Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le lien mais en faisant des recherches je viens de voir que afs explorer comprenait une option pour décompresser les fichiers zlib. Il suffit de selectionner le fichier et ensuite de cliquer sur l'icone en forme de Z.

Voilà mes problèmes de col sont réglés, thank you !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'as tu fais ??

Quel est le dysfonctionnement rencontré ???

salut seven

moi g juste remplacé le fichier de chris le debutant qui se trouve ds save xbox modif ps2 par celui qui est dans le fichier udata

et voila c tout

fallé faire autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

Une toute petite question comment faites vous pour créer des sauvegardes par exemple pour metre le maillot gueux comme ont fait Tatsui et xplosion fouf.gif

merci de toutes réponses enaccor.gif

slt à toi guillaumus

soit un peu plus precis, que veux tu dire? comment a ton fait pour faire la save, avec beaucoup de courage de la part deses concepteur---- :lol: ------ pour ma part je n'ai fais que légèrement modifier la save (avec pesfan editor 1.05) contenu dans le modpackV3 de tatsui ;) pour que les maillot gueux fonctionne avec elle.

c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou a tous,

Fecilitaiton a tous mes menbres pour ce fantastique pack V3.

par contre j'ai pas entendu les chants des supporters avec la France notament.

je crois pas avoir non plus les ballons...

c'est pas gave je vais chercher.

merci encore milles fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,tatsui toi et les autres vous avez assurez grave votre pack v3 il dechire.ne le prenez surtout pas mal mais je n'aurais qu'une petite critique, les numeros sur les maillots sont vraimen trop gros c bizarre il ne corresponde pas a l'originale y'a t'il un moyen de les modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bes ballons des ballons..............

Une update du pack ball revolution :

Cette fois ci ce sont des fichiers .bin plus simple a installer pour ceux qui ont du mal avec les bmp.....

Re-edit :

Pour ceux qui ne parlent pas Hongrois il faut cliquer sur ce bouton :

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des stades des stades des stades (apres le ballons et le maillots aujourd'hui j'aurais fait la totale manque plus que les faces mais je ne crois pas que des personnes sur ce forum soitent interesses).

Pack de stade pour le jeu sur PC mais normalement compatible xbox.....jamais tésté je posterais quand ca sera fait sinon faites et postez aussi =)

Dispo en dl sur filefront. 51Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces