Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

Il faut que tu remplace le fichier existant par celui que tu telecharger grace a AFS explorer. Les tutos sont :

LA

Au passage voici le meme pack avec les eux fichiers a inserer (renommer le fichier en .rar avant de l'ouvrir)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok d'accord j'ai compris. en fait ce forum ne sert pas à demander de service. Moi g trouvé l'histoire des chaussures sur ce forum donc naturelement je pose la question sur ce forum. Mais j'ai remarqué que sur ce forum vous êtes toujours prêt à ataquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'accord j'ai compris. en fait ce forum ne sert pas à demander de service. Moi g trouvé l'histoire des chaussures sur ce forum donc naturelement je pose la question sur ce forum. Mais j'ai remarqué que sur ce forum vous êtes toujours prêt à ataquer.

le truc c'est qu'on a pas envie d'etre mechant, mais on en a un peu marre d toujours dire les meme choses...

dans 99% des cas, en cherchant 3 minutes, tu trouves tout ton bonheur.

Il suffit de cliquer sur le bouton "recherche" de taper ce que tu recherches, et de choisir dans la catégorie Forum ou tutos.

et Hop!!! tu trouves.

ou alors, meme chose sur Google. c pour ca...

C'est pas qu'on est mechant, c'est juste qu'un post sert aussi a partager ce qu'on sait ET QUI N'A PAS ENCORE ETE DIT.

C'est comme ca qu'on progresse.

et PERSONNE N'EST MECHANT ICI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'accord j'ai compris. en fait ce forum ne sert pas à demander de service. Moi g trouvé l'histoire des chaussures sur ce forum donc naturelement je pose la question sur ce forum. Mais j'ai remarqué que sur ce forum vous êtes toujours prêt à ataquer.

c'est un peu pour cela le problème tu poses la question sans t'intéresser un minimum , histoire que ce soit du vite fait

en téléchargeant un pack de shoes, en consultatnt la FAQ tu aurais su quels sont les fichiers concernés. Après quelques minutes a survoler les topics tu aurais vu quels sont les logiciels les + souvent utilisés

bon alors j'ai de vieux crampons, j'en ai de nouveaux, que faire? ben si je les remplaçais? ah oui pas bête. Ils utilisent quoi déjà comme logiciel le plus souvent? celui là? ben si j'essayais

faut se prendre un minimum en mains et être un peu curieux aussi :) on ne passe pas les exams a votre place ou on ne va pas bosser a votre place. Répéter 10fois la meme chose par jour c'est vite lassant. Donc oui on attaque parce que malheureusement c'est la seule façon pour que les gens comprennent un minimum. Si quelqu'un debarque et demande comment on fait? ca n'apporte rien a part a celui qui demande. Si la meme personne debarque en disant "j'ai fais comme cela, il est apparu que si la transparence est fixée comme cela on obtient ca que faire?" on avance bcp plus tous ensemble.

Vous n'avez pas le temps de chercher un peu par vous même et désirez une réponse toute cuite en vous plaignant de l'accueil si la réponse est facile à trouver? Vous trouvez bien du temps pour jouer et vouloir des modifs, il suffit juste de faire un match de moins dans la journée (je pense qu'on en meure pas) et de mettre ce temps a contribution, pour s'informer plus en détail. Ce n'est pas du temps de perdu puisque la prochaine fois, on saura faire.

Il faut se mettre en tête que les modifs de PES4 sont à 99,99% des remplacements de fichiers et que la technique est toujours la même

si c'est un fichier au format image, glisser deposer avec graphic studio en lieu et place de l'ancien fichier

si c'est un fichier bin, remplacement à l'aide d'AFS explorer (import file over ou import folder) en lieu et place de l'ancien fichier

quand la technique est expliqué pour les maillots ou les ballons, on peut s'attendre a ce que pour les crampons se soit identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Voilà j'ai besoins d'un coup de main car la je sens que je vais tout péter :angry:

Bon voilà le prob : les cols me font chie*, vous avez surement, pour la plupart, échouez sur mon blog et vu les maillot de la d1 belge. Mais voilà la majorité de ses maillots ont le cols qui déconnes quand je les intègres dans le jeu. J'ai ce problemes avec certains maillots et d'autres non alors qu'il ont les mêmes cols sur les .bmp. Je sais très bien ou se situe le problème ..... du côté du para_dat.bin mais j'ai beau modifier le fichier et mettres l'option colar en no colar j'ai toujours des cols foireux... si quelqu'un pouvait m'aider a modifier ce fichier pour que je n'ai plus ces trucs très moche je lui serais vraiment très reconnaissant :)

Un grand merci d'avance chinese a tout ceux qui voudront bien m'aider

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux pas releaser le xbe parce qu'avec le modpack ca ferait un jeu complet :ph34r:

par contre c'est assez simple

il faut un editeur hexadecimal (hexplorer est gratuit par ex) et vous rendre a l'offset 004C5770 debut de la liste des equipes

après il suffit de remplacer les noms en faisant attention de ne peut déborder sur les abreviations de 3 lettres (exemple FRA) sinon cela pose des problèmes dans le jeu

C'est pour cette raison qu'il y a un problème avec les 3 equipes citées précédemment

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux  releaser le xbe, avec le modpack ca ferait un jeu complet ph34r.gif

Tatsui le pirate :lol:

par contre c'est assez simple

il faut un editeur hexadecimal (hexplorer est gratuit par ex) et vous rendre a l'offset 004C5770 debut de la liste des equipes

après il suffit de remplacer les noms en faisant attention de ne peut déborder sur les abreviations de 3 lettres (exemple FRA) sinon cela pose des problèmes dans le jeu

C'est pour cette raison qu'il y a un problème avec les 3 equipes citées précédemment

Je vais essayer de le faire :oki:

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces