asm Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 salut tout le monde voila j ai fait un petit forum qui va essayer de regrouper tout ce qui touche a la modif de PES4 Bon pour le moment il n a que 5jours mon forum mais j aurai aimé avoir votre avis sur ceux qu il faut faire et ce qu il ne faut pas .... ^_^ Et surtout au niveau "PROGRAMME DE MON SITE" se serait cool car s est pas evident Dont la je suis en train de faire un GROS TUTO sur la modif des ballons qui n est pas fini mon forum est celui ci ICI Je vous remercie BCP....car c est votre site qui m a donné cette idee afin de mieux expliquer comment faire quelque modif pour ceux jeu magnifique tout en exluant les PATCH.... sincere remerciement a tous je trouve ton site vraiment pas mal domage quil est un peu fantome Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
montansan Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 ben oui il est un peu perdu parmi tout les gros site connu loool pourtant j ai quand pas mal de truc bcp plus interressant que d autre grand site attention je parle pas de GUEUX "RESPECT A EUX" mais oui tu as raison et je compte ne pas m arreter la merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
montansan Posté(e) 25 août 2005 Share Posté(e) 25 août 2005 (modifié) rebonjours voila une chose que je n ai pas vu et dont j ai grand besoin s il vous plais voila je voulais savoir si vous pouriez avoir ce Template si ou celui ci car en fait il faudrai je croi "adobe" mais je l ai pas alors grand merci a vous Modifié 25 août 2005 par montansan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 26 août 2005 Share Posté(e) 26 août 2005 Pour le premier tu as le template Nike by Negromata dispo içi http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=46565&st=320 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob le fan de tatsui Posté(e) 26 août 2005 Share Posté(e) 26 août 2005 sinon, je sais pas si vous avez vu, mais robinho à madrid c'est en ce moment : d'après la présentation du joueur en direct de mon poste de télé branché sur real madrid tv, le prodige brésilien portera le n° 10, prenant ainsi la sucession de figo. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
montansan Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 salut tout le monde Ben voila j aurai voulu savoir deja ou trouver DKZstudio car je le trouve pas du tout du tout...lool Et aussi en fait il me serait utile pour inserrer un pack stadium qui est ICI Aussi si quelqu un aurait des info sur se type de modif je lui serais reconnaissant Et derniere chose j ai trouver se lien avec des super stade du style Velodrome comme ICI mais s est pour FIFA domage MERCI BCP DE VOTRE AIDE PRECIEUSE .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 salut tout le mondeBen voila j aurai voulu savoir deja ou trouver DKZstudio car je le trouve pas du tout du tout...lool Et aussi en fait il me serait utile pour inserrer un pack stadium qui est ICI Aussi si quelqu un aurait des info sur se type de modif je lui serais reconnaissant Et derniere chose j ai trouver se lien avec des super stade du style Velodrome comme ICI mais s est pour FIFA domage MERCI BCP DE VOTRE AIDE PRECIEUSE .... 491480[/snapback] Salut pour Dkz Studio dispo içi http://www.dekazeta.net/index.php?dlcategory=6 il faut être inscrit. Tu mets l'archive DL dans un dossier et tu passe par import folder les méthode pour les fichiers .bin etc... est toujours la même. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) Bonjour voiçi un pack by Lrnz90 PACK Kits Pack Modifié 9 septembre 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Merci Chris !! le maillot extérieur de Newcastle était dur à trouver.... voici un lien qui regroupe un maximum de maillots (maillots postés dans ce topic ainsi que ceux trouvés par mes recherches).Je n'ai pas tout vérifié donc attention au fake.... http://rapidshare.de/files/4843772/maillots.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 salut a tous. je voulais savoir que comporter ton pack chris ( by Lrnz90 ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 (modifié) salut a tous.je voulais savoir que comporter ton pack chris ( by Lrnz90 ) merci 495896[/snapback] Dans la section kits sa doit être des kits Sérieusement une trentaine d'équipes 2005/2006 le liens fonctionne toujours. et je rajoute ceux là archive de proevobaggio PREMIER KITS 2005/06 SERIE A KITS 2005/06 Modifié 9 septembre 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Lut, Comment les installé c KITS oui oui chui serieux et merchi pour votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 10 septembre 2005 Share Posté(e) 10 septembre 2005 Insertion Kits Ouvrir le fichier 0_text.afs avec Graphic Studio puis aller sur le fichier Kit que vous voulez remplaçer liste des correspondance dans la faq. Ouvrer le bmp du nouveau Kit et faite le glisser à la place de l'autre. Réglage opacité des cols Ouvrer votre BMP avec graphic Studio, cliquer sur la pipette à droite ensuite aller sur le vert fluo ou autre couleur utiliser cliquer dessus et la couleur apparaît dans le carré à droite lettre A cliquer sur onlyA et sur le petit carré blanc la barre qui indiquer 100% passe à 0 il reste plus qu'à faire glisser le KIT à la place de l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gu|TaR|sT Posté(e) 10 septembre 2005 Share Posté(e) 10 septembre 2005 Merchi Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 10 septembre 2005 Share Posté(e) 10 septembre 2005 merci Chris, j'ai mis ca ds la FAQ donc plus de demandes "comment on intègre un maillot?" désormais au passage je rappelle qu'il y a une description de la façon la plus "sure" d'integrer un bin dans un AFS (reconstruction de l'AFS avec AFS explorer si besoin) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
montansan Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 salut tout le monde j ai des nv template et j aurai voulu savoir quelle logiciel utiliser pour modifier tout sa.....les couleurs ect.... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 paint shop, photoshop, les logs habituels quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M@sterIP Posté(e) 19 septembre 2005 Share Posté(e) 19 septembre 2005 (modifié) Bonjour, Voila, je voulai savoir s'il était possible d'avoir un troisieme mailllot de choix dans le menu choix des maillots. C'est pour avoir un kit du maillot de monaco en LDC et UEFA c'est à dire blanc avec des rayures rouges ? Et avoir le nouveau kit du maillot jaune à l'exterieure pour monaco (il n'est plus noir) comme dans le jeu. Merci pour votre aide. ----------------------------------------- DD tu nous manquera. Modifié 19 septembre 2005 par M@sterIP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 19 septembre 2005 Share Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour,Voila, je voulai savoir s'il était possible d'avoir un troisieme mailllot de choix dans le menu choix des maillots. C'est pour avoir un kit du maillot de monaco en LDC et UEFA c'est à dire blanc avec des rayures rouges ? Et avoir le nouveau kit du maillot jaune à l'exterieure pour monaco (il n'est plus noir) comme dans le jeu. Merci pour votre aide. ----------------------------------------- DD tu nous manquera. 506756[/snapback] Pour rappel on ne peut pas sur xbox avoir plusieurs maillots seulement sur PC avec KitServer un truc comme sa il faut changer les BMP à chaque fois............ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M@sterIP Posté(e) 19 septembre 2005 Share Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour,Voila, je voulai savoir s'il était possible d'avoir un troisieme mailllot de choix dans le menu choix des maillots. C'est pour avoir un kit du maillot de monaco en LDC et UEFA c'est à dire blanc avec des rayures rouges ? Et avoir le nouveau kit du maillot jaune à l'exterieure pour monaco (il n'est plus noir) comme dans le jeu. Merci pour votre aide. ----------------------------------------- DD tu nous manquera. 506756[/snapback] Pour rappel on ne peut pas sur xbox avoir plusieurs maillots seulement sur PC avec KitServer un truc comme sa il faut changer les BMP à chaque fois............ 506857[/snapback] Merci pour l'info. Maintenant connait tu quelqu'un qui peut faire le kit de monaco avec les rayures alors ? Je le remplacerai par le noir. Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 19 septembre 2005 Share Posté(e) 19 septembre 2005 Merci pour l'info.Maintenant connait tu quelqu'un qui peut faire le kit de monaco avec les rayures alors ? Je le remplacerai par le noir. Merci à toi. 506906[/snapback] Oui oub la poster en page 14 un peu de recherche allons Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M@sterIP Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Merci pour l'info.Maintenant connait tu quelqu'un qui peut faire le kit de monaco avec les rayures alors ? Je le remplacerai par le noir. Merci à toi. 506906[/snapback] Oui oub la poster en page 14 un peu de recherche allons 506995[/snapback] Wé c'est exacte, lol Merci à toi. Ca marche bien c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 (modifié) Bonjour J'ai mis à jour quelques Kits 2D ils en manquent pas mal merci aux divers créateur Ces BMP sont à insérer dans le f_text sous uniform2d avec GS principe identique au kit 3D. Modifié 27 septembre 2005 par Chris le débutant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Slashkick Posté(e) 24 novembre 2005 Share Posté(e) 24 novembre 2005 Salut Chris je cherche des nouveaux gants et crampon ainsi que leur méthode d'insertion ^_^ . Je parlais de crampon editable pour mettre des crampons de même marque mais de couleur différentes sur un seul emplacement. Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés