Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai bien le cercle sous bresil ????

Pour que sa marche biensur chez moi alors mon mode OP est le suivant.

Transfert de tous les maillots sous Graffic studio en passant par import files or Folder sur tous les message d'erreur clique sur ok jusqu'à la fin une fois le fichier fini j'ai repris ce fichier et refait le tranfert par ASFexplorer en passant par import folder aussi il a créer un nouveau fichier que j'ai nommé aussi 0_text de 307.82 MB en disant ok ou oui partout puis ensuite j'ai remplaçer mon fichier par ce plus petit effacer ma save puis lancer le jeu et la que du bonheur sa marche tous les maillots ok pourquoi??????????

Je m'en fou sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois le fichier fini j'ai repris ce fichier et refait le tranfert par ASFexplorer en passant par import folder aussi il a créer un nouveau fichier que j'ai nommé aussi 0_text de 307.82 MB en disant ok ou oui partout

Tu pourrais repeter ..... ??? merci ^_^ une fois importer ts les maillots avec import folder que fait tu du fichiers AFS ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il etait peut etre trop modifié o depart! j avais changé trop de truc style tous les logo avant l intro!..meme le texte avant l intro et g mis le new camp modifié de pc ki lui me faisait des bugs kan je prenez l equipe du barca! mais bon je pense pas ke ca vienne de la!!....

snif snif!! crying:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si yen a ki ont des problemes pour les numeros ki sont pas vraiment au centre du cercle du maillot du bresil par exemple c normal....

en fait faut utiliser WE8_set_default_color et Zlib tool afin d'editer les maillots le fichier a editer s'appelle param_dat.bin il se trouve dans 0_text.afs

une fois extrait il faut le decompresser avec zlib tool ce ki donnera un fichier param_dat.bin_000 ki pourra etre ouvert avec WE8_set_default_color

une fois ouvert avec ce dernier, vous pourrer editer les maillots ainsi k'enlever les vilains drapeaux ki se trouvent sur les maillots des equipes nationales

une fois les maillots des equipes edité vous sauvegarder votre fichier param_dat.bin_000 puis vous le compressé avec zlib tool et vous réintégré le fichier dans votre 0_text.afs et le tour est joué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo les gars pour les tests!

Pas là chez moi ce weekend...

Je testerai ce soir chez moi.

Mode Opératoire (si j'ai bien capté) :

1 ) GS -> implémanter les maillots (Import Folder archive unixbox) ds 0_text.afs (messages d'erreurs pour certains maillots cliké sur OK)

2 ) Ouvrir 0_text.afs avec AFS Explorer, et faire un rebuild de 0_text.afs.

C'est bien çà?

Merci

PS : To TATSUI, j'ai quelques Archives de Stades Sympas et autres pr le Pack Gueux, contacte moi, je peux te les upl rapidement! ;-)

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo les gars pour les tests!

Pas là chez moi ce weekend...

Je testerai ce soir chez moi.

Mode Opératoire (si j'ai bien capté) :

1 ) GS -> implémanter les maillots (Import Folder archive unixbox) ds 0_text.afs (messages d'erreurs pour certains maillots cliké sur OK)

2 ) Ouvrir 0_text.afs avec AFS Explorer, et faire un rebuild de 0_text.afs.

C'est bien çà?

Merci

PS : To TATSUI, j'ai quelques Archives de Stades Sympas et autres pr le Pack Gueux, contacte moi, je peux te les upl rapidement! ;-)

pour les stades ca devrait aller je viens de tout recup , je vais les implémenter

pour le reste ca depend de ce que tu as ;)

je vais essayer d'améliorer la partie son ce soir si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces