Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EnOOOrme ton lien pour les chaussures il faut absolument que ses chaussures soient prises en compte dans la création du futur.

A partir des photos comment fait on pour en faire des fichiers intégrables au fichier text?

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous tout les maillots fonctionne pour poi aussi mes g du les mettre 1 par 1 et aussi comment on pourrai faire pour recuperé des pack son pour les commentaire car je voudrai mettre des commentaire de thierry roland y en a t il en telechargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à Tatsui et ses accolites de gueuxpour votre travail.

Je repose cette question resté sans réponse

Mais pourquoi Konami à enlevé le "round robin" dans PES4 (present sur les 3 dernieres version) ou si il y a une équivalence que je n'ai pas vu HELP. Quand on joue à trois c'etait le meilleur mode, sa gerait les blessures, cartons et goalavérage. Pourquoi cette régréssion?????

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis désolé l'ami mais même si on ne me demande pas mon avis je dis NON.

Tatsui ne mets pas le fichier en dl , le site est bien sympa d'héberger les packs que tu proposes et il serati bien que le Modpack V3 inclus tout ce dont on a parlé.

Alors soyons patients , tout viendra à point, moi non plus je n'ai pas tous les maillots , il me manque ceux de Bordeaux , paris , Manchester etc mais j'attends.

Attendons un pack avec les sons et les maillots et après avec cette base commune chacun est libre de modifier ce qu'il veut.

Edit : Tatsui a répondu pendant que je postai et je suis bien content qu'il soit d'accord.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi perso je trouve toutes vos modifs terrible a l'exéption des icones de trash 30, je ne trouve pas vraiment qu'ils si'ntegrent bien au style pes, mais bon chacun son truc, ceci dis sortis du context ils sont pas mal qd mm !

merci pour tout

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja poster des images in-game, je vais les faire remonter...

Au fait le num pack fait bugger pleins de maillots chez moi ( numeros qui ne s'affiche pas ou dans la mauvaise couleur) les manques dansles maillots ne seraient ils pas du a ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces