xplozion Posté(e) 18 mars 2005 Share Posté(e) 18 mars 2005 Non ce soir c'était soirée maillots j'en ai fais 5 au total Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phoenix Wing Posté(e) 18 mars 2005 Share Posté(e) 18 mars 2005 bjr pourriez vs m aider car je n arrive pas a mettre les kits en bmp y a que ceux en bin que j arrive qd je lis le tuto d xplosion chez moi qd j essaie de mettre l image ca met un msg d erreur pourriez vs m aider et serait t il possible d avoir votre email xplozion pour vous demander d autres choses car vs m avez l air de bien vous y connaitre et j aimerais de l aide je suis fan du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phoenix Wing Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 est ce que vs pourriez vrmt m aider pour mettre des kits en bmp map svp ca fait plusieurs jours que j ai mis ma requete et personne ne me repond svp aidez moi pour les kits Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 (modifié) Super tes maillots xplozion Ceux de Gueux sont déments et les autres sont funs. Beau boulot aussi pour le championnat de belgique. Pour ton erreur, Phoenix Wing, je ne sais pas. J'avais le même probleme et je l'ai résolu en déplacant le programme. J'ai renommé le repertoire (un nom court) et je l'ai mis à la racine de mon disque. Depuis ça marche et si je lance la version qui se trouve à l'ancien endroit, ça déconne. Ca doit etre un probleme de nom de chemin trop long peut etre. Pour résumer, ça marche sur "C:\Graphic Studio" MAis ça marche pas quand c'est "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\pes4\The Wolf Tools & Utility Pack\WE PES Graphic Studio 05 01 01 Full" lol Modifié 24 mars 2005 par c_nul Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Phoenix Wing Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 merci c nul ca fonctionne nikel mnt le chemin etait trop long tu avais raison par contre sur les kits pq il y a des couleurs fluos comme le rose et le vert par ex??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 Pour le fluorescent, explication ici : http://pes4.edgegaming.com/editkits.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 Super tes maillots xplozion Ceux de Gueux sont déments et les autres sont funs. Beau boulot aussi pour le championnat de belgique. yes: lol Un grand merci à toi Cnul Content que tu aimes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullmetal Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 salut! trash, je t'écris de nouveau pour les packs de shoes... le dernier était super, mais ça évolue vite, et les F50+ rouge et prédator argent sont maintenant très répendues... dans la mesure du possible, voici donc le pack qui m'intéresserait: -toujours les 2 nike éditables -prédator argent -prédator classique noire rouge blanche -F50 noire et jaune -F50 argent et bleue -F50+ rouge et blanche -umbro -lotto blanche à bandes noires si tu peux, c'est génial... thanks !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 salut,je voudrais savoir si quelqu un aurait les maillots de l olympique de marseille 1993, on si quelqu un les a fait.merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Bonjour Regarde celui là si sa correspond à ce que tu veux http://home.tele2.fr/chrisdebutant/Marseille.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 tu na pas le maillot exterieur et gardiens aussi merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 (modifié) si je te fait une petite archive j'attendais confirme si le bon ou pas.Il n'y a qu'un maillot gardien dans mon stock. BMP dispo içi http://home.tele2.fr/chrisdebutant/ Modifié 3 avril 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 oui c sa merci,il sert a quoi le fichier opt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 (modifié) Non une modif ps2 que l'on vient de demander sur le topic des saves. Tu as tout pris je peut les virer? Modifié 3 avril 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zico02 Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 oui c bon, enfin c pas les bon car se de 93 c marquer eurest devant et derriere (pourrai tu me donner ton adresse msn en mp si t en a une merci) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 Désoler j'ai que sa comme maillots de l'OM. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the_fucker Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 salut tlm , j'aimerai me lancer dans l'editing , j'ai quelques questions à poser à ce sujet. - Peut on ajouter des équipes en plus au jeu ??? comme par exemple augmenter le nombre d'equipe en ligue master (40 par exemple) et ajouter 4 5 mercatos. - Si j'ai envie de créer le stade du club de foot qui est pres de chez moi quel type de photo devrai je prendre ?? et quel logiciel utiliser? - Si je veux tapper ma gueule sur un joueur , quel logiciel utiliser ??? ( ce serai monstrueux ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Virus69 Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 (modifié) Bonjours moi j'aimerai avoir tout les nouveaux trucs de l'OL (maillots,chaussures...) tout quoi ! Quelqu'un pourrait il le faire svp ? Et comment savoir quel equipe a tel maillots ? Et une derniere question j'ai un probleme quand je veut mettre mon maillots de l'OL ca me fait ca(en .bmp) pk ? Merci Modifié 29 avril 2005 par Virus69 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 ben c'est dit clairement la taille de ton image ne convient pas... ton bmp fait 512*512 alors qu'au maxi il doit faire 512*256 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Virus69 Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 ah ok d'accord mais je les pris sur ce forum cet image dans ce topic dans je croyait qu'elle marcher et sinon peut tu repondre a mes autre questions stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 le nouveau kit de l'ol? ben si personne ne l'a fait ici cherche sur 'autres forums dédiés a PES4 pour les correspondances des maillots ca doit faire au moins 4mois que c'est indiqué dans la FAQ, cette petite chose qu'on lit généralement en premier lieu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Virus69 Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 ouai dsl pour les maillots je m'en suis rendu compte que c'etait marquer mais si jamais tu voudrais te lancer dans le kits de l'OL bahh ca me derange pas Bon en attendant je vais chercher sur d'autre forums mais merci quand meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 (modifié) le mieux serait de les faire toi même en tout cas faut pas attendre que je les fasse t'avais regardé au moins les kits fournis par chris le debutant? il me semblait que c'etaient ceux de 2005 Modifié 29 avril 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Virus69 Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 Franchement je n'y connait rien pour faire des kits mais bon j'espere qu'un jour quelqu'un pourra mettre sur ce site ce kits sinon tanpis pour moi et pk tu veut pas le faire ce kits ? Juste une question ce n'est pas un reproche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 (modifié) ca fait un petit moment que je ne fais plus de mod PES4 et même à l'epoque je ne faisais pas de kit (juste du son/changement d'ecriture/conversion Pc --> xbox) y'a d'excellents kitmaker, pourquoi s'embeter? Modifié 29 avril 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés