Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

Oui mais c'est justement ça le pb , je reste persuadé qu'il vaut mieux que l'on apprenne

chacun à faire ce qui nous plait car les sources nous les connaissons tous ou alors il

suffit de demander sur le forum une adresse et en moins de 10 minutes tu prends le

fichier qu'il te faut.

Donc si un membre du forum dit je voudrais faire un pack de chaussures il demande

une adresse , on lui donne un lien , il prend le fichier , la photo ou tout ce que l'on veut

et il la convertit pour l'intégrer dans son jeu.

Je prends mon cas j'ai vu des liens pour des chaussures données par sat31 mais je ne

sais pas comment faire pour obtenir le fichier spike correspondant au chaussures.

Un tuto pour chaque domaine évitera de poser sans cesse les mêmes questions et fera

gagner du temps à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Moi je suis ok pour kasi tout en fait mais faut rester comme le dis Tatsui le plus neutre possible !!!

Donc mettre des PUBs réelles et pas TATSUI ou GUEUX ...

Et par contre si ce n'est pas gérable directement dans le jeux, de mettre une SAVE avec juste les transferts à jours et equipes débloqués pour se gaver direct en multi ;)

Pour les fafgons et autres, c pas modif ds le jeux ?

Voilà, merci pour tt ce taff ca dechire !!!!!!

PS : Modif les icones du menu je dis bof car c'est hyper dur d'en trouver ds l'espris du jeux ....

A la limite joindre un TXT explicatif de comment modif les fonds pour ceux qui ne savent pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui concerne les ballons proposés, lesquels ont votre préférence?

moi je suis preneur de tout ballon réel et manquant au jeu original, genre le nouveau jaune que l'on voit en L1, tout les autres ballon de toutes les couleurs je n'en voit pas l'interet, tout comme d'ailleurs les ballons farfelus dans le jeu original sont inutiles (genre celui avec des coeurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Créer une équipe de footballeurs de légende...avoir dans la même équipe Maradonna, platini, Pelé, Beckenbauer,Maldini.....à ce sujet, il fodrait voter pour connaitre les joueurs que chacun aimerait y voir..."

un certain MR Sony Anderson, ex joueur Lyonnais

mais c mon avis.

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

je pourrais encore en mettre plein :oki::oki::oki::oki:

franchement je suis épaté par le boulot

repect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis aussi d'accord pour les ballons originaux...

Faut que le pack V3 plaise à tout le monde et ceux qui voudront pousser la personnalisation pourront le faire avec les nouveaux utilitaires blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tatsui as tu donnés un lien qui expliquerai comment faire un fichier logo_f.txs ou bien comment mettre les photos au format.

Je me souviens que tu l'as fais mais je ne me souviens pas où.

Merci.

Edit

Je crois que j'ai compris

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je le repette je ne suis pas pour la banière gueux ... c'est pas réalise :(

Par contre sur les pages d'intro, avec le logo KONAMI, je voie bien un jolie GUEUX et TATSUI lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh sérieusement, il ya une pub pour la PS2 avant les match de ligue des champions sur Canal +, il y avait un panneau publicitaires wanadoo pendant le match Barcelone-santander tout à l'heure sur sport +

Neuf telecom fait de la pub. En fait tout le monde fait de la pub, il faut juste en avoir les moyens. Si demain la FNAC décide de faire de la pub, on en verra sur tous les terrains de foot. Un moment Opel était tres présent (Paris, Milan AC) mais plus maintenant. Il me semble avoir déjà vu un panneau publicitaire pour le seigneur des anneaux à l'époque.

En quoi un panneau wanadoo fait plus réaliste qu'un panneau xbox live ? En quoi un panneau ford fait plus réaliste qu'un panneau need for speed underground 2 ?

Il n' y a pas de constante dans la pub et c'est la même chose pour les ballons.

67_1_b.JPG

Il est beau mais tres fantaisiste quand même. Si je l'avais pas vu dans un vrai match de foot, j'aurais surement dit qu'il ne fait pas tres réalistes :P.

Bon sinon, comment on fait un panneau publicitaire dans les normes xbox, histoire d'en proposer quelques uns aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoups de membres de ce forum (Tatsui en tête) ont passé beaucoup de leur temps libre pour améliorer PES4, je trouverais donc normal de voir apparaître une petite bannière "Gueux.net" entre deux "Mac Do".

Autrement pour ce qui est de la liste des transferts, peut-être faudrait-il attendre que le mercato se finisse ?

En fait tout dépend à partir de quand vous pouvez sortir un pack avec tout ce qui a été cité dans le 1er message de Tatsui.

S'il y a possibilité d'avoir une simple sauvegarde avec le plus de bons maillots possibles et vrais noms de joueurs, je pense que ce serait un plus : beaucoup de membres de ce forum ont une Bobox modifiée, mais nous sommes tout de même minoritaires dans ce cas par rapport à l'ensemble des joueurs.

Modifié par cyclopebox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello All!

Alors pour moi :

Les Icônes de Trash30, ils sont bien mais je trouve çà trop personnel, alors je laisserai les originaux, au pire ceux qui veulent plus personnalisé, y'a les tutos!

Sinon pour tout le reste je suis ok, avec ma préférence pour le Roteiro Blanc & Rouge.

Je serais ok aussi pour la bannière Gueux.be, en hommage au site, qui nous regroupe passionnés de XboX, par forcément pour du Warez, mais simplement pour la passion du Jeu! Alors je Vote OUI!

et mais un petit clin d'oeil a Gueux ds l'intro à la manière de celle de Trash30 serait bien.

Le reste, je corrigerais à mon goût musical, chacun sa zik'!

Merci à tous & bonne Journée! :D

PS : Pour la Save, je serais pour une Save générique, avec juste les Transferts à Jour, et la shop delockée, car maintenant que ns avons logos, fannions, Maillots 3D intégrés au jeu...

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en ce qui me concerne

- les maillots 3D indispensable, j'attend patiemment

- les panneaux de pub, terrible

- les crampons, terrible

- les nouvelles icones du menu, j'aime pas du tout (désolé)

- les maillots arbitre, terrible

- le nouveau ballon, terrible

- les trucs présents dans le V2 (chants, intro, musiques de fons), indispensables

- etc

la mise à jour des transferts serait également la bienvenue, pour le mercato on se débrouillera, personnellement j'adore faire ça  ^_^

Salut à tous !

Je suis d'accord avec tout ce qu'il y a au dessus :lol: .....

Les logos de menu laissons les originaux.....

pour les commentaires (les noms de club), tatsui, as tu réussi a t'en sortir avec ta capture de telefoot ?... Car je crois qu'il na va bientoôt plus manquer que ca..... Quitte à les recuperer sur fifa 2005, même si ca sera pas la même voix, ca sera moins craignos (personne n'a de talent d'imitateur ? hihihi )

Pour les musiques celles du pack 1 sont terribles !!

Pour les logos de club, n'y a t'il pas moyen d'ameliorer la qualité, car dans le menu de selection des equipes avant un match c'est pas terrible chez moi.....

Voilà, sinon bravo encore, et "OUI à une pub gueux'be", en hommage au travail accompli ;-)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une bannière gueux, oui pourquoi pas, c'est discret et c'est un hommage sympathique

des clin d'oeil à gueux dans les intros, etc, non merci, rien n'empeche le joueur de personnaliser son jeu par la suite

les problemes des numéros non centrés pour le brésil, des numéros non visibles sur maillots noirs, etc, seront fixés dans le V3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les commentaires, ca buggue  sick ca a l'air assez capricieux et si on sort rapidement le v3 pour vous permettre d'avoir les maillots ca ne sera pas intégré.

En attendant, faites comme moi, mettez les commentaires Jap comme çà, on se rends pas compte!

Et puis j'étais nostalgique de mon ancien Winning Eleven 7 import sur PS2! ;)

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces