Le Modpack V3


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 446
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt,

cela fait pas mal de temps que je regarde ce que vous faite mais par manque de temps je ne me suis contenter que de mettre a jour (et de façon laborieuse) la premiere page du post de modification sur pes4.  je me permet maintenat de poster ce que j'ai eu le temps de faire  ....... les maillots pour l'equipe de la "team gueux".

si cela vous plait et bien se serait pal mal qu'il se retrouve dans le pack v3 du modpack.

voilà le tout est ici

si vous pensez que cela a besoins d'être peaufinner faites le moi savoir

je suis content de faire ma petite contribution

;)

gueux m'a fait la remarque par mail, le ninja n'est pas la mascotte ;)

tes maillots sont sympa mais y'a pas moyen de les implémenter sans les outils :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien je vois que je post le tout trop tard :huh:

c pas grave ;)

dites quand meme ce que vous en pensez?

:lol:

juste pour savoir

tes maillots sont très bien ........ je pourrais modifier les miens et je pourrais mettre le logo....mais je pense que celà est inutile...une simple impressions....mais la bonne je pense

bon boulot à tous

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les maillot, je pense qu'il faudrait faire varier la taille de l'embleme en fonction des maillots et pas juste changer les couleur

si tu parle de ceux que j'ai fais tu penses qu'il vaut mieux que l'emblème soit plus petit ou plus grand.

car je pense que plus petit de quelques pixels se serait mieux, la dessus si c ca ta certainement raison ;)

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je voulais juste dire que les Maillots de "xplosion" sont vraiment excelent, mais oui ce sera mieux avec le vrais logo ;)

Pour les nom des teams et le gazon ce sont aussi de bonnes idées :)

je suis partant ...

Enfin pour les icones de menu de "chris" elles sont mieux que les originales et pile ds l'espris du jeux :)

Manque a y modif aussi l'image de fond ...

Merci à tous de votre taff :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok

vu que j'ai eu de bonnes nouvelles, je me suis dis que je pouvais terminer en partie celà ce soir.........et voici les versions avec le vrais logo de "la team gueux"(cà fait plus d'un an que je traine sur ce forum et je ne connais toujours pas le logo, c'est impardonable, comme mais nombreuses fautes d'orthographe d'ailleurs <_< )

les voici

logo_tgx_away.jpg

logo_tgx_gk_away.jpg

logo_tgx_home.jpg

logo_tgx_gk_home.jpg

ok il est encore possible d'intégrer quelques trucs sur les maillots mais le problèmes serait qu'ils soient surcharger et deviendrait assez laids ;)

voilà pour ma part ce que l'on peut encore rajoutter sans trop rendre celà trop laids

away01.jpg

l'idée serait biensur de mettre gx-mod.com sur le bas du maillots et sur le haut du short

donnés moi vos avis et vos idées, si elles sont bonnes je modifie directe le pack pour les maillots :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Maillots de la Team Gueux.be son vraiment sympa Xplosion!

J'espère que GS nouvelle version (avec le nouvel algo) va bientôt sortir!

Histoire d'implémenter çà ds le PackV3!

Le boulot de Trash30 sur la pelouse est bien aussi pour remplacer les pelouses dites "merdiks" ;)

Sinon pour répondre a Chris sur le noms des teams en anglais c'est une bonne nouvelle! faut-il passer les commentaires en anglais, ou compte tu les intégrés aux commentaires Francais?

Dans les Deux Cas je suis preneur!

Ce serait mieux que "Ile de France' contre 'Bouches du Rhone' :marteau:

Bravopour l'idée de la team gx-mod.com! pourrions nous essayer d'utiliser le tuto Faces? pour être encore plus réaliste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attendais que davidian release son pack de face pour essayer d'implementer ça mais ca traine vu toutes les demandes qu'il reçoit.

la v3 sort en fin de semaine prochaine, si certaines choses n'ont pas été implémentées (maillot team gueux et si possible pelouse et faces) on fera un add on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

juste une ptite question, je voulais savoir comment il faudra interger les maillots 3d à partir du futur modpack v3 ? via GS, ou simplement en remplacent des fichiers ?

voilà, une fois de plus, merci à tous.

ps: cool la team gueux, par contre pourquoi ne pas mettre un pti sponsot gueux sur le maillot, bon moi je prefere un maillot pur, mais bon maintenant meme le barça se met au sponsor, alors pourquoi pas notre bonne viellle team gueux ??? ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

juste une ptite question, je voulais savoir comment il faudra interger les maillots 3d à partir du futur modpack v3 ? via GS, ou simplement en remplacent des fichiers ?

voilà, une fois de plus, merci à tous.

ps: cool la team gueux, par contre pourquoi ne pas mettre un pti sponsot gueux sur le maillot, bon moi je prefere un maillot pur, mais bon maintenant meme le barça se met au sponsor, alors pourquoi pas notre bonne viellle team gueux ??? ;)

@+

Sans trop m'avancer, je crois que je peux te dire, que tu n'auras qu'a remplacer tes fichiers : 0_text.afs, 0_sound.afs & f_text.afs et insérer une Save : Avec ou sans Patch DualShock PS2...

Me trompje? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

yanikt les commentaires sont fait en anglais avec la voix de peter je sais plus.

Tu dois passer le jeu en commentaire anglais sa fonctionne et le travail dessus à été super .

Je ne connais pas la methode pour passer en français il faudrait refaire la 20 de voix bon déjà je transpire .

Le patch est partit pour intégration V3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

yanikt les commentaires sont fait en anglais avec la voix de peter je sais plus.

Tu dois passer le jeu en commentaire anglais sa fonctionne et le travail dessus à été super .

Je ne connais pas la methode pour passer en français il faudrait refaire la 20 de voix bon déjà je transpire .

Le patch est partit pour intégration V3.

E.X.C.E.L.L.E.N.T ! ! !

Vraiment top la V3... Vivement la semaine prochaine ! :P:P:P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

juste une ptite question, je voulais savoir comment il faudra interger les maillots 3d à partir du futur modpack v3 ? via GS, ou simplement en remplacent des fichiers ?

voilà, une fois de plus, merci à tous.

ps: cool la team gueux, par contre pourquoi ne pas mettre un pti sponsot gueux sur le maillot, bon moi je prefere un maillot pur, mais bon maintenant meme le barça se met au sponsor, alors pourquoi pas notre bonne viellle team gueux ??? ;)

@+

Sans trop m'avancer, je crois que je peux te dire, que tu n'auras qu'a remplacer tes fichiers : 0_text.afs, 0_sound.afs & f_text.afs et insérer une Save : Avec ou sans Patch DualShock PS2...

Me trompje? ;)

tatsui tu me confirme ça toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces