Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les pub elle son terrible surtout red bull :D vivement quelle sorte cette v3...

moi pour les icones c vrai que je ne suis po chaud pour il sont terrible mais po dans l esprit et surtout un truc je propose qu on ne mette po de fond de style om ou paris (1ere ment car je suis lyonnais :D )

et a mon avis ca ne plaira po a tous le monde...

tatsui tu peut nous faire un readme de tous ce qui incluera la v3?

est ce que tu vas mettre oue save ou po( moi j aimerias bien....)

a+ et soyons patient :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les pub elle son terrible surtout red bull :D  vivement quelle sorte cette v3...

moi pour les icones c vrai que je ne suis po chaud pour il sont terrible mais po dans l esprit et surtout un truc je propose qu on ne mette po de fond de style om ou paris (1ere ment car je suis lyonnais  :D )

et a mon avis ca ne plaira po a tous le monde...

tatsui tu peut nous faire un readme de tous ce qui incluera la v3?

est ce que tu vas mettre oue save ou po( moi j aimerias bien....)

a+ et soyons patient  :rolleyes:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45221

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour tatsui et les membres

j ai mis les maillots 3d pour f c porto mais j ai un petit pb au niveau du maillot domicil: au col un leger bug vous c est pareil oui ou non :(

merci d avance et vive le modpack v3 je l attend avec un patience :wub:

mon pronostic xbox 1:0 play... :D

vive le pad de la xbox il est tres bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est il prevu d'inserer mes pubs ou mes icones dans la V3 ?

j'ai utilisé tes canal + mais en pub j'ai ca

trash30 j'aime bien tes panneaux de pub mais la je dois dire que je veux CEUX LA .... ils dechirent .... !!!

post-11-1103634247.jpg

Pour les icones je prefere les premieres qui avaient été donnée sur le forum ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors soyons patients , tout viendra à point, moi non plus je n'ai pas tous les maillots , il me manque ceux de Bordeaux , paris , Manchester etc mais j'attends.

Et ben moi j'en ai aucun ... si j'en avais comme toi je pourrais patienter ... mais la c trop dur ... ou alors si quelqu'un pouvait me remettre les fichiers des maillots a changer ... je les ai plus suite a une mauvaise manip et pas moyen de remettre la main dessus .. merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici 4 nouvelles de mes creations:

Je ne pensais pas les mettre desuite mais vu que quelqu'un a deja posté ceux de l'om et du psg je rajoute les 2 autres:

Dites ce que vous en pensez

om.jpg

psg.jpg

Asse.jpg

Lens.jpg

Salut sylvc84!

Jolis tes ballons!

Par contre, çà va dépendre du goût des supporters! ;)

A chacun après d'adapté a son PES4 le ballon de son équipe préférée!

Par contre, j'aimerai tes fichiers si c'est possible! moi l'OM et PSG me plaisent bien, et j'ai décider de farcé mon Frère gros fan de Paris, et lui intégré celui de l'OM sur sa Xbox! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci tatsui

une autre petite question tant qu'on y est......le public est-il différent dans chaque stade ou bien il est toujours identique et ces le mêmes publique d'un stade a l'autres.

et sa n'a rien a voir...mais pour les maillots est ce qu'il faudrait penser à mettre omnifo dessus ou pas? si oui.... il est possible de les intégrer rapidement ;)

merci pour ta réponses rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le public, j'ai bien l'impression que c'est le meme mais j'ai pas fait bcp de match depusi que j'ai le jeu :P

pour ominfo c'est une proposition que j'avais faite mais

a) il faut que ca plaise aux utilisateurs

b ) demander a legueux via mail si c'est ok (ca je veux bien m'en charger si tu veux)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a) il faut que ca plaise aux utilisateurs

sa peu rajoutté un petite "AUTHENTIK TOUCH"

:lol:

b ) demander a legueux via mail si c'est ok (ca je veux bien m'en charger si tu veux)

ok tu peux prendre contact avec legueux tu lui demande ce qu'il en pense........tu peux, en même temps, savoir si grace à la pub qu'on va faire a omninfo s'il ne serrait pas prêts a mettre quelques bunble xbox a dispo pour n'importe lequels des concours sur le site de gueux ;) :lol: .........a espèrance quand tu nous tiens :P

merci pour tout

Modifié par xplozion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces