Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

J' ai une 1.4 en TSOP et j' ai donc utilisé la Scud-X en mode, installation C + E

(gravé sur un DVD-RW avec le patch appliqué ;) )

Ensuite, j'ai voulu testé le menu TSOP, avec l'option "copier la sauvegarde 007 (ou une autre) sur carte mémoire).

Chose faite, je lance le DashBoard Microsoft, je vais dans le menu Carte Mémoire.

Il détecte bien que j' ai une manette avec une carte mémoire branché (les autres sont grisées) ... mais impossible d' y aller ...

je peux uniquement aller sur le disque dur :(

C'est normal ? quelqu'un a une idée ?

Modifié par Narol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo

Narol, ton tsop est il deja flashé ?

Sans doute que oui, puisque tu boot sur le cd.

Donc que veux tu faire ? parceque tu nous décris des choses que tu n'arrive pas a faire, mais on ne sais pas à quoi tu veux arriver, don c difficile de t'aider.

@+

car s'il sagit de reflasher ton bios, maintenant qu'il est deja flashé, il te suffit de copier la sauvegarde dans el dossier sauvegarde de ton hdd, avec le bon bios, et de reflasher a partir de ton jeu.

Si c'est aps ça que tu veux faire, ben précise ;-)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, non en fait, c'était simplement pour voir si la copie sur la carte mémoire s'était bien passée.

Je me dis que si un jour je merde, ou que mon disque dur Flambe,

je voulais avoir la sauvegarde sur carte mémoire ... (et le cd d' origine du jeu tant qu' à faire).

Je comprend bien que, ma xbox étant déjà hacké, cela m'est complement inutile.

Mais c'était juste pour tester les fonctionnalités du Scud-X en copiant les Saves modifiées sur ma carte mémoire en passant par le menu de ce CD.

Ensuite, pour vérifier que la copie s'est bien passée, faut bien que j' aille voir sur la carte mémoire ce qu'il y a ?!?!

... mais comment ? le DashMicrosoft ne reconnait que mon HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, non en fait, c'était simplement pour voir si la copie sur la carte mémoire s'était bien passée.

Je me dis que si un jour je merde, ou que mon disque dur Flambe,

avec un Flash TSOP, l'exploit est inutile (et c'est moi qui dit ça, j'y crois pas :rolleyes: )

Soit tu vautres un flash, et là, c'est puce directe .....

Soit le DD lâche, et là .... ben là, tu changes le DD, tu mets un Scud-X dans le lecteur et tu le formates ....

Soit la carte mère lâche et là ........ là, tu en rachètes une autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le menu se bloque sur Scud-X (Francais)

ca doit venir de ton media et de ton lecteur DVD Xbox. Essaie avec un nouveau CD-RW ou DVD-RW...

Tu precaunises quoi comme DVD ? J'ai du Datawrite ca peut le faire ? et quel vitesse de gravure ? les copies de save xbox passent toutes sauf cet Iso :\ Vraiment pas de bol, a savoir, je grave sous K3b avec le pingouin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, une petite question

j'ai installé le scud x avec xbmc installé sur la partition F, une nouvelle version xbmc du 30/05/2005 est présente sur le site, serai t'il possible de l'insataller dans la box par FTP ou par le lecteur de la box et comment ???

si c'est trop complex laisser tomber je maitrise pas trop. blush

MERCI

XBOX1.0

LECTEUR THOMSON

HD 160

ALLADIN ADVANCE

scud x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu récupères xboxmediacenter.xml sur ton PC, tu effaces tout le contenu de ton répertoire xbmc par ftp et tu envoies dedans la nouvelle version. Puis, enfin, tu écrases le nouveau xboxmediacenter.xml avec celui que tu as sauvegardé.

Si tu as XBMC en Dash principal, tu devras lancer un autre dash en application pour pouvoir le faire, il est très attaché au disque dur, même une fois en mémoire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bjour, si jinstall auto sa m'install tous sauf les homebrew et les saves c'est sa ?

aufaite c'est quoi un homebrew ?

Dans linstall auto je marque evox quand il me demande quel dach je veux mais a la fin que je reload la boox jai dach2gam... pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le multi-post (en copier/coller en plus) et la non-lecture des tutos pour débutants, c'est MAL !!!! .....

Et puis il est très bien Dash2Gam, c'est autre chose qu'Evox .....

Enfin, tu as ramarqué, il NE t'installe PAS Dash2Gam lors d'une installation complète, cherchez l'erreur ...

Donc, commence par utiliser le dernier Scud-X, gros mytho ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le menu se bloque sur Scud-X (Francais)

ca doit venir de ton media et de ton lecteur DVD Xbox. Essaie avec un nouveau CD-RW ou DVD-RW...

Tu precaunises quoi comme DVD ? J'ai du Datawrite ca peut le faire ? et quel vitesse de gravure ? les copies de save xbox passent toutes sauf cet Iso :\ Vraiment pas de bol, a savoir, je grave sous K3b avec le pingouin :)

j'ai des pb avec des datawrites mais ca doit venir de mon graveur qui les gerent mal (il les grave en 1x alors qu'ils sont compatibles 4x :blink: ).

Sinon j'utilise du bon verbatim, j'ai jamais eu de soucis

PS: j'ai un lecteur Samsung :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis il est très bien Dash2Gam, c'est autre chose qu'Evox .....

Enfin, tu as ramarqué, il NE t'installe PAS Dash2Gam lors d'une installation complète, cherchez l'erreur ...

Donc, commence par utiliser le dernier Scud-X, gros mytho ..... hihihi

Mais si je te jure j'ai la dernière version de la scud x sw...

Et quand je reboot après install complète sa me mais le dach2gam malgré que j'ai marqué "Evox" lors du chois du dach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut,

Tout d'abord je veux dire que je suis désolé de faire remonté ce post, vue que son créateur n'est plus.

Alors voilà, utilisateur de la RCX je passe à la SCUDX-SW patchée, elle marche impèc, sauf 2 trucs.

- le dossier média ne s'appelle plus "média" mais "médias", sa peux induire en erreur quand ont édite le .xml de XBMC.

- plus grave, l'installation automatisé du scudx-sw, avec formatage de C et E + fullinstall formate aussi la partition F alors qu'elle n'est censée ne formater que C et E, je viens de perdre quelques trucs sur mon F, mais heureusement pas énormément.

Donc faites attention à votre F, si vous voulez tester, et bien mettez un petit rien du tout sur votre F si vous avez un DD qui traine et qui pourra servir de cobaye.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) dans les installations automatique des dash, le path contient bien medias et non media

2) pour le formatage de F:, si tu as bien patché le fichier, je pense que tu as fait une erreur quelque part, car à chaque foiis qu'il doit formater le F:, il indique L'INTEGRALITE DU HDD VA ETRE EFFACEE! à l'écran ......

C'est quand même assez explicite, non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) dans les installations automatique des dash, le path contient bien medias et non media

2) pour le formatage de F:, si tu as bien patché le fichier, je pense que tu as fait une erreur quelque part, car à chaque foiis qu'il doit formater le F:, il indique L'INTEGRALITE DU HDD VA ETRE EFFACEE! à l'écran ......

C'est quand même assez explicite, non ? :rolleyes:

535850[/snapback]

Mon NFO scudx sw et son archive autoextractible :

"SCUD-X S.W edition" AUTO-INSTALLER XBOX

Mise à Jour du 20 Mai 2005

YoP_SoLo_ScudX_SW-Edition.exe

Mon nfo scudx sw et le patch scudx sw :

Mise à Jour du 04 Juin 2005
SCUD-X S.W Patch

J'ai donc bien les 2 fichiers, et je peux t'assurer que le scudx sw a été patché correctement.

Quand on choisit dans l'installation automatique avec les deux 1ère options celle qui formate le F, alors oui on a un message comme quoi le F va être formaté.

Quand on choisit juste formatage de C et F + fullinstall (dashboard sur C et appli sur E), aucun message signalant que le F va être formaté ne s'affiche, on passe direct au choix du dashboard à installer.

Je peux affirmer que je n'ai pas fait de fausse manip, le F a bien été formaté et sans avertissement alors qu'il n'aurrait pas dû l'être.

Si vous avez rien d'important sur votre F alors faites le teste.

@+ et merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IMPOSSIBLE vu le SCRIPTE......

<List Text="Dashboard (C:) + Install Complete (E:)" Sort="Off" Batch="True" Icon="D:\Skin\icones\FULL.png">

<Item Action="MessageBox" Arg1=”DESTINATION”>Vous devez Choisir Le dashboard\n que vous desirez installer: \n \n 1)Avalaunch\n 2)Evox\n 3)Nexgen\n 4)UnleashX\n 5)XBMC\n 6)Anodx\n Rentrez le numero de votre choix</Item>

<Item Action="InputBox" Arg1=”1)AVA 2)Evox 3)Nex 4)UnX 5)XBMC 6)Anodx”></Item>

<Item Action="Format" Arg1="C"></Item>

<Item Action="Format" Arg1="X" ></Item>

<Item Action="zip" Arg1="E:\Udata" Arg2="X:\Udata.zip"></Item>

<Item Action="zip" Arg1="E:\Tdata" Arg2="X:\Tdata.zip"></Item>

<Item Action="Format" Arg1="E" ></Item>

<Item Action="unzip" Arg1="X:\Udata.zip" Arg2="E:\Udata"></Item>

<Item Action="unzip" Arg1="X:\Tdata.zip" Arg2="E:\Tdata"></Item>

Modifié par lezinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces