Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est il possible d'intégrer directement les fichiers Flag/emblem directement dans le fihier text correspondant au lieu de passer par l'option file.

Je m'explique je trouve les flags/emblem de meilleur définition dans la save pesfan que

dans le fichier 0_text , j'ai donc essayer de modifier la save donnée par tatsui en page

une en intégrant les Flags/Emblems avec Pesfan editor mais ça ne marche pas , je reste

avec les flags/Emblems du fichier text.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est il possible d'intégrer directement les fichiers Flag/emblem directement dans le fihier text correspondant au lieu de passer par l'option file.

Je m'explique je trouve les flags/emblem de meilleur définition dans la save pesfan que

dans le fichier 0_text , j'ai donc essayer de modifier la save donnée par tatsui en page

une en intégrant les Flags/Emblems avec Pesfan editor mais ça ne marche pas , je reste

avec les flags/Emblems du fichier text.

oui c'est ec qui est fait dans les modpacks, tu as 2 fichiers à remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Tatsui j'ai quelques questions par rapport au pack v2.

Tout d'abord merci pour tout ce travail, mais hotes moi d'un doute:

- les transfers sont ils tous à jour ??

Je ne suit pas trop l'actu du foot mais il me semble que Corridon joue au PSG. Or il est au RC Lens dans le jeu. Pareil pour d'autres joueurs dont je n'ai plus les noms.

- les maillots sont ils tous présents dans cette version ou pas?

Je me pose la question car si c'est le cas, j'ai peut etre mal patché le jeu.

Je ne crois pas car j'ai l'intro avec roberto carlos,... mais c'est peut etre le cas.

Pour info, a moins qu'il y ait eut des updates dans ce topic, la version que j'ai est celle dispo dans les news du site.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te répondre avec mes connaissaces : les transferts sont contenus dans l'option

file et non dans le modpack , quant aux maillots ils ne sont pas dans l'update mais dans

le modpack 3 qui se profile .

Donc pour les transferts il faut que tu les fasses ou que tu prennes l'option file qui se trouve en première page du site.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YanikT je tes répondu un tard peut etre désoler

je joints mon fichier d'option pour ceux qui on pas encore implémanter les maillots+le magasin unlocker

Salut,

quant tu parles de maillots implementés, tu veux dire que dans cette save touts les maillots sont présents (officiles du jeu + ceux manquants)??

Qu'est ce qu'il y a exactement dans ton fichier d'options???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te répondre avec mes connaissaces : les transferts sont contenus dans l'option

file et non dans le modpack , quant aux maillots ils ne sont pas dans l'update mais dans

le modpack 3 qui se profile .

Donc pour les transferts il faut que tu les fasses ou que tu prennes l'option file qui se trouve en première page du site.

Salut,

En première page du site?? Où ça???

Je ne vois pas :huh: .

Désolé

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te répondre avec mes connaissaces : les transferts sont contenus dans l'option

file et non dans le modpack , quant aux maillots ils ne sont pas dans l'update mais dans

le modpack 3 qui se profile .

Donc pour les transferts il faut que tu les fasses ou que tu prennes l'option file qui se trouve en première page du site.

Salut,

En première page du site?? Où ça???

Je ne vois pas :huh: .

Désolé

Merci

Ici : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3364

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te répondre avec mes connaissaces : les transferts sont contenus dans l'option

file et non dans le modpack , quant aux maillots ils ne sont pas dans l'update mais dans

le modpack 3 qui se profile .

Donc pour les transferts il faut que tu les fasses ou que tu prennes l'option file qui se trouve en première page du site.

je confirme :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je repose une question que j'avais posée hier , qq'1 connait il un lien en torrent pour

télécharger le pack audio de solidus car je n'arrive pas à le prendre sur le site de

filefront ?.

Ou si qq'1 a eu le mêmr pb que moi sur ce site c'est à dire que quand je clique sur

download ça relance la page sur laquelle je suis sans me permettre de télécharger le

fichier.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te répondre avec mes connaissaces : les transferts sont contenus dans l'option

file et non dans le modpack , quant aux maillots ils ne sont pas dans l'update mais dans

le modpack 3 qui se profile .

Donc pour les transferts il faut que tu les fasses ou que tu prennes l'option file qui se trouve en première page du site.

Salut,

En première page du site?? Où ça???

Je ne vois pas :huh: .

Désolé

Merci

Ici : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3364

Justement, c'est celui que j'ai pris donc les transferts ne sont donc pas tous à jour (corridon,....)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les saves evoluent quasiment au jour le jour donc elles sont rapidement obsolètes

va sur le forum du site de PESfan ca bouge pas mal coté save  ;)

Merci, mais:

- faut il s'inscrire au préalable?

- ou trouve t on les fameuses saves??

- le site étant en anglais, ça ne va pas avoir une incidences sur le fichier "options"??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- oui faudra t'inscrire

- en cherchant un peu dans la section xbox

- un nom propre s'ecrit de la même façon dans toutes les langues  ;)

Ok merci pour les infos.

Question à la con:

- si je mets un nouveau fichier "options", est ce que cela va avoir une incidence sur mes sauvegardes du pack v2 (points PES, différents reglages, mes formations,...)???

Je dois t'avouer que je découvre plus ou moins les patchs d'où cette question certainement stupide pour toi.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute nouvelle save te fait perdre la précédente

Donc d'apres ce que tu dis elle modifie entièrement le pack v2 que tu as fait??? A moins que celui ci ne s'inspire de saves de PESFAN??

Fini la belle intro?? les musiques sont différentes??? Plus de voies françaises?? les menus tout en anglais??......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute nouvelle save te fait perdre la précédente

Donc d'apres ce que tu dis elle modifie entièrement le pack v2 que tu as fait??? A moins que celui ci ne s'inspire de saves de PESFAN??

Fini la belle intro?? les musiques sont différentes??? Plus de voies françaises?? les menus tout en anglais??......

tu confonds tout ;)

la save modifie uniquement nom de stades, des ligues, des joueurs , les transferts et les maillots, ecussons si ils ont été implémentés

elle ne touche pas les musiques, l'intro, les voix ou le texte français

parceque si on pouvait tout faire avec une save de 2megas pourquoi s'embeter a transferer des archives de 500meg? ;)

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute nouvelle save te fait perdre la précédente

Donc d'apres ce que tu dis elle modifie entièrement le pack v2 que tu as fait??? A moins que celui ci ne s'inspire de saves de PESFAN??

Fini la belle intro?? les musiques sont différentes??? Plus de voies françaises?? les menus tout en anglais??......

tu confonds tout ;)

la save modifie uniquement nom de stades, des ligues, des joueurs , les transferts et les maillots, ecussons si ils ont été implémentés

elle ne touche pas les musiques, l'intro, les voix ou le texte français

parceque si on pouvait tout faire avec une save de 2megas pourquoi s'embeter a transferer des archives de 500meg? ;)

Ah ok,

désolé d'etre un peu neuneu :P .

Donc si je résume, je vais sur PESFAN.com, je me demerde pour trouver une save recente crying ( le fameux dossier que l'on met dans UDATA dans E) et une fois trouvé (si j'y arrive) on le colle sous E?? C'est ça??

J'ai tout juste professeur?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces