Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tastsui pour apporter ma légère contribution je me suis lancé dans GS mais bien qu'ayant compris comment on redimensionnait les images à chaque fois je me plante pour ce qui est de l'opacité ou transparence.

Je pensais que ça venait de la room qui n'était pas assez importante , alors j'ai fais un rebuilt disons de f_text pour l'écran titre en augmentant le room mais à chaque fois l'image apparait très sombre presque impeceptible quand je vois le résultat au lancement du jeu .

Dis moi ce que j'ai mal fais s'il te plait.

Je ne sais pas régler les options à gauche dans GS : palette management , Opacity, les 5 carrés de couleurs, Only A [A;;;B] All , Brightness et contrast.

Merci

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais d'abord la transparence sous photoshop ou paint shop, puis après quand tu importes ton image il te suffit normalement d'appuyer su rle carré noir a droite (toutes les couleurs opaques) comme ta transparence est déjà faite c'est ok.

Si ca ne marche toujours pas, tu edites directement dans graphic studio, tu selectionnes la couleur a rendre transparente pour qu'elle soit dans le carré A, tu coches only A, puis tu appuies sur le bouton blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai regarder pour trouver le public mail je n'ai trouvé pour le moments que ceci

les fichiers suivant :

st_audi_tex_s.bin  et    st_audi_tex_w.bin

est ce vraiment le publique?????

s'il y en a d'autres dites le moi ;)

C vrai que de refaire le public ca tuerai !!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fais d'abord la transparence sous photoshop ou paint shop, puis après quand tu importes ton image il te suffit normalement d'appuyer su rle carré noir a droite (toutes les couleurs opaques) comme ta transparence est déjà faite c'est ok.

Si ca ne marche toujours pas, tu edites directement dans graphic studio, tu selectionnes la couleur a rendre transparente pour qu'elle soit dans le carré A, tu coches only A, puis tu appuies sur le bouton blanc.

Désolé mais je ne comprends rien, je veux obtenir un écran titre à partir de ce fichier que je joints.

Mais rien à faire je ne comprends pas quoi faire ou plutôt comment faire, je suis un boulet ou quoi?

J'ai redimenssionné la photo mais elle reste presque invisble (toute noire)à l'écran titre du jeu car je dois faire n'importe quoi.

Je n'ai pas photoshop et je ne sais pas trop comment faire la transparence avec GS, d'ailleurs je ne veux rien mettre en transparence , je voudrais la photo tel quel.

Fais C***r

post-82-1103836116.jpg

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) salut a tous

j'ai 1 fichier sound  terrible le public chante cris etc...

dit moi comment faire pour vous l'envoyé

je l'evois d que possible

essaie de voir avec tatui en pm pour lui en parler et lui envoyer...

ton fichier a quoi comme son juste les noms des joueurs ( deja Cris c est terrible c est un Lyonnais)... :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c quoi 1 pm ?

jesuis nouveau ici ;)

il est terrible il faut le voir ou l'entendre je dirai

c 1 patch italien alors les gars quand on prend exemple inter contre le milan bouché vous les oreilles

genre tu entend quand tu prend la france et 1 et 2 et 3 zero

allé les bleu allé les bleu

les tambour qui claque les chand italien

les chand des anglais des hollandais ect....

g pas tout ésayé mais sa varie selon l'équipe voila apeu pres se que c

bon dit mois comment te l'envoyer et je l'envois @+

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOILAAAA Alleluiaaa !!! Le Nike Aerow n'est plus un reve mais bien une realité :lol: je viens de le tester et il passe nikel sur xbox :)

Voici le lien

Grace a Ariel on pourra mettre n'importe kel ballon now... mais je c pas comment m'y prendre pour en créer :)

d'apres cke j'ai lu la texture des stades aussi seront transformable... bref enjoy moi je v essayer de mettre mon aerow dans la cage adverse :P see yaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces