yaysho Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 OUAOU !! Je viens de jouer avec, et il rend vraiement bien !!!!!!!! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yumbox Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 franchement terrible les maillots dites moi mais comment vous les editez et avec quel logiciel car je vois que sur tous les maillots il y a les memes degradés et c juste les logos et couleurs qui changent merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 5 janvier 2005 Share Posté(e) 5 janvier 2005 salut à tous pour te répondre yumbox, rien de plus facile. tu prends les kits de dévelloppement poster par trash30, il suffit de regarder dans ce topic, tu utilise un programme genre photoshop....... et pouf tu n'as de limite que ton imagination amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) salut à tous, quelqu'un pourrait il me faire des captures d'écrans sous tous les angles de ce maillots? car j'aimerais préparer un tuto expliquant comment faire un maillots. la seul difficulté dans la conception des maillots sont de données des couleurs transparentes au maillots pour voir les plis du fonds qui sont sur le kit de départ et le second est le problèmes du rendu sur les manches. pour pouvoir bien faire comprendre comment faire j'aimerais avoir des captures d'écrans de ce kits en jeu si quelqu'un m'entends merci d'avance Modifié 6 janvier 2005 par xplozion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2005 J ai modifié le kit grenoble je pense que la tout est OK : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yaysho Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) Ma premiere création: Orlando Pirates home (afrique du sud) http://img94.exs.cx/img94/2317/orlandofinal1hb.png Par contre, j'arrive pas a afficher l'image... désolé... Modifié 6 janvier 2005 par yaysho Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 6 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) Met le en piece jointe JE L AI MIS EN PREMIERE PAGE DU TOPIC POUR CEUX QUE CA INTERESSE Modifié 6 janvier 2005 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Karimitchi Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 coucou tt le monde je voulai juste savoir sil yavai un peti tuto pour virer le vert des bmp ou du moin le rendre transparent ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) quelqu'un pourrait il me faire des captures d'écrans sous tous les angles de ce maillots? Peux tu préciser ta demande ... C'est ça que tu veux ??? Modifié 6 janvier 2005 par seven Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 quelqu'un pourrait il me faire des captures d'écrans sous tous les angles de ce maillots? Peux tu préciser ta demande ... C'est ça que tu veux ??? :lol: :lol: c'est vraiment gentil de ta part mais ce n'est pas celà dont j'avais besoins j'ai besoins des captures d'ecrans du maillots dans le jeu ^_^ c'est vraiment gentil de ta part d'avoir essayer de m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 désolé .. Tant pis ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 6 janvier 2005 Share Posté(e) 6 janvier 2005 désolé .. Tant pis ... non c'était plutôt de ce gout là Un grand merci, encore une fois, à Sylvc84 pour c'est superbe capture d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2005 Fichiers .bin a inserer directemement dans le 0_text.afs. Cette archive contient tout les maillots et regroupe les créations de plusieurs internautes. Telechargement sur filefront : Par ici !!! Attention archive de 80 Méga.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 C'est pour la version PC ça... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 je prevois des montagnes de "mon jeu buggue" en perspective trash c'est idem pour les stades, si les gens importent directement il se peut qu'il y ait des soucis, il suffisait pas de copier coller les archives de bernabeu PC pour que ca marche sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2005 Oui mais en exportant le bmp a paritr des .bin, cela permet d'avoir tout les kits du jeu. Et pis c'est la premiere archive complete que je troiuve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 hum plus de 800 bmp a sauvegarder y'en a qui vont s'amuser j'ai pa vu enormement de différence avec les kits provenant du unibox...y'a les gants c'est un fait. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 7 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2005 Par contre je viens de tester les stades et en les inserant avec dkz studio (livré dans l archive) et en reconstruisant l afs aucun probleme mis a part un freeze au dans le musée sinon les tades restent jouables.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 janvier 2005 Share Posté(e) 7 janvier 2005 aucun problème mis a part un freeze si ca buggue dans le musée ca bugguera bien ailleurs un jour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2005 Je recherche un maillot au adiddas au format .psd (avec calques si possibles). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PEsFoli! Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 et je cherche le kiit de valenciennes VA-FC www.va-fc.com quelqu'un l'a? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 (modifié) **edited** Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 10 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2005 VALENCIENNES HOME (away et GK's a venir) Par contre si quelqu'un a un template addidas au format .psd je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 slt à tous, trash tu as quand même poster des templates adidas dans le premier post et pour ma part je recherche les templates Lotto, kappa, umbro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xplozion Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 je viens de terminé des nouveaux qui kits pour la d1 belge pour le club de Charleroi --RCSC-- pour le club de Gent --KAA gent-- pour le club de Genk --KRC GENK-- le tout est disponibles sur mon blog dans la rubrique maillot En espérant que quelqu'un s'intéresse a la D1 belge :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés