Virus69 Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 (modifié) ok d'accord bon alors je fait appel a tous les gars pour faire de magnifiques kits pour cet magnifique equipe non non je n'en fait pas trop. @+ et bonn app pour ceux qui mangent. Modifié 29 avril 2005 par Virus69 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the_fucker Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 salut tlm , j'aimerai me lancer dans l'editing , j'ai quelques questions à poser à ce sujet. - Peut on ajouter des équipes en plus au jeu ??? comme par exemple augmenter le nombre d'equipe en ligue master (40 par exemple) et ajouter 4 5 mercatos. - Si j'ai envie de créer le stade du club de foot qui est pres de chez moi quel type de photo devrai je prendre ?? et quel logiciel utiliser? - Si je veux tapper ma gueule sur un joueur , quel logiciel utiliser ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 'Lu, a toi et bienvenue dans la team edit de PES4 pour mettre les face sur des joueurs : Graphic Studio pour les stades : j'ai pas encore fait dsl pour les equipes : tu ne peux EN AUCUN CAS rajouter des données (equipes, maillots, joueurs, ballons....) tu ne peux que MODIFIER des données deja existantes voili voilou ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 pour faire soi même un stade (texture + modele 3D) seul ariel de socceraccess sait comment faire si c'est juste un habillage aux couleurs de l'equipe --> graphic studio Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the_fucker Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 ok jvais me renseigner sur tout ça. au fait pour ceux a qui ça interesse de joueur avec le championnat argentin, tout les vrais maillots les vrais joueurs ect... faut aller sur le site http://www.pes4argentina.tk cliquez dans le deuxieme mot dans le menu Si quelqu'un saurai tester en version pc ce serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Salut à tous salut à tous, la conception de kit n'a jamais été aussi clair, enfin j'espère , et deux tuto sont désormais dispo sur mon forum Un tutos hyper clair a été poster par Galak (wearepes) et je me suis permis de rajoutter un tuto vidéo pour faciliter la prise en main de photoshop pour les noobs. http://xplozion.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2882#2882 Bonne création a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fizzi Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 bonjour, j'ai une question concernant l'installation des maillots. J'ai pris le maillot 3 de chelsea qui est blanc et je l'ai mis a la place du second maillot qui est noir. Quand j'ai joué les noms et numéro des joueurs étaient gris comme sur le maillot 2. COmment fait t'on pour changer la couleur des noms et numéro pour qu'il ressorte? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 on va dans le menu modifier du jeu ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fizzi Posté(e) 12 mai 2005 Share Posté(e) 12 mai 2005 Et oui, je ne m'en suis rendu compte qu'après. Je pensais perdre le maillot si je cherchais à modifier un détail sur le maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ManuSupra Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 je viens de terminé des nouveaux qui kits pour la d1 belgepour le club de Charleroi --RCSC-- pour le club de Gent --KAA gent-- pour le club de Genk --KRC GENK-- le tout est disponibles sur mon blog dans la rubrique maillot En espérant que quelqu'un s'intéresse a la D1 belge :lol: Moi car je suis de Charleroi donc... Tu sais me dire comment on installe cela? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 laisse tomber t'as déjà anderlecht et brugge .... de plus charleroi tu va rien gagner avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 salut a tous je n'arrive pas a incerais les fichier de 80 mega posté au debut du topic tout simplement car le .bin est un fichier quelconque est non pas un dossier donc je vois pas comment je ferais pour l'incérais a l'intérieur merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 je n'arrive pas a incerais les fichier de 80 mega posté au debut du topic tout simplement car le .bin est un fichier quelconque est non pas un dossier donc je vois pas comment je ferais pour l'incérais a l'intérieur dsl je voulais dire que le .text est un fichier quelconque ce n'est pâs un dossier je voit pas comment l'insérais dedans? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 rien compris les fichiers sont bien des fichiers bin, non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 lol dsl oui ce sont des bin mais il faut les insérais dans le dossier text mais ce n'est pas un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 et qui t'a dit de le mettre dans un dossier? si tu me reponds la FAQ je te reponds tu as mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 re le fichier 0_text.afs n'est pas un dossier c'est pour cela que je comprend pas on ne pas pas incéré un fichier sur un autre fichier lol merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 lu en faite sur la premiere page il dit bien a l'interieur du 0_text.afs mais cela n'est pas possible il va se mettre a coté mais pa dedans Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 en début d'après midi j'ai justement fait un mini tuto qui est dispo dans la FAQ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 merci tatsui. j'ai laissé un mess sur l'autre topic pour te repondre car cela concerne l'autre topic je vais prendre l'autre solution par ftp c beaucoup mieu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité theak Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour, Jaurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous avez fait des maillots pour la classique PSG et classique OM merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Bonjour,Jaurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous avez fait des maillots pour la classique PSG et classique OM merci d'avance !!! Bonjour Ceux là ils ne sont pas de moi et je ne sais plus le créateur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité theak Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 PaRfaIt MeRcI ChRiS Et PoUr mettre les joueurs il faut que je le fasse manuellement ou ya t'il un moyen de le faire avec les logiciels ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 PaRfaIt MeRcI ChRiS Et PoUr mettre les joueurs il faut que je le fasse manuellement ou ya t'il un moyen de le faire avec les logiciels ?Merci encore Pour les joueurs tu à tous les programmes d'édition saves présent dans le pack Wolf et tu dois simplement créer les joueurs qui ne sont pas déjà dans ta save. Voilà pour le reste des kits http://rapidshare.de/files/2702314/Kits_PSG-OM.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité theak Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 Merci chris sympa !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés