asm Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 de rien c'est toi qui s'en occupe de faire le fichier avec tous les nouveau maillot? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 de rien c'est toi qui s'en occupe de faire le fichier avec tous les nouveau maillot? yes, c'est ce que j'essaye de faire par contre il faudra m'aider pour l'uploader Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 yes, c'est ce que j'essaye de faire par contre il faudra m'aider pour l'uploader désolé mais moi est l'anglais sa fait 2. uploader? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 yes, c'est ce que j'essaye de faire par contre il faudra m'aider pour l'uploader désolé mais moi est l'anglais sa fait 2. uploader? to upload (envoyer) = contraire de to dowload (télécharger) en gros, ça veut dire mettre en dispo pour tout le monde...de toutes les façons, je viens de trouver un moyen mais j'attend d'abord la save finale de Chris... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 to upload (envoyer) = contraire de to dowload (télécharger) en gros, ça veut dire mettre en dispo pour tout le monde...de toutes les façons, je viens de trouver un moyen mais j'attend d'abord la save finale de Chris... ouais bonne idée... sur file front sa devrait faire l'affaire ou au pire sur bit comet enfin en torrent. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 lu, s&a ne serait pas a toi de jouer masta kill car la c'est presque la version finale de notre bon vieux chris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 lu,s&a ne serait pas a toi de jouer masta kill car la c'est presque la version finale de notre bon vieux chris pour l'instant, je verifie certains maillots (car y a beaucoup de fake) et j'organise un peu tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 pour l'instant, je verifie certains maillots (car y a beaucoup de fake) et j'organise un peu tout ça... ok alors bonne chance a toi aussi fait nous un beau truc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 pour l'instant, je verifie certains maillots (car y a beaucoup de fake) et j'organise un peu tout ça... ok alors bonne chance a toi aussi fait nous un beau truc t'inquietes, c'est rien de fatiguant:juste collecter, verifier et trier et voilà (tout le mérite revient au kitsmakers ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 t'inquietes, c'est rien de fatiguant:juste collecter, verifier et trier et voilà (tout le mérite revient au kitsmakers ) tu a raison mais bon faut le faire se que tu fait en tout cas essaye de concurencer un peu chris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 t'inquietes, c'est rien de fatiguant:juste collecter, verifier et trier et voilà (tout le mérite revient au kitsmakers ) tu a raison mais bon faut le faire se que tu fait en tout cas essaye de concurencer un peu chris il est trop fort, j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 il est trop fort, j'abandonne moi sa fait trés longtemps que j'ai abandoné :lol: a par sa pour les kits n'oublie pas monaco? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 il est trop fort, j'abandonne moi sa fait trés longtemps que j'ai abandoné :lol: a par sa pour les kits n'oublie pas monaco? :lol: pour monaco, c'est nickel - le maillots home rouge et blanc - le maillots à raillure rouge-blanc - le maillots orange - gk 1 - gk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 il est trop fort, j'abandonne moi sa fait trés longtemps que j'ai abandoné :lol: a par sa pour les kits n'oublie pas monaco? :lol: pour monaco, c'est nickel - le maillots home rouge et blanc - le maillots à raillure rouge-blanc - le maillots orange - gk 1 - gk 2 vraiment parfait merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 7 août 2005 Share Posté(e) 7 août 2005 il est trop fort, j'abandonne moi sa fait trés longtemps que j'ai abandoné :lol: a par sa pour les kits n'oublie pas monaco? :lol: pour monaco, c'est nickel - le maillots home rouge et blanc - le maillots à raillure rouge-blanc - le maillots orange - gk 1 - gk 2 vraiment parfait merci. de rien! ça y est? ça marche pour les quotes!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 il est trop fort, j'abandonne moi sa fait trés longtemps que j'ai abandoné :lol: a par sa pour les kits n'oublie pas monaco? :lol: pour monaco, c'est nickel - le maillots home rouge et blanc - le maillots à raillure rouge-blanc - le maillots orange - gk 1 - gk 2 vraiment parfait merci. de rien! ça y est? ça marche pour les quotes!! lol ouais mais le temps que je comprene :lol: bref, pour le uploader prend file front c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 il est trop fort, j'abandonne moi sa fait trés longtemps que j'ai abandoné :lol: a par sa pour les kits n'oublie pas monaco? :lol: pour monaco, c'est nickel - le maillots home rouge et blanc - le maillots à raillure rouge-blanc - le maillots orange - gk 1 - gk 2 vraiment parfait merci. de rien! ça y est? ça marche pour les quotes!! lol ouais mais le temps que je comprene :lol: bref, pour le uploader prend file front c'est beaucoup mieux j'ai un lien pour " rapidshare " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 j'ai un lien pour " rapidshare " tu as raison c'est pas plus mal, dans ce cas la tu ma mis l'eau a la bouche c'est pour quand? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 j'ai un lien pour " rapidshare " tu as raison c'est pas plus mal, dans ce cas la tu ma mis l'eau a la bouche c'est pour quand? :lol: lut, il manque encore quelques équipes comme hertha, sochaux... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 8 août 2005 Share Posté(e) 8 août 2005 il manque encore quelques équipes comme hertha, sochaux... Je les ai dans l'armoire en complet et repasser. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 9 août 2005 Share Posté(e) 9 août 2005 il manque encore quelques équipes comme hertha, sochaux... Je les ai dans l'armoire en complet et repasser. masta kill demande a chris il doit avoir sa en magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 il manque encore quelques équipes comme hertha, sochaux... Je les ai dans l'armoire en complet et repasser. merci tu tuyau asm !! ben..ça tombe bien..Chris fait tourner :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 il manque encore quelques équipes comme hertha, sochaux... Je les ai dans l'armoire en complet et repasser. merci tu tuyau asm !! ben..ça tombe bien..Chris fait tourner :lol: chris doit preparer sont l'update 2005/2006 donc il doit avoir se que tu demande. sache que se que tu fait serviras a nous faire patienter avant la sortie de cette update. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 Bonjour Voilà pour Sochaux By "jj" GK Home Gk Away Home Away Pour le Herta regarde dans le V2 je crois qu'ils sont à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 10 août 2005 Share Posté(e) 10 août 2005 BonjourVoilà pour Sochaux By "jj" Pour le Herta regarde dans le V2 je crois qu'ils sont à jour. aligato!! Chris_sensei Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés