Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci beaucoup pour ce patch.

Juste une petite remarque:

j'utilise un mac et les "exe" ne sont pas reconnue.

Y a t'il une astuce pour pouvoir le décompresser? mis a part de le mettre en rar directement?

si non je passerais par un pc le temps de faire la sauce...

merci en tous les cas! ;)

on a exclu volontairement les utilisateurs de linux et de mac ;)

non serieusement en faisant un rar auto extractible je pensais faciliter la vie aux utilisateurs en prevenant les problèmes de versions de winrar

n'utilisant ni linux ni un mac, je ne savais pas que les auto extract n'etaient pas gérés :ph34r:

peut être quelqu'un connait-il une soluce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

il vous le fallait votre nOOb....et ca tombe bien sur moi :(

voila, je suis trés content et impatient d'avoir trouver enfin un dieu de la modif....

Mais j'ai eu ma XBOX il y a moins d'un mois, et j'avoue être totalement ignorant de la facon dont on doit installer ce patch, que je n'arrive meme pas a télécharger, vu que j'y comprends aussi rien a "torrent".... :(

quelqu'un pourrait-il perdre de son temps pour m'expliquer toutes les étapes à suivre ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ce patch.

Juste une petite remarque:

j'utilise un mac et les "exe" ne sont pas reconnue.

Y a t'il une astuce pour pouvoir le décompresser? mis a part de le mettre en rar directement?

si non je passerais par un pc le temps de faire la sauce...

merci en tous les cas! ;)

on a exclu volontairement les utilisateurs de linux et de mac ;)

non serieusement en faisant un rar auto extractible je pensais faciliter la vie aux utilisateurs en prevenant les problèmes de versions de winrar

n'utilisant ni linux ni un mac, je ne savais pas que les auto extract n'etaient pas gérés :ph34r:

peut être quelqu'un connait-il une soluce?

je vais esseyer de passer sur pc ou alors j'installe virtual pc et le tour est joué..

mais c'est sur que tu n'allais pas faire un executable pour chaque OS... quoi que... ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pes charge bien le fichier option mais pas les maillots 3d j ai fait la meme manip que pour la save de chris

la save du pack ne contient pas de maillots pusiqu'ils sont déjà présents dans le fichier 0_text.afs

apparement tu n'as installé que la save, j'avais pensé que tu avais tout mis

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pes charge bien le fichier option mais pas les maillots 3d j ai fait la meme manip que pour la save de chris

la save du pack ne contient pas de maillots pusiqu'ils sont déjà présents dans le fichier 0_text.afs

apparement tu n'as installé que la save, j'avais pensé que tu avais tout mis

je re transfert le pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol moi je pense le contraire, j'aime bien les chants mais je ne comprends pas si c est à cause de ma console si les maillots sont tres mal faits, par exemple celui du psg à 2 signes nike, 2 signes thomson etc...

En tout cas merci ca à l'air cool

c'est par ce que tu n'as pas effacé ta précédente save...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci à tous ça déchire grave :ok:

pour le rar auto-extractible il plantait mon windows à chaque fois, j'ai du l'extraire en mode sans échec

les maillots sont mortels, les chants terribles, j'ai pas encore tester les nouvelles pelouses des stades français mais en mode musée elle ont l'air étranges :lol:

autre problème, j'ai toujours le satde vodacom et non santiago bernabeu

d'ailleurs je savais pas que les filets ont été modifiés :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le nom bernabeu j'ai changé ca dans ma save si tu en utilises une autre vodakom est resté...mais bon y'a l'editeur du jeu pour changer le nom c'est pas bien dur ;)

pour les pelouses certaines ne plairont pas c'est pour cela que seuls les stades francais ont été changé afin de montrer, libre a vous de remettre d'autres textures désormais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis aussi sur mac et je n'ai eu aucun probleme pour dézipper le patch.

J'ai simplement changé .exe en .rar et je l'ai ouvert avec l'application UnRarX.

Le mac suffit à faire tout ce qu'on veut avec la v3.

Pour info j'ai même fait mon propre patch avec mon mac (en utilisant virtual PC...).

Mais même sans virtual PC la V3 est transférable sur ta xbox.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces