Kits Pour Pes4


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tlm ,

j'aimerai me lancer dans l'editing , j'ai quelques questions à poser à ce sujet.

- Peut on ajouter des équipes en plus au jeu ???

comme par exemple augmenter le nombre d'equipe en ligue master

(40 par exemple) et ajouter 4 5 mercatos.

- Si j'ai envie de créer le stade du club de foot qui est pres de chez moi

quel type de photo devrai je prendre ?? et quel logiciel utiliser?

- Si je veux tapper ma gueule sur un joueur , quel logiciel utiliser ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu, a toi et bienvenue dans la team edit de PES4

pour mettre les face sur des joueurs : Graphic Studio

pour les stades : j'ai pas encore fait dsl

pour les equipes : tu ne peux EN AUCUN CAS rajouter des données (equipes, maillots, joueurs, ballons....) tu ne peux que MODIFIER des données deja existantes

voili voilou

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous ;)

salut à tous,

la conception de kit n'a jamais été aussi clair, enfin j'espère :rolleyes: , et deux tuto sont désormais dispo sur mon forum ;)

Un tutos hyper clair a été poster par Galak (wearepes) et je me suis permis de rajoutter un tuto vidéo pour faciliter la prise en main de photoshop pour les noobs.

http://xplozion.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2882#2882

Bonne création a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai une question concernant l'installation des maillots.

J'ai pris le maillot 3 de chelsea qui est blanc et je l'ai mis a la place du second maillot qui est noir. Quand j'ai joué les noms et numéro des joueurs étaient gris comme sur le maillot 2. COmment fait t'on pour changer la couleur des noms et numéro pour qu'il ressorte?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
je viens de terminé des nouveaux qui kits pour la d1 belge

pour le club de Charleroi --RCSC--

pour le club de Gent --KAA gent--

pour le club de Genk --KRC GENK--

le tout est disponibles sur mon blog dans la rubrique maillot

En espérant que quelqu'un s'intéresse a la D1 belge  :lol:

B) Moi car je suis de Charleroi donc... Tu sais me dire comment on installe cela? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

je n'arrive pas a incerais les fichier de 80 mega posté au debut du topic tout simplement car le .bin est un fichier quelconque est non pas un dossier donc je vois pas comment je ferais pour l'incérais a l'intérieur

merci de m'aider.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a incerais les fichier de 80 mega posté au debut du topic tout simplement car le .bin est un fichier quelconque est non pas un dossier donc je vois pas comment je ferais pour l'incérais a l'intérieur

dsl je voulais dire que le .text est un fichier quelconque ce n'est pâs un dossier je voit pas comment l'insérais dedans?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol dsl

oui ce sont des bin mais il faut les insérais dans le dossier text mais ce n'est pas un dossier.

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le fichier 0_text.afs n'est pas un dossier c'est pour cela que je comprend pas on ne pas pas incéré un fichier sur un autre fichier

lol

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

en faite sur la premiere page il dit bien a l'interieur du 0_text.afs mais cela n'est pas possible il va se mettre a coté mais pa dedans

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci tatsui.

j'ai laissé un mess sur l'autre topic pour te repondre car cela concerne l'autre topic je vais prendre l'autre solution par ftp c beaucoup mieu

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theak

Bonjour,

Jaurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous avez fait des maillots pour la classique PSG et classique OM merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theak

PaRfaIt MeRcI ChRiS Et PoUr mettre les joueurs il faut que je le fasse manuellement ou ya t'il un moyen de le faire avec les logiciels ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PaRfaIt MeRcI ChRiS Et PoUr mettre les joueurs il faut que je le fasse manuellement ou ya t'il un moyen de le faire avec les logiciels ?

Merci encore

Pour les joueurs tu à tous les programmes d'édition saves présent dans le pack Wolf et tu dois simplement créer les joueurs qui ne sont pas déjà dans ta save.

Voilà pour le reste des kits

http://rapidshare.de/files/2702314/Kits_PSG-OM.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces