Yop Solo Scud-x Dispo


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 775
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah, je me disais aussi :blink:  :D

Parce que j'avais beau examiné les menus sous toutes leur coutures, pas de fonction cachées :D

mon JP33 veux peut que je t'envoie les saves pour tester

car moi je peut le faire que sur xbox 1.4 et 1.6

par sur les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, je me disais aussi :blink:  :D

Parce que j'avais beau examiné les menus sous toutes leur coutures, pas de fonction cachées :D

mon JP33 veux peut que je t'envoie les saves pour tester

car moi je peut le faire que sur xbox 1.4 et 1.6

par sur les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Pour les personnes etant intérressées, je suis en train de poster le scud-x Ws sur les newsgroups:

Nom du group : alt.binaries.cd.image.xbox

nom du fichier : YoP_SoLo_ScudX_SW-Edition.partXX.rar (44 Rar*15 Mo)

+ 65 Mo de Par2.

Le post sera terminer dans 10H environ, et oui 30Ko en up c'est long, mais c'est tellement bon :lol:

Voila sur ce,bon partage et download !

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon JP33 veux peut que je t'envoie les saves pour tester

car moi je peut le faire que sur xbox 1.4 et 1.6

par sur les autres...

J'ai une version 1.2-1.3 là, sous la main, à 3m de moi (c'est pour l'anniversaire de ma nièce mais elle ne verra pas la différence :rolleyes:)

Par contre, je n'ai que Splinter Cell en PAL ..... crying

bref, je t'envoie un PM ..... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ScudX-SW ne changera absolument rien au niveau du MS Dash (il n'en ont pas sorti de nouveau depuis :D) mais il vaut mieux avoir la dernière version à jour des CD de Yop Solo :ok: ..... qui sont aussi indispensable qu'une save Adoubeur V2 (bien qu'il nous ait fait quelques petites cachoteries dans la partie Uxe à ce sujet d'après le nfo :rolleyes:, je vais y jeter un oeil ..... )

Pour tester la VERITABLE partie UXE de la scud-X ils vas vous falloir attendre les Saves YoP UXE

qui devaris sortir cette semaine voila

en SON TEMP :D

Merci à tous les contributeurs de ce super CD. Installer hier soir, pas de probleme : install rapide (x-selec), boot de la xbox plus rapide.. :D

que du bonheur ! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MON JP tu a pu tester les saves???

Ben, comme ma boite mail est parano, elle ne veut pas de ton .exe ..... crying

Et je n'ai toujours pas reçu le deuxième envoie (en plus d'être parano, elle est lente !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MON JP tu a pu tester les saves???

Ben, comme ma boite mail est parano, elle ne veut pas de ton .exe ..... crying

Et je n'ai toujours pas reçu le deuxième envoie (en plus d'être parano, elle est lente !!!!)

tu a un FTP PRIV2 J'UPLOAD DESSUS SI TU VEUX

par contre je confirme petit soucis d'install avec XBMC en tant que dash sur la Partition E:

tout petit patch pour fin de la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est ce normale qu il ny est qun seul personne sur bittorent qui est le fichier a 100%

c'est quand meme degueulasse de quiter l'upload quend on a fini de downloader

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Il reste la mule...

@+

oui mais le problem c'est que je suis le seul a etre a 100% et ya plus de 20 pourcent a telecharger et je n'envoie pas plus de 5 ko a ma seconde ( je peut pas faire plus ).

et je peut pas les laisser tomber sa serait vache, non ???

le truc c'est que des que quelqu un arrive a 100% il part :angry:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais le problem c'est que je suis le seul a etre a 100% et ya plus de 20 pourcent a telecharger et je n'envoie pas plus de 5 ko a ma seconde ( je peut pas faire plus ).

et je peut pas les laisser tomber sa serait vache, non ???

le truc c'est que des que quelqu un arrive a 100% il part

Oui cel n'est vraiment pas sympa.

Moi je n'utilise plus la mule car je suis sur un PC de secours, en recanche je laisse toujours en partage le fichier via mon client Bittorent.

Allez les Gueux, un petit peu d'esprit de partage....

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yop !

Un jour tu ma dit "si tu aurais essayer de graver tu aurais vu que sa passerais"

Or clone cd me dit que ton image ne peut pas etre graver sur mon CD RW 650MO ednet (mon lecteur est un philips) ... Pourquoi ???

Imagine tous les gens qui ont des cd rw 650mo...

yop6qv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imagine tous les gens qui ont des cd rw 650mo...

Il faut faire des choix dans la vie ... Yop Solo a choisi de rendre son son scud le plus complet possible tout en le faisant tenir sur un CD ....

Quel est le coût d'un 700Mo Rw par rapport au temps qu'il te fait gagner ?

Tu ne veux pas investir ? Ouvres l'image, vire ce qui te gêne (toi, tu as une tête à ne pas utiliser les exploits, voilà un dossier à effacer :rolleyes: ), tu vas voir, tu vas la faire maigrir ....

Mais il faut arrêter de râler et se prendre en main, grandir un peu, quoi ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est le coût d'un 700Mo Rw par rapport au temps qu'il te fait gagner ?

Tu ne veux pas investir ? Ouvres l'image, vire ce qui te gêne (toi, tu as une tête à ne pas utiliser les exploits, voilà un dossier à effacer  :rolleyes: ), tu vas voir, tu vas la faire maigrir ....

Mais il faut arrêter de râler et se prendre en main, grandir un peu, quoi .....  :rolleyes:

Je ne peux que remettre le post de jp33 qui résume bien la situation, relis-le, ça fera pas de mal.

J'ajoute que le prix d'un cd-rw 700 n'est rien en comparaison des heures de main d'oeuvre bénévoles de Yop et ceux qui l'ont aidé.

Soit reconnaissant et fais tes remarques avec plus de tact chinese

Exemple:

"J'aimerais savoir si c'est possible de faire tenir le scud-x sur un cd-rw650? Si oui comment faire? (et encore merci pour ton énorme travail Yop!)"

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces