Kits Pour Pes4


trash30
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous,

J'aimerais savoir si des personnes ont les nouveaux maillots,

ça serait cool de mettre à jour tout ça ;)

chinese Merçi d'avance pour vos reponses :ok:

Pour commencer j'aimerai bien trouvé ceux de Lyon:

maillotslyon0ec.jpg

De preferences le blanc et le noir "champion's league"

Merci chinese

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé mais j'ai pas encore trouvé le maillot enfin le nouveau de monaco dés que je l'est je vous tiens aucourent.

merci chris.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Desolé Chris, je vais paraitre un peu casse-c....e :P

Mais les maillots que tu m'as trouvé conrespondent pas aux nouveaux:

mailloteuropeol3hy5wt.jpg

Le Umbro se situe plus haut et il n'y a plus de bande verticale, elle laisse la place une croix rouge et bleu qui fait tout le charme :wub:

Si tu peux voir s'il existe ca serait cool ;) , sinon c'est pas facile de choper des photos de nouveaux maillots ^_^

Merçi d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

chinese Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chinese

Tu assures grave comme d'habitude :ok:

Chapeau mon gars ;)

J'ai regardé sur le site de quelques clubs et la plupart sont à jour(tu avais deja commencer) ;) , il faut que je me panche plus dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je suis un petit nouveau qui grace a l'aide de vos 180 pages!!!! a reussi a mettre patch changer des maillots, en créer (pas top mais bon le merite c'est d'essayer) :D !! il me reste pas mal de truc a apprendre et j'en profites donc pour vous demander (habitant a Lyon) si il existe les maillots des verts (adidas) pour pouvoir faire de vrai derby. J'ai essayé de les faire en plus du spiderman de janot (dure dure) que je vous mettrais en rentrant chez moi dès lundi mais bon je pense qu'il y aura mieux donc ca amuseras seulement un temps certains sinon pour ceux qu ils veulent essayer RC LENS je vous joint l'original version 2005 2006 !!!

post-82-1121531291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je suis un petit nouveau qui grace a l'aide de vos 180 pages!!!! a reussi a mettre patch changer des maillots, en créer (pas top mais bon le merite c'est d'essayer) :D !! il me reste pas mal de truc a apprendre et j'en profites donc pour vous demander (habitant a Lyon) si il existe les maillots des verts (adidas) pour pouvoir faire de vrai derby. J'ai essayé de les faire en plus du spiderman de janot (dure dure) que je vous mettrais en rentrant chez moi dès lundi mais bon je pense qu'il y aura mieux donc ca amuseras seulement un temps certains sinon pour ceux qu ils veulent essayer  RC LENS je vous joint l'original version 2005 2006 !!!

Bonjour

Donc pour Lens by Kel

Home

lenshomebr6vh.png

Away à confirmer

lensawayrr2hj.png

St Etienne by "jj"

Home

texpa8di.png

Away

texpb6bz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI MERCI

Bon honnetement lundi je ne mets rien en ligne voire peut etre le maillot rose de janot car les tiens sont trop bo !!!!!

pour pas que je t'embetes trop il y a t il un site ou l'on peux les consulter et telecharger ??? ou sont ils tous dans dossier a télécharger en debut de TOPIC ???

cra j'ai ton patch et il y a les maillot d'arsenal paris marseille en nouvoté !!!

sinon pourras tu verifier le maillot exterieur de lille car moi c celui de Metz qui ressort donc je veux juste savoir si c une erreur de ma part ou pas??

merci encore pour ton taf il n'y a vraiment rien a dire nikel !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI MERCI

Bon honnetement lundi je ne mets rien en ligne voire peut etre le maillot rose de janot car les tiens sont trop bo !!!!!

pour pas que je t'embetes trop il y a t il un site ou l'on peux les consulter et telecharger ??? ou sont ils tous dans dossier a télécharger en debut de TOPIC ???

cra j'ai ton patch et il y a les maillot d'arsenal paris marseille en nouvoté !!!

sinon pourras tu verifier le maillot exterieur de lille car moi c celui de Metz qui ressort donc je veux juste savoir si c une erreur de ma part ou pas??

merci encore pour ton taf il n'y a vraiment rien a dire nikel !!! :lol:

Non tu as raison il y a bien une erreur sur le kit de Lille voilà le bon pour remplaçer.

Kit by javel

texpb7wh.png

Pour l'instant les sites de kit sont fermés tu peux enregistrer les bmp sur ton PC et les mettre dans ton 0_text avec GraphicStudio dans la section ballon tu as des screens pour insérer les BMP des ballons ces la même chose pour les maillots et dans la faq tu as la liste des positions pour trouver l'équipe à changer.

Tu pourras en trouver d'autre sur la plupart des forums.

Pour rappel ces kits ne sont pas de moi le créateur est nommé à chaque fois.

PS:j'ai rajouter le fichier bin de ce maillot dans le premier fix en premiere page du patch

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

toujours dans ma quête de maillot..... Les miens sont et de loin moins bô que ceeux deja presents j'ai lu quelque part qu'il y en avait sur le site frenchevolution.com j'ai bo regarder les forums je ne vois rien, si quelqu'un a le lien car il paraitrerai qu'il y le maillot spider amnn d ejanot !!!

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

toujours dans ma quête de maillot..... Les miens sont et de loin moins bô que ceeux deja presents j'ai lu quelque part qu'il y en avait sur le site frenchevolution.com j'ai bo regarder les forums je ne vois rien, si quelqu'un a le lien car il paraitrerai qu'il y le maillot spider amnn d ejanot !!!

Merci a tous

Bonjour les kits FrenchEvo içi http://www.frenchevolution.com/forums/index.php?showforum=31

et tu as une collection de maillot ASSE by sebasse içi

http://files.filefront.com/kitsASSESebAsse...;/fileinfo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde,

JAurais voulu savoir si quelqu'un avait le maillot De gardien de Janot (Saint- Etienne) en Spiderman !!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oub pense à éditer ton post pour pouvoir mettre tous les maillots ensemble sinon un par un on va faire 400 pages et si tu les a pense aussi à mettre les créateurs par respect de leur travail merci.

Si tu veux en mettre plusieurs utilise http://imageshack.us/ une fois uploader ton image il te donnera le lien à utiliser sur le forum.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces