Sylvc84 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 Ca y est vous pouvez les prendre ICI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 Ca y est vous pouvez les prendre ICI merci bien .... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DRu Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 y'a pas un ballon umbro ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 Salut tatsui, t'utilise AFSExplorer_3_4 pour modifier les maillots??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 pour les importer? oui AFS explorer mai ca peut planter chez pas mal de personnes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 pour les importer?oui AFS explorer mai ca peut planter chez pas mal de personnes il faut que mes maillots soient en .bin ou en .bmp, car j'ai tous les maillots en bmp merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 faut les bin spécialement cryptés pour xbox. on peut rien faire avec les bmp tant que les utilitaires pour xbox ne sont pas sortis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 je viens de voir ça, j'ai planté :lol: merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 tu sais pa ou je peux trouver le fichier unibox tatsui??? j'ai envie de me prendre la tete aujourd'hui, je v m'amuser 1 peu pour les maillots Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 je crois qu'il y a un lien sur le forum de We are PES Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 oki je v faire 1 tour merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pandemonium13 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 j ai essayer d inserer les ballons apres avoir reconstruit l asf mais mais ballons sont transparent meme en la reglant . peut etre cela viens du .mdl ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 Bien moi j'ai mis quelques nouveaux ballons en modifiant tout comme il faut et le jeu plante au chargement bordel ... j'ai reconstruit l'afs et tout et tout pourtant ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) ça me saoule pour les maillots pourtant j'ai tout ms ça marche po pour ceux ki souhaiteraient changer de ball ballon fifa pour pes 4 voila le lien Ballon quelques images bon jeu!!! Modifié 28 décembre 2004 par Freddy91 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freddy91 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 zut ça marche meme pa ce lien lol!!!!!!!!!! pourtant pour ma signature ça a marché... je cherche meme pa à comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) Salut je suis nouveau dans ce domaine et je demande a tatsui si il a encore le tuto des faces car il n' est plus sur son site est ce que se serai possible de l'avoir ? si oui remet le sur ton site le temps de le telecharger ou envoie le moi à : gui_hert@hotmail.com merci d'avance PS: ceci remonte a longtemps : ici (page 19) Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) UP sorry Modifié 28 décembre 2004 par guillaumus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 je ne l'ai plus sous la main désolé, peut être quelqu'un qui l'a téléchargé à l'époque pourra te le filer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 ok s'est pas grave quelqu'un d'autre là ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nanard54 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 C'est peut être une question con mais je débarque sur cette partie du forum (je viens juste de découvrir ce jeu merveilleux ) Comment on insère tous ces nouveaux ballons et surtout comment est ce qu on les sélectionne après? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) Salut je suis nouveau dans ce domaine et je demande a tatsui si il a encore le tuto des faces car il n' est plus sur son site est ce que se serai possible de l'avoir ? si oui remet le sur ton site le temps de le telecharger ou envoie le moi à : gui_hert@hotmail.com merci d'avance PS: ceci remonte a longtemps : ici (page 19) visage je sais pas si c'est ce que tu cherches .... Modifié 12 février 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
guillaumus Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 non mais c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 (modifié) Voici mes nouveaux coloris ,les logos on étés modifies aussi par le logo LFP et un autre logo FIFA. Si des personnes les veulent j'uploaderai les fichiers.Si vous avez une preference pour d'autres couleurs faite le moi savoir Toutes remarques (bonnes ou mauvaises sont les bienvenues) Modifié 28 décembre 2004 par Sylvc84 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 28 décembre 2004 Share Posté(e) 28 décembre 2004 ca marche pour tout le monde les ballons ou koi .... lol ... moi le nouveau afs me fait planter le jeu au demarrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 29 décembre 2004 Share Posté(e) 29 décembre 2004 Ca marche ... merci silvc84 ..... ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés