tatsui Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Salut quelqu'un connait ils ces 4 patch et les a t'il déjà testé (patch pour la version retail )Le site est en italien donc je comprend pas trop ! Voici le lien :http://www.gendo2.virtuale.org/ @+ LA PATCH NON FUNZIONA SULLA VERSIONE RETAIL DEL GIOCO ca ca veut dire ne fonctionne pas sur la version retail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ckiki Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Tu es su moi je pense que sa veus dire le contraire mais je peus me tromper lol Si quelqu'un parle italien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 le titre de la page c'est XBOX PES4 BETA VERSION PATCH et ce patch est connu depuis un petit moment et c'est pas de l'italien compliqué là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité ckiki Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 ok merci lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 ben de rien ajout du ballon fevernova adidas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DRu Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 merci pour tout tatsui ! Tes packs on devra remplacer le premier par le deuxieme ou on peut laisser le premier ? Le pack de yopsolo fonctionne ou on laisse tomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité 87bigfoot87 Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 slt, j'ai téléchargé le pack pour avoir une maj sur les noms... Et je n'arrive pas à l'ouvrir avec winrar . Pourriez-vous me dire avec quoi je doit le décompresser? (le pack que j'ai téléchargé fait 44ko) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MickBim Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Tatsui, tu saurais quels fichiers des visages sont affectés aux arbitres ? J'aimerais bien mettre ma tronche à leur place Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 sites hier soir g tenté d'importer des maillots avec afsexplorer et g reussi a en importer un .. (g pas essayer sur ma console, mais g extrait le bin et g pu le lir avec wepictureditor) apparement ya un probleme de resize. alor sj esais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 merci pour tout tatsui !Tes packs on devra remplacer le premier par le deuxieme ou on peut laisser le premier ? Le pack de yopsolo fonctionne ou on laisse tomber ? en fait le deuxième contiendra les modif du premier et les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
homer Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 87bigfoot87, ton patch de 44ko, ca ne serait pas le .torrent par hasard ? Si oui, essaye de l'ouvrir avec un client bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 (modifié) slt, j'ai téléchargé le pack pour avoir une maj sur les noms...Et je n'arrive pas à l'ouvrir avec winrar . Pourriez-vous me dire avec quoi je doit le décompresser? (le pack que j'ai téléchargé fait 44ko) merci tu parles de quel fichier? (lien...) parce que si c'est mon pack il fait 600megas tu dois parler du torrent Modifié 4 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Tatsui, tu saurais quels fichiers des visages sont affectés aux arbitres ?J'aimerais bien mettre ma tronche à leur place je me suis pas penché dessus mais si je croise leur frimousse je te fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 (modifié) je vien de trouver un peti logiciel pour importer les kits maillots cependant il es seulemtn pour la version pc.. mais je peu etre qu'il est possible ensuite d'extrair le suni00 etc et les implanter ds le 0-text.afs pour xbox kit_server 4 Modifié 4 décembre 2004 par Supernova Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 c'est la solution que j'evoquais un peu plus haut dans le forum mais d'après l'auteur ca ne marche pas sur xbox... c'est un programme qui fonctionne en arrière plan de la version xbox pc via des dll je crois alors comme la xbox n'est pas multitache... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 mais tu crois pas que si quelqu'un met les kits maillots sur pc .. on puisee extraire les uni00... de la version pc et les implementer sur la version xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 encore faudrait-il que ce soit les mêmes algorithmes de compression. Puis je suis pas sur que le patch soit definitif sur pc, ca patche à la volée mais je ne sais pas si la modif se fait une fois pour toute ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 decidement.. on tourne en rond.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Auréliedu78 Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 en utilisant graphic studio sur le fichier 0_text.afsbon demain si tout va bien je devrais mettre à dispo un premier pack ****PES4 modpack beta**** - New opening movie - Correct team, stadium and leagues names, transferts - League and cup logos - 2D uniforms - Supporters chants - Background music - Title screen - Supporter Flags (serie A + others) - Stades pour la version beta ou retail ce pack mon petit tatsui? merci C'est mon cousin qui va etre content Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 apparement yopsolo a reussi d'après la description de son patch, il eclairera peut etre nos lanternes si on lui demande gentiment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Supernova Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 retail..retail... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 en utilisant graphic studio sur le fichier 0_text.afsbon demain si tout va bien je devrais mettre à dispo un premier pack ****PES4 modpack beta**** - New opening movie - Correct team, stadium and leagues names, transferts - League and cup logos - 2D uniforms - Supporters chants - Background music - Title screen - Supporter Flags (serie A + others) - Stades pour la version beta ou retail ce pack mon petit tatsui? merci C'est mon cousin qui va etre content Bisous retail beta connais pas achetez vos jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Auréliedu78 Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Merci pour cette réponse rapide mes amis Bisoussssss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
c_nul Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 Merci pour ce pack Tetsui. J'attend quand même d'avoir des infos de Yopsolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pgj Posté(e) 4 décembre 2004 Share Posté(e) 4 décembre 2004 slt j ai telecharge le PES4 modpack beta je les instale comme il fallait mes j ai un ecran noir maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés