Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Salut

Cool la SW est sortie !

Mais y as pas un lien torrent car la mule pas terrible chez moi <_<

sinon c'est pas grave je serait patient ... tres patient !

[HS on]

strikemillenium => 310 jeux :blink: et tu fait comment pour jouer ?

Moi perso j'ai 38 jeux et je ne sait jamais avec le quel jouer , je pence meme en revendre certains avec les quelks je ne joue pas , mais ca me fait aussi une belle collection.

( tu doit etre de la famille a bilou toi :D si c'est le cas on peut s'echanger nos adresses pour avoir la 360 en avant premierre ? :rolleyes: )

kikinou69=> Tu empile ou toutes tes cartouches de jeux car ca doit faire une fameuse pile de cartouches a stocker ce truc :D.

Bon aller tout le monde a++

et VIVE YOP SOLO !!!!

[edit] ET MERCI LA FOUINASSE !!!

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

YoP SoLo presente en partenariat avec la Team Gueux.be : "SCUD-X S.W edition" AUTO-INSTALLER XBOX.

Nouveautés/corrections :

- Mise à jour du Bios Xecuter X2 5032 (multiboot preconfiguré)

- Mise à jour du Xbox Media Center du (15 Mai 2005)

- Mise à jour de X-DSL (v.0.2)

- Mise à jour de UnleashX (v.0.38.0515A)

- Mise à jour de FBA-XXX (01 Mai)

- Correction du bug de copie de caracteres speciaux sous UnleashX (scud-X patch 1a)

- Correction du bug copie du repertoire Medias (repertoire vide BUG d'unleashX)

- Creation d'un menu Caché "Special UXE" accessible UNIQUEMENT avec les saves YoP SoLo

- Erreur de suppression des fonts MS (SAVES UXE)

- Copie automatique des 3 saves hackées lors d'une installation UXE (full ou Light)

- Utilisation de UnleashX (v.0.38 0508A) pour le scud-X (plus stable comme installeur)

- Installation près de 53% plus rapide pour une install full (RCX 13.2 Minutes) (SCUD-X moins de 6.3 minutes)

- Les parametres du Scud-X sont desormais en Anglais, Allemand, Francais et Espagnol.

- Ajout de 10 SKINS pour A.N.o.D.X

- Ajout d'une section Homebrews sous les Dashboards: XBMC, UnleashX, Avalaunch, EvoX, A.n.O.d.X

- Optimisation du XML de la scud-X

- Les menus de la SCUD-X sont plus fins (netteté accrue)

- traduction des liens F.A.I et BIOS en multi langues

- Changement de l'Initial folder= f/Games (sous Boxplorer)

- Fix de l'eject Fix dans tous les BIOS M8+ (ne marchait pas sur toutes les consoles..)

- Fix du scan au demarrage du Dash2GAM

- Fix de l'execution automatique des DVD sous UnleashX

- Tous les XBE de la SCUD-X sont Patchés en "RETAIL"

- Intro à la Star Wars votée par la Vox popula

PC

- FlashFXp (v.3.1) est fournit en version de demonstration

- Xbox Image Grabber 2 (v.1.1)

- Tutorial pour capturer des screens durant vos parties (Pink Floyd)

- Notices de tous les Emulateurs

- Jacquettes Recto-Verso de la Scud-X

- Appli "Scud-X CD to DVD (12 CM) pour transfomer l'ISO CD de 690 Mo en ISO DVD de 1.7 Go

- Appli "Scud-X CD to DVD (08 CM)" pour transfomer l'ISO CD de 690 Mo en ISO DVD de 0.9 Go

merci a yop solo pour le scud-x sw edition !!!! :oki:

merci a la Team Gueux.be pour le lien torrent !!! :ok:

merci a la FOUINASSE pour lien emule !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Petit passage hors sujet.

  lol moi j ai 210 jeux box emu kawax tous les jeux neo tout les jeux megadrive tous les nes tout les jeux super nes tout les gb gba ( mise aj suivi) tout les rooms cps1 et cps2 les room 64 les room master system les room mame

sa fait deja pas mal lol

Virtualyohan c'est le réel nombre de jeux,entre 310 et 320 jeux.

Je vais le prendre à la rigolade et vous dire que vous devez sacrement être pété de tune.

Il n'en demeure pas moins qu'il n'y a aucun rapport avec le SkudX ;)

Fin du passage hors sujet.

Yopsolo, tu vas m'arracher la tête mais ya une version du skudX SW prévue pour les pingouinistes (le .exe va leur coller des boutons :0 )

Sinon encore bravo à tous ceux qui ont contribué à cet outil.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

tout d'abord merci pour ce fabuleux cd mais j'aurais une question sur celui la une question qui peut vous sembler bete mais je prefere la poser

voila jai un blem avec mon ms dash et jp33 m'avais conseiller 3 solution dont l'une etait la reinstalle de c: avec le scud X ( jai un hotswap et meme mon eemprom) bon je ne les pas encore fait parce que c'est mon pere qui ma prit ma box sa va faire un mois et je voulais savoire si avec le scud X S W on pouvait aussi faire cet installe

merci

PS: je ne pourrait le faire que dans 1.5 semaine si je passe sinon je me suiciderai

ma box marche sans problem sauf que je nest pas acces au ms dash

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ScudX-SW ne changera absolument rien au niveau du MS Dash (il n'en ont pas sorti de nouveau depuis :D) mais il vaut mieux avoir la dernière version à jour des CD de Yop Solo :ok: ..... qui sont aussi indispensable qu'une save Adoubeur V2 (bien qu'il nous ait fait quelques petites cachoteries dans la partie Uxe à ce sujet d'après le nfo :rolleyes:, je vais y jeter un oeil ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yopsolo, tu vas m'arracher la tête mais ya une version du skudX SW prévue pour les pingouinistes (le .exe va leur coller des boutons :0 )

Exact, moi je suis sous Mac OSX et pas de .exe supporté (ah Windaube, quand tu nous tiens newlaugh ).

Quand est ce que tu comprendras Yop qu'il faut faire une version .tar ou .rar (bref une archive multi-plateformes) pour toucher le plus de personnes possibles ? (tout le monde à Winrar d'installer sur son Windaube, ne vas pas me dire le contraire ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yopsolo, tu vas m'arracher la tête mais ya une version du skudX SW prévue pour les pingouinistes (le .exe va leur coller des boutons :0 )

Exact, moi je suis sous Mac OSX et pas de .exe supporté (ah Windaube, quand tu nous tiens newlaugh ).

Quand est ce que tu comprendras Yop qu'il faut faire une version .tar ou .rar (bref une archive multi-plateformes) pour toucher le plus de personnes possibles ? (tout le monde à Winrar d'installer sur son Windaube, ne vas pas me dire le contraire ^_^ )

Y a pas moyen d'ouvrir l'exe avec un dérareur sous linux ?

Sous windows on peut explorer un exe winrar autoextractible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon mac n'en veut pas point.

Que ce soit avec des logiciels ou bien en ligne de commandes dans le terminal, il n'en veut pas.

Alors tant pis, je me passerai de ce CD, de toute façon j'ai le mien :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ScudX-SW ne changera absolument rien au niveau du MS Dash (il n'en ont pas sorti de nouveau depuis :D) mais il vaut mieux avoir la dernière version à jour des CD de Yop Solo :ok: ..... qui sont aussi indispensable qu'une save Adoubeur V2 (bien qu'il nous ait fait quelques petites cachoteries dans la partie Uxe à ce sujet d'après le nfo :rolleyes:, je vais y jeter un oeil ..... )

Pour tester la VERITABLE partie UXE de la scud-X ils vas vous falloir attendre les Saves YoP UXE

qui devaris sortir cette semaine voila

en SON TEMP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester le CD que je viens de graver sur mon Powerbook, et ça marche du tonnerre!

Ah, au fait, pour ceux qui me demanderait comment j'ai fait, j'ai un PC branché en réseau (ce qui facilite un peu les choses)...

Sinon, Yop, à quand une version qui n'utilise pas 7zip ? Ca marche que sous Windows pour l'instant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces