GomezVega Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) Bonjours à tous, J'aimerais savoir si des personnes ont les nouveaux maillots, ça serait cool de mettre à jour tout ça Merçi d'avance pour vos reponses Pour commencer j'aimerai bien trouvé ceux de Lyon: De preferences le blanc et le noir "champion's league" Merci Modifié 13 juillet 2005 par GomezVega Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) Donc pour ton ouverture de bal Lyon by Kel to be continued...................... Le second maillot noir correspond mieux à la photo. Modifié 13 juillet 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GomezVega Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 Merci chris, Si je trouve d'autres photos, je les mettrai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 Merci chris,Si je trouve d'autres photos, je les mettrai On sera sûr d'avoir les kits 2005/2006 FC Barcelone by "jj" et Kel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) Pour suivre Bordeaux by negromata Home A confirmer Away Maillot extérieur à confirmer. Modifié 13 juillet 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 bonjour, quelqun a celui de monaco? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 13 juillet 2005 Share Posté(e) 13 juillet 2005 (modifié) bonjour,quelqun a celui de monaco? merci Oui toi ils sont déjà dans le V2 Pour toute demande penser à rajouter une photo du maillot rechercher. Modifié 14 juillet 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 désolé mais j'ai pas encore trouvé le maillot enfin le nouveau de monaco dés que je l'est je vous tiens aucourent. merci chris. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GomezVega Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Bonjour, Desolé Chris, je vais paraitre un peu casse-c....e Mais les maillots que tu m'as trouvé conrespondent pas aux nouveaux: Le Umbro se situe plus haut et il n'y a plus de bande verticale, elle laisse la place une croix rouge et bleu qui fait tout le charme Si tu peux voir s'il existe ca serait cool , sinon c'est pas facile de choper des photos de nouveaux maillots ^_^ Merçi d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 (modifié) Voilà monsieur 2 pour le prix d'1 by max570 Away Third Généralement les photos tu les trouvent sur le cite officiel des équipes dans leur boutique. Modifié 17 juillet 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GomezVega Posté(e) 14 juillet 2005 Share Posté(e) 14 juillet 2005 Re, Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu assures grave comme d'habitude Chapeau mon gars J'ai regardé sur le site de quelques clubs et la plupart sont à jour(tu avais deja commencer) , il faut que je me panche plus dessus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oub Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour a tous je suis un petit nouveau qui grace a l'aide de vos 180 pages!!!! a reussi a mettre patch changer des maillots, en créer (pas top mais bon le merite c'est d'essayer) !! il me reste pas mal de truc a apprendre et j'en profites donc pour vous demander (habitant a Lyon) si il existe les maillots des verts (adidas) pour pouvoir faire de vrai derby. J'ai essayé de les faire en plus du spiderman de janot (dure dure) que je vous mettrais en rentrant chez moi dès lundi mais bon je pense qu'il y aura mieux donc ca amuseras seulement un temps certains sinon pour ceux qu ils veulent essayer RC LENS je vous joint l'original version 2005 2006 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 Bonjour a tous je suis un petit nouveau qui grace a l'aide de vos 180 pages!!!! a reussi a mettre patch changer des maillots, en créer (pas top mais bon le merite c'est d'essayer) !! il me reste pas mal de truc a apprendre et j'en profites donc pour vous demander (habitant a Lyon) si il existe les maillots des verts (adidas) pour pouvoir faire de vrai derby. J'ai essayé de les faire en plus du spiderman de janot (dure dure) que je vous mettrais en rentrant chez moi dès lundi mais bon je pense qu'il y aura mieux donc ca amuseras seulement un temps certains sinon pour ceux qu ils veulent essayer RC LENS je vous joint l'original version 2005 2006 !!! Bonjour Donc pour Lens by Kel Home Away à confirmer St Etienne by "jj" Home Away Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oub Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 MERCI MERCI Bon honnetement lundi je ne mets rien en ligne voire peut etre le maillot rose de janot car les tiens sont trop bo !!!!! pour pas que je t'embetes trop il y a t il un site ou l'on peux les consulter et telecharger ??? ou sont ils tous dans dossier a télécharger en debut de TOPIC ??? cra j'ai ton patch et il y a les maillot d'arsenal paris marseille en nouvoté !!! sinon pourras tu verifier le maillot exterieur de lille car moi c celui de Metz qui ressort donc je veux juste savoir si c une erreur de ma part ou pas?? merci encore pour ton taf il n'y a vraiment rien a dire nikel !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 16 juillet 2005 Share Posté(e) 16 juillet 2005 (modifié) MERCI MERCIBon honnetement lundi je ne mets rien en ligne voire peut etre le maillot rose de janot car les tiens sont trop bo !!!!! pour pas que je t'embetes trop il y a t il un site ou l'on peux les consulter et telecharger ??? ou sont ils tous dans dossier a télécharger en debut de TOPIC ??? cra j'ai ton patch et il y a les maillot d'arsenal paris marseille en nouvoté !!! sinon pourras tu verifier le maillot exterieur de lille car moi c celui de Metz qui ressort donc je veux juste savoir si c une erreur de ma part ou pas?? merci encore pour ton taf il n'y a vraiment rien a dire nikel !!! :lol: Non tu as raison il y a bien une erreur sur le kit de Lille voilà le bon pour remplaçer. Kit by javel Pour l'instant les sites de kit sont fermés tu peux enregistrer les bmp sur ton PC et les mettre dans ton 0_text avec GraphicStudio dans la section ballon tu as des screens pour insérer les BMP des ballons ces la même chose pour les maillots et dans la faq tu as la liste des positions pour trouver l'équipe à changer. Tu pourras en trouver d'autre sur la plupart des forums. Pour rappel ces kits ne sont pas de moi le créateur est nommé à chaque fois. PS:j'ai rajouter le fichier bin de ce maillot dans le premier fix en premiere page du patch Modifié 16 juillet 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oub Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 Bonjour, toujours dans ma quête de maillot..... Les miens sont et de loin moins bô que ceeux deja presents j'ai lu quelque part qu'il y en avait sur le site frenchevolution.com j'ai bo regarder les forums je ne vois rien, si quelqu'un a le lien car il paraitrerai qu'il y le maillot spider amnn d ejanot !!! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 17 juillet 2005 Share Posté(e) 17 juillet 2005 Bonjour,toujours dans ma quête de maillot..... Les miens sont et de loin moins bô que ceeux deja presents j'ai lu quelque part qu'il y en avait sur le site frenchevolution.com j'ai bo regarder les forums je ne vois rien, si quelqu'un a le lien car il paraitrerai qu'il y le maillot spider amnn d ejanot !!! Merci a tous Bonjour les kits FrenchEvo içi http://www.frenchevolution.com/forums/index.php?showforum=31 et tu as une collection de maillot ASSE by sebasse içi http://files.filefront.com/kitsASSESebAsse...;/fileinfo.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oub Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 MERCI Chris, c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 MERCI Chris,c nikel Bonjour de rien. Kits by egurino OM Home Away Third JUVENTUS Home Away Real Madrid Home Away Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité theak Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour tout le monde, JAurais voulu savoir si quelqu'un avait le maillot De gardien de Janot (Saint- Etienne) en Spiderman !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 Bonjour tout le monde,JAurais voulu savoir si quelqu'un avait le maillot De gardien de Janot (Saint- Etienne) en Spiderman !!! Merci Bonjour Quel effort de recherche tu remonte de 3 messages et tu as tous les liens pour l'ASSE. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oub Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 maillot om 100 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oub Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 asse tiger Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oub Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 asse spiderman et voila !!! bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 18 juillet 2005 Share Posté(e) 18 juillet 2005 (modifié) oub pense à éditer ton post pour pouvoir mettre tous les maillots ensemble sinon un par un on va faire 400 pages et si tu les a pense aussi à mettre les créateurs par respect de leur travail merci. Si tu veux en mettre plusieurs utilise http://imageshack.us/ une fois uploader ton image il te donnera le lien à utiliser sur le forum. Modifié 18 juillet 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés