Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

Ba de toute façon les comentaire, ça peut toujours faire l'objet d'un UPDATE ... c'est aps grave ;)

On les trouve ou dejà les JAPONAIS ... j'ai perdu l'adresse du site ou je les avais vue :(

Modifié par darknior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

tout a fait d'accord aussi en ce qui concerne la banniere gueux, elle merite bien sa place dans le jeu.

pour les musics, moi perso celle du modpack v2 je les trouve terribles !!!

par contre c'est vrai que les icones de trash 30 ne sont pas dans l'ésprit du jeu.

oui autre chose, je pense qu'en fin d'intro il faudrais mettre le nom de tout ceux qui ont participés activement à la refonte total de ce jeu, il faut rendre à Cesar.......... comme la déjà dis Tatsui !

voilà, sinon je suis impatient de jouer avec ce modpack v3 et vous souhaites à tous une bonne continuation.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui sa serait bien que tu rentre en contact avec xoro2k3, l'auteur de la save incorporant le patch pour jouer avec un dualshock. Sa save est très complète surtout au niveau des transferts, des créations de joueurs absents et sur son travail sur le physique des joueurs de l1.

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8709

Sur xbox on est tout de même assez nombreu à jouer avec une manette ps2 (habitudes obliges) et ce patch est une véritable aubaine, sa serait dommage de ne pas l'intégrer dans la save. Au moins en proposé deux, une pour les débutants sans le patch et une autre pour les habitués avec.

Sinon je pensais à un truc. Je me demandais s'il était possible de faire quelques bidouilles au niveau du public. Je m'explique, par exemple au vélodrome les supportères dans les virages sont tous assis sauf quand il ya but. ce qui est complétement irréaliste. Autre abération du jeu, une tribune toute entière est attribué aux supportères de l'équipe adverse, chose totalement abérante qui est également présente dans les autres stade.

Donc je voulais savoir s'il était possible de ne mettre que le script du public debout dans les virages, de réatribuer le nombre de place au supps adverses et de rajouter plus de fumis dans les tribunes car quand je vois l'ambiance dans des stades comme le vélodrome ou le nou camp j'ai plutôt l'impression de me retrouver à gerland ou au stade louis 2.

Modifié par yoZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bannière gueux, oui pourquoi pas, c'est discret et c'est un hommage sympathique

des clin d'oeil à gueux dans les intros, etc, non merci, rien n'empeche le joueur de personnaliser son jeu par la suite

les problemes des numéros non centrés pour le brésil, des numéros non visibles sur maillots noirs, etc, seront fixés dans le V3 ?

maillots centrés c'est déjà fait j'avais passé le fichier sur l'autre topic

numeros ca le sera dès qu'une save ok sera mise en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui sa serait bien que tu rentre en contact avec xoro2k3, l'auteur de la save incorporant le patch pour jouer avec un dualshock. Sa save est très complète surtout au niveau des transferts, des créations de joueurs absents et sur son travail sur le physique des joueurs de l1.

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=8709

Sur xbox on est tout de même assez nombreu à jouer avec une manette ps2 (habitudes obliges) et ce patch est une véritable aubaine, sa serait dommage de ne pas l'intégrer dans la save. Au moins en proposé deux, une pour les débutants sans le patch et une autre pour les habitués avec.

Sinon je pensais à un truc. Je me demandais s'il était possible de faire quelques bidouilles au niveau du public. Je m'explique, par exemple au vélodrome les supportères dans les virages sont tous assis sauf quand il ya but. ce qui est complétement irréaliste. Autre abération du jeu, une tribune toute entière est attribué aux supportères de l'équipe adverse, chose totalement abérante qui est également présente dans les autres stade.

Donc je voulais savoir s'il était possible de ne mettre que le script du public debout dans les virages, de réatribuer le nombre de place au supps adverses et de rajouter plus de fumis dans les tribunes car quand je vois l'ambiance dans des stades comme le vélodrome ou le nou camp j'ai plutôt l'impression de me retrouver à gerland ou au stade louis 2.

peut être mais là je pense qu'il faut faire quelques stages chez konami pour cela ggne

on peut envisager de voir a modifier la texture des gros pixels degueux du public mais je pense que ca fera plus l'objet d'un add on que partie intégrante de la v3. Y'a pas mal de petits trucs à intégrer encore et je pense que le public demande un investissement important et ej en peux pas personellement lui accorder toute l'attention nécessaire mais l'idée est notée pour ma part ;)

maintenant si quelqu'un touche dans ce domaine il est le bienvenu hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour tatsui et les membres

j ai mis les maillots 3d pour f c porto mais j ai un petit pb au niveau du maillot domicil: au col un leger bug vous c est pareil oui ou non

merci d avance et vive le modpack v3 je l attend avec un patience

mon pronostic xbox 1:0 play...

vive le pad de la xbox il est tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

en ce qui concerne les icones, celles de chris le débutant me plaisent davantage...

ou alors les originales qui sont aussi bien; a voir....

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait Tatsui, est il possible de modifier le nom du championnat francais par "Ligue 1" ?

Sauf erreur de ma part dans le pack v2 le nom est "le championnat"  :blink:

le nom des ligues depend de la save or il n'y avait pas de save dan sle v2 par consequent tu as les noms par defaut.

mais un peu de curiosité t'ammene au menu modifier du jeu ou il est possible de modifier le noms des ligues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces