

- RESIDENT EVIL 4 marche mais apres sa me met une erreur

- virtua fighter quest marche pas

- SSX 3 marche pas

- starfox assault marche pas

- megaman anniversary collection marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

top achat sont en rupture de stock 7jours que j'attends ca deviens long

zut je viens à peine de commander 2 paquets de 5, en plus soit disant ils offrent le port cette semaine mais que dalle, ça m'as fait 23€ les 2 paquets de 5 :(

Reste plus qu'as recevoir le cube, je m'impatiente...

Par contre j'ai un graveur pioneer 105, je n'arrive pas à mettre à jour le firm, je l'ai aussi fais sous dos, il me dit "occured as been an error" un truc du genre.

Avec mes princo 1-4x blanc et mes bulkpak orange, j'espere pouvoir débuter (redébuter :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:

jen ai marre je comprend pas

mini dvd-r memorex (pocket)

- NBA street volume 3 marche nickel

- RESIDENT EVIL 4 marche mais apres sa me met une erreur

- virtua fighter quest marche pas

- SSX 3 marche pas

- starfox assault marche pas

- megaman anniversary collection marche pas

je retire ce que jai di tout mes jeu gravé sur mes mini dvd r memorex marche parfaitement avec le nouveau gcos v1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité outworld1
Par contre j'ai un graveur pioneer 105, je n'arrive pas à mettre à jour le firm, je l'ai aussi fais sous dos, il me dit "occured as been an error" un truc du genre.

Avec mes princo 1-4x blanc et mes bulkpak orange, j'espere pouvoir débuter (redébuter :) )

j'ai le meme graveur et je l'ai mis a jour sous windows ca a marché niquel

les bulkpack passent quand ils veulent j'ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut all

les amis modifier votre lentille ne labime pas du moment que vou ne faite pas nimporte koi comme mettre le potentiometre a 500 ou a 0

(pour des potentiometres de 500 ohms par exemple)

donc vos medias peuvent avoir une chance de passer avec un petit reglage

++

Modifié par xigor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi ya rien a faire

toute mes gravures de memorex mini plante avec DRE alléatoire quand c graver sur mon pioneer 106D avec le dernier firmware ...(gravure en mode sans echec pour avoir aucun prog resident en memoire et avoir une gravure parfaite)

jai ete graver des isos sur un graveur NEC 1300D et la jai pas de prob ...

par contre mini budget jaune 8cm sur pioneer sa a l'air d'allez mieux qu'avec les memorex

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces