Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour 

est ce qu'il y a ecrit quelque part  que c'est pour la xbox

pour info le jeux existe sur ps2 sur pc

Disons qu'il faudrait être con pour mettre un lien PC ou PS2 sur le tracker de XBOX SKY mais bon..... ^_^

P.S: L'art de dire ou trouver le lien sans mettre de lien direct tout en repondant à une question en même temps..... :lol: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chilin_dude

Bonjour tatsui et tous! Je ne parle pas français, AM en utilisant la traduction de google maintenant. Désolé à ce sujet! J'ai été très excité pour avoir connaissance de toutes vos mises à jour que vous avez faites, je juste ai bêtas 2 outre des NG et ne puis pas attendre pour installer. J'ai quelques questions cependant (je ne pourrais pas voir ceci n'importe où ailleurs en ce fil.) 1. Savez-vous s'il est possible de changer la base de données de player/team à l'aide d'un outil de PC? Je veux ajouter Leeds uni de nouveau dans le jeu (nous sommes allés vers le bas d'Angleterre Premiership.) 2. Y a il n'importe quelle chance que nous pourrons s'ajouter au jeu (nos visages?) Désolé s'il est difficile de comprendre ce, blâmer le google;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chillin dude please try to put your post in English here I'm going to try to translate it ;) it will be better for us to understand it than the google translation...Thanks !

traduction :

Chillin dude tu peux poster en anglais je traduirais, on comprendra mieux que par google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chilin_dude
Chillin dude please try to put your post in English here I'm going to try to translate it ;) it will be better for us to understand it than the google translation...Thanks !

traduction :

Chillin dude tu peux poster en anglais je traduirais, on comprendra mieux que par google.

Ok, sorry it must have read so bad... I have been using google to read all of your posts so far :) I didn't want to come to your forums and seem arrogant by posting in English.

Here's what I was saying before:

Hello everyon, Sorry about not speaking french!! I am using google for the translation ;) . Thankyou for all the efforts you have made so far into updating PES, I love this game and I am looking forward to playing with your updates. I have just got Beta 2 off the NG'S and am about to install. I have a couple of questions first though ( I don't think these have been asked yet, I couldn't see them when I read through this thread in translated French :wacko: )

1:Is it possible to edit the xbox team/player database on the PC? As I would like to add Leeds United because we are no longer in the league (we were relagated :( )

2. Is it possible to add ourselves to the game? Or do you think it will be possible (our faces?)

Thanks in advance, sorry about not speaking any french

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :

1:Is it possible to edit the xbox team/player database on the PC? As I would like to add Leeds United because we are no longer in the league (we were relagated :( )

Yes, it is possible. Use WeOptEditor for do that.

http://cm4topesconvertor.free.fr/

This is a program which edit option files (PS2, PC, and XBOX)

2. Is it possible to add ourselves to the game? Or do you think it will be possible (our faces?)

Coming soon :)

"Player edition (not yet implemented): Including both basics settings ( e.g. name, strip name, age , nationality, position ), Appearance , Abilities , and skills. Full visual face edition."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chilin_dude
Hello :
1:Is it possible to edit the xbox team/player database on the PC? As I would like to add Leeds United because we are no longer in the league (we were relagated :( )

Yes, it is possible. Use WeOptEditor for do that.

http://cm4topesconvertor.free.fr/

This is a program which edit option files (PS2, PC, and XBOX)

2. Is it possible to add ourselves to the game? Or do you think it will be possible (our faces?)

Coming soon :)

"Player edition (not yet implemented): Including both basics settings ( e.g. name, strip name, age , nationality, position ), Appearance , Abilities , and skills. Full visual face edition."

Thankyou very much, that is very good news!! Keep up the good news everyone, I will go back to just reading now, sorry about the English interruption!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de voir aussi ce pack

Pro Evo 4 (RETAIL)  Update 2.0

- New Intro video - Credits to smov6

- New Title screen - Credits to Footboy

- Has correct player names,transfers and team names -  Credits to Nuno Batista, Jonboyo

- updated stadiums Credits to Crazyaxel21, Spark,

  Ghost-Face, Antiz, Maximo

- new referee kits

- updated Supporters Flags - Credits to Maximo

- yellow Roteiro ball

- new music - Credits to Pipeno & Spark

- updated adboards

- updated callnames Credits to BGNOL2

- new bootpack

Les Callnames doivent donc être modifiables.....

Reste + que les maillots et tout est parfait  hihihi

hum j'aurai donc pas besoin de releaser un autre pack avec mes modifs puisqu'une grande partie est censée être faite dans ce pack dont je n'ai jamais entendu parlé avant.... :P

méfiez vous quand même que ce ne soit pas les fichier _e qui soient édités et non _f ;) (je ne sais pas si un renommage suffit) tenez moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci supernova! pour le patch je suis bien enregisté mais du fait de mon ratio je dois attendre 2 jours!! lol... tu peux pas mettre le .torrent du patch stp mon ami! c impossible d attendre surtout pour pes4!..... B) je te remercie d avance....seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reitere ma question :

N'est il pas possible d'editer les maillots, visible lors des matchs (donc ceux en 3D) par WE graphic Editor ? (dispo dans le pack patch pour la beta) ?

Je demande juste pour pas commencer une modif pour rien....

Désolé mais je ne pense pas que la question a deja été posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces