Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Bah ceux qui ont cd rw 650mo doivent suprimer des trucs sur le iso aparament... sa crain  ggne

ceux qui craignent le plus c'est ceux qui attentendent que ça tombe tout cuit tout seul ..... et pas plus tard que tout de suite ....

Pour le programme, ça ne risque rien tant que tu ne lances pas les menus correspondants.

Et si tu es parano, tu ouvres le config.xml (sauf qu'il ne s'appelle pas comme ça et que je n'ai plus le nom en tête, il n'a même pas cette extension, tu fais comme tout le monde, tu ouvres tous les fichiers avec le bloc note) et tu enlèves la partie du menu concernant l'Uxe.

Ce n'est pas très compliqué, mais il faut chercher un peu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ceux qui ont cd rw 650mo doivent suprimer des trucs sur le iso aparament... sa crain  ggne

ceux qui craignent le plus c'est ceux qui attentendent que ça tombe tout cuit tout seul ..... et pas plus tard que tout de suite ....

Pour le programme, ça ne risque rien tant que tu ne lances pas les menus correspondants.

Et si tu es parano, tu ouvres le config.xml (sauf qu'il ne s'appelle pas comme ça et que je n'ai plus le nom en tête, il n'a même pas cette extension, tu fais comme tout le monde, tu ouvres tous les fichiers avec le bloc note) et tu enlèves la partie du menu concernant l'Uxe.

Ce n'est pas très compliqué, mais il faut chercher un peu .....

Oh JP33 mon ami

tu a testé la save UXE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alut Yopy lol.

merci pour ton travail d'artiste deja c'est primordial lol.

ensuite je tien a dire que je suis tout particulierement perdu dans tout tes cd lol :lol: :lol: :lol: .

je sais plus qui fait quoi :fou::fou::fou: lol.

quel est la meilleure version de tes cd??? (la plus complete quoi)

j'ai une autre petite question, je pense qu'on te la deja poser mais j'ai pas trouver la reponse lol: est-il possible de defragmenter le F: ???

merci beaucoup d'avance

et desoler pour le derangement.

bonne continuation et NE PREND PAS TA RETRAITE sur gueux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel est la meilleure version de tes cd??? (la plus complete quoi)

j'ai une autre petite question, je pense qu'on te la deja poser mais j'ai pas trouver la reponse lol: est-il possible de defragmenter le F: ???

la meilleure version est la dernière, le Scud-x SW

Pour la défragmentation, vu la taille de certaine partition F: et comme il n'existe pas d'outil spécifique, il faut tout faire par ftp, à l'ancienne. Et pour ceux qui ont un G:, c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Beaucoup Yop, Vais tester ca ce soir le temps d' acheter un DVD-RW.

Car sur mon CD-RW la page des Langues se charge (très lentement).

Puis j' arrive sur mon Dash EvoX avec le lecteur CD en Status : Unknown :-( .

Vivement ce soir, en espérant que mon problème venait de mon support (gravure en x4 pour un CR-RW pas de x2 possible :-( ).

Modifié par Narol
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

je viens de m'incrire juste pour féliciter yop solo pour son scud xw ,je viens de l'installer avec un dvdrw et ça a fonctionné à merveille ,j'ai intallé xbmc sur la partition "f" et aucun probleme nickel chrome .

et encore merci pour ton travail

xbox 1.0

aladin advance

hd 160

lecteur thomson

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

je viens de m'incrire  juste pour féliciter yop solo pour son scud xw ,je viens de l'installer avec un dvdrw et ça a fonctionné à merveille ,j'ai intallé xbmc sur la partition "f" et aucun probleme nickel chrome .

et encore merci pour ton travail

xbox 1.0

aladin advance

hd 160

lecteur thomson

a tu appliquer le petit patch concernant le BUG XBMC???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai une petite requete monsieur yopsolo. :)

Est il prévu de diffuser une version ne possédant que l'iso seule compressée dans un format compatible linux ?

Le problème avait été soulevé lors de la sortie du master CD gueux et je trouve dommage que ton travail ne puisse être exploité par les utilisateurs de pingouins.

Merci d'avance.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai une petite requete monsieur yopsolo. :)

Est il prévu de diffuser une version ne possédant que l'iso seule compressée dans un format compatible linux ?

Le problème avait été soulevé lors de la sortie du master CD gueux et je trouve dommage que ton travail ne puisse être exploité par les utilisateurs de pingouins.

Merci d'avance.

@+

Dje_forever

.RAR est il compatible linux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"a tu appliquer le petit patch concernant le BUG XBMC??? "

non je n'ai pas appliqué le patch, je n'ai eu aucun probleme en l'installant sur la partition F.

a+

xbox 1.0

aladin avance

hd 160

lecteur thomson

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"a tu appliquer le petit patch concernant le BUG XBMC??? "

non je n'ai pas appliqué le patch, je n'ai eu aucun probleme en l'installant sur la partition F.

a+

xbox 1.0

aladin avance

hd 160

lecteur thomson

ok mais si tu veux l'appliquer sur E:

la tu auras quelques soucis mon ami

donc garde lepatchsous la main on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai une petite requete monsieur yopsolo. :)

Est il prévu de diffuser une version ne possédant que l'iso seule compressée dans un format compatible linux ?

Le problème avait été soulevé lors de la sortie du master CD gueux et je trouve dommage que ton travail ne puisse être exploité par les utilisateurs de pingouins.

Merci d'avance.

@+

Dje_forever

.RAR est il compatible linux??

Je ne sais pas, mais je sais qu'il y a un utilitaire sous Mac OS X qui s'appelle UnrarX et qui permet d'extraire les archives au format .rar.

Je pense donc qu'il doit exister le même type de softs sous Linux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai une petite requete monsieur yopsolo. :)

Est il prévu de diffuser une version ne possédant que l'iso seule compressée dans un format compatible linux ?

Le problème avait été soulevé lors de la sortie du master CD gueux et je trouve dommage que ton travail ne puisse être exploité par les utilisateurs de pingouins.

Merci d'avance.

@+

Dje_forever

.RAR est il compatible linux??

Je ne sais pas, mais je sais qu'il y a un utilitaire sous Mac OS X qui s'appelle UnrarX et qui permet d'extraire les archives au format .rar.

Je pense donc qu'il doit exister le même type de softs sous Linux ...

UN RAR normale

ou un RAR (EXE)autoextractible????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces