Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je voudrai mettre à jour mes Xbox mais je n'arrive pas à télécharger le fichier entier avec le torrent (je suis à 96%)

Est ce qu'une personne qui l'a en entier peut le mettre en partage

Merci d'avance

Je ne sais pas si ce message a été lu mais plusieurs sources complètes ce sont connectées donc j'ai pu finir de le télécharger

Merci

Et une pensée pour Yop Solo............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

salut , j'ai dégotté une xbox toute neuve un truc de malade ;) et je voudrais utiliser Scud-X Project ALABAMA dernière version et hdd maker 3 mais je les trouves nulle par sur le site , le peut de liens que j'ai trouvé sont HS .

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance ;)

Modifié par sacrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alabama est plutôt pour les puces et Hdd Maker plutôt pour les exploits (en plus, le 3, tu peux courir longtemps ..... :shuriken: ), même si chacun peut s'adapter aux deux mondes ....

Avant de dire "je veux", dis-nous pour quoi faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai une vielle exécuter 2 lite sans soudure , je compte l'instalé et mettre un dur ( voir utiliser le dur d'origine d'une autre xbox (si possible) vu que celui ci m'a l'air d'avoir pas mal morflé suite a diverse tentative du précédent proprio qui a tout planter ( c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est presk neuve, elle a pas eu le temps de servir ^^ ) ) , d'où l'utilité d'alabama , Hdd maker 3 c'est plutôt pour l'avoir dans ma collec, et voir comment il marche, il m'avait semblé voir une news qui le disait sorti, mais j'ai peut être rêvé ;)

voila :)

Modifié par sacrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On aimerait tous que Yop Solo ait pu le sortir, mais cela n'a pas été le cas ....

et on ne va pas revenir sur l'histoire, mais, effectivement, il aurait pu sortir ....

Pour un autre DD, il doit être délocké (là, HddMaker peut servir).

Mais bon, si tu as le temps (ou un débit internet plus que raisonnable) essaye Xcalibur, il fait tout (tu pourras même mettre ta puce dans une autre console grâce à lui ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de mon indélicatesse, je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie, ni même faire mon lamer relou, mais il m'avait semblé lire que le flambeau repris a l'époque avait fini par porter ses fruits....

Concernant Xcalibur; est il si bien que ça ? (car l'œuvre de yop solo est particulièrement attirante) j'ai cru comprendre que alabama et hdd maker était accompagné d'une foule d'appli a tout faire capable de m'aider et d'optimiser au maximum mon installation . je pense que je vais effectivement essayé de mettre le DD d'origine d'une autre xbox ( sur ma box pucée avec une executer 2 lite ) quel serait alors le meilleur choix a ton avis ?

PS: pourquoi ai-je besoin de temps ou d'un bon débit internet pour Xcalibur ?

Modifié par sacrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant Xcalibur; est il si bien que ça ? (car l'œuvre de yop solo est particulièrement attirante) j'ai cru comprendre que alabama et hdd maker était accompagné d'une foule d'appli a tout faire capable de m'aider et d'optimiser au maximum mon installation . je pense que je vais effectivement essayé de mettre le DD d'origine d'une autre xbox ( sur ma box pucée avec une executer 2 lite ) PS: pourquoi ai-je besoin de temps ou d'un bon débit internet pour Xcalibur ?

on va pas remuer le passé , avant on avait yop solo , maintenant on a et on prend xcalibur

il fait la meme chose , et meme plus , sans pour autant faire de la pub , et tu y trouveras une foule d'application et a la derniere version , se qui n'est pas le cas d'alabama

et pour finir , on va passer au dd , un dd d'origine ne fonctionnera jamais sur ta console , pour la bonne raison qu'il est lock avec l'eeprom de sa console d'origine , rien de plus simple que de télécharger xcalibur , et sans un bon debit tu vas passer pas mal de temps avant de pouvoir l'utiliser, tu mets un DD de 8go mini dans ton console et tu boots sur le cd , correctement gravé et sur un media compatible

le resultat , ne sera que meilleur , avec des options bien supperieures a celle du cd alabama

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beaucoup de vos réponses je m'en vais donc téléchargé X-calibur de ce pas.

Merci encore ;) et vvia gx-mods la xbox et toute la communauté des hackers qui ont fait de cette console une des meilleures plateforme de jeux et multimédia jamais cousue ;) spécial big up a l'œuvre de yop solo .

EDIT:

PS: je vient de comprendre tel l'ahuris que je suis, que xcalibur était ton œuvre jp33. Je tien donc encore a m'excuser de ma bêtise et de ma fainéantise voir carrément de mon irrespect . J'ai pris le temps cette fois de lire en détail le descriptif et manuel de xcalibur et de constater les misent a jours très récentes par rapport a l'activité déclinante de la scène xbox, elles sont les preuves d'un sérieux et d'une passion qui mérite mon respect et celui de tous, d'autant que tu ne t'est a aucun moment mis en avant par égard j'en suis sur pour la mémoire de yop solo sur sont topic. Je fait il est vrais gravement dans le laiches bottes, mais mon erreur crasse mérite bien cette contrition bouliffiante;) Un grand bravo a toi donc et a ton œuvre, mille merci bien sur et spécial big up a tous ceux et toutes celles qui partage leur passion et nous fond profiter de leur intelligence ;)

ENCORE MERCI !!

PPs: désolé aussi pour les fautes d'orthographes mais outre le fait que je ne suis pas frais ;) j'ai du mal ;)

PPPs: sur une box pucée avec un dur d'origine déjà installé et fonctionnel et xbmc en dash , puis-je me servir de xcalibur pour en quelque sorte remettre le dur au propre , formatage et réinstallation complète parceque sur la box que j'utilise en ce moment il y a un bordel monstre dans le dur a cause de mes différent changement et j'aimerais bien revoir tout ça radicalement histoire de supprimer les fichiers inutile que je n'arrive pas supprimer , les fichier corrompu et les milliard de fichier étrange installer a l'époque par le ga qui m'avait monter la box .

Modifié par sacrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PPPs: sur une box pucée avec un dur d'origine déjà installé et fonctionnel et xbmc en dash , puis-je me servir de xcalibur pour en quelque sorte remettre le dur au propre , formatage et réinstallation complète parceque sur la box que j'utilise en ce moment il y a un bordel monstre dans le dur a cause de mes différent changement et j'aimerais bien revoir tout ça radicalement histoire de supprimer les fichiers inutile que je n'arrive pas supprimer , les fichier corrompu et les milliard de fichier étrange installer a l'époque par le ga qui m'avait monter la box .

bien sur que tu peux faire ça,il suffit de lire le pdf,et d'appliquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voir carrément de mon irrespect .

oui, bon, on ne va pas aller jusqu'au cirage des pompes non plus, hein ? hihihi

Pour info, sans Yop Solo, il ne me serait jamais venu à l'esprit toucher à une Xbox ..... Alors, de là à pondre Xcalibur, il y avait un monde ....

Le respect, garde-le pour Yop ....

PPPs: sur une box pucée avec un dur d'origine déjà installé et fonctionnel et xbmc en dash , puis-je me servir de xcalibur pour en quelque sorte remettre le dur au propre , formatage et réinstallation complète parceque sur la box que j'utilise en ce moment il y a un bordel monstre dans le dur a cause de mes différent changement et j'aimerais bien revoir tout ça radicalement histoire de supprimer les fichiers inutile que je n'arrive pas supprimer , les fichier corrompu et les milliard de fichier étrange installer a l'époque par le ga qui m'avait monter la box .

Xcalibur, bien qu'à la base destiné aux exploits (les puces, c'est MAL !!!!! hihihi), a été réécrit en partie spécifiquement pour les puces .... Donc, du moment que tu utilises la bonne section dans le menu, ça ne risque rien (de toute façon, même en implantant un exploit, ta console ne tombe pas en panne (tu as des sueurs froides, mais ça se soigne très rapidement hihihi))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Alabama est l'équivalent du ScudX (lui-même une grosse amélioration du rcx).

Si vraiment tu ne le trouves pas, récupères Xcalibur (ma signature). C'est un poil moins complet qu'Alabama (ça vaut le ScudX sans soucis) mais plus à jour et tout aussi fonctionnel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Alabama est l'équivalent du ScudX (lui-même une grosse amélioration du rcx).

Si vraiment tu ne le trouves pas, récupères Xcalibur (ma signature). C'est un poil moins complet qu'Alabama (ça vaut le ScudX sans soucis) mais plus à jour et tout aussi fonctionnel ...

Salut JP33, grâce a ton lien j'ai pu récupérer Xcalibur mais étant novice dans l'installe je ne comprend pas la manip de l"EEprom.bin" à l'époque lorsque j'avais installé YOP SOLO RC4 Je ne me rappelle pas avoir fait çaicon9.gif , éventuellement pourrais tu m'indiquer un lien valide ,ou en rajouter un avec les tiens pour "Alabama" et "ScudX" pour pouvoir les tester, je te remerci par avance et encore un grand remerciement et respet pour Xcalibur ! icon3.gif

Xbox1.6 RC4 DuoX2 Bios EvoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut , j'ai bien reussi l'install avec Xcalibur mais lorsque je prend Unleashx comme dash quand je vais dans parametres la console revient sur l'écran d'accueil,je n'arrive pas à aller dans la page des parametres sauf en bootant sur je Cd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces