Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

je voudrais tout dabord remercier tatsui pour son excellent patch :ok: ,c vrai kil manke les maillots mais bon j espere kil ve reussir a nous faire une prouesse! ou alors ont demandera a konami... chinese !! ....et pour finir une ptite question: est il possible d apres vous de changer les tenues des personnages ki vienne chercher le joueur blessé avec le brankar???......et vivement le 2nd patch! woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Me pose une petite question

Est ce que c'est possible de definir des chants pour une equipe ?

Par exemple enregistré une 10 de chants des supporters parisiens et les incorporé juste pour le PSG ??

J'ai vu que konami en avait mis des generique mais il n'y a pas moyen de changer quelque truc pourque ca passe ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense à un truc, on pourrait se mettre à plusieurs pour modifier les maillots en passant par l'éditeur interne. Ca irait plus vite à ce moment là. Apres on regroupe tout ça

Je sais pas combien il y a d'équipes (136 dans WE 8) mais c'est "faisable" ^_^

Bon voila, si personne ne parvient à décrypter l'algo des maillots, on sera bien obligé de passer par ça sick

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1787952-1-0-1-0-0.htm

http://www.pes-online.net/forum/viewtopic.php?t=2762

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PS2, il semblerait qu'on puisse charger un fichier option dans le but de prendre ce qui nous interesse dedans.

Ceux qui avait modifié leur maillot dans le PES3 peuvent les récupérer pour le 4. (ils choisissent ceux qu'ils veulent copier

Je sais pas si c'est possible sur xbox de faire cohabiter plusieurs fichiers option (sans avoir de carte mémoire)

vous savez les gars si vous avez conserver votre fichier option PES 3 et que vous avez déja fait certain fanions, il suffit que vous Allez dans le mode modifier, gestion des données sauvegardées, fichier option, charger PES (PES 3), convertir les fanions édités.

Puis allez dans modifier équipe, choississez le club, allez dans emblème, créer et éditer, choissisez votre emblème fait sur PES 3, Dessiner par pixel, enfin passez la gomme sur le contour de votre fanion, sauvegarder et finir. vous gagnerez un gain de temps incroyable

Modifié par c_nul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur PS2, il semblerait qu'on puisse charger un fichier option dans le but de prendre ce qui nous interesse dedans.

Ceux qui avait modifié leur maillot dans le PES3 peuvent les récupérer pour le 4. (ils choisissent ceux qu'ils veulent copier

Je sais pas si c'est possible sur xbox de faire cohabiter plusieurs fichiers option (sans avoir de carte mémoire)

vous savez les gars si vous avez conserver votre fichier option PES 3 et que vous avez déja fait certain fanions, il suffit que vous Allez dans le mode modifier, gestion des données sauvegardées, fichier option, charger PES (PES 3), convertir les fanions édités.

Puis allez dans modifier équipe, choississez le club, allez dans emblème, créer et éditer, choissisez votre emblème fait sur PES 3, Dessiner par pixel, enfin passez la gomme sur le contour de votre fanion, sauvegarder et finir. vous gagnerez un gain de temps incroyable

il parle des fanions de clubs là pas des maillots....

j'ai pas souvenir d'avoir vu ca sur xbox puisqu'il est pas possible de sauvegarder ta save sur carte memoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- munissez vous de l'utilitaire AFS explorer (dispo ici)

Salut,

j'ai bien recupéré ton setup de pes4tools comme cité ci dessus mais il me demande quand je double clique un mot de passe pour le fichier crypté??

Que faire?

Le mot de passe est plus bas dans le meme post .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai installé la mule malgré moi lol je veux trop ce fichier mais je ne suis qu'a 24mo sur 560 a ce rythme là le pes5 sera sortis ;)

Les newsgroup c quoi j'ai demandé mais je pense que ma question a étais zappé donc je fais un up :lol:

ça se trouve ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh

juste une question pour savoir si le patch version 2 est dispo ?

car j ai trouvé cela sur les reseau bittorrent :

Other PES4 Retail Mega Update 5 16 12-08 15:11:15 745.28 MB DarioX
DarioX

2004-12-08 15:16:57 Hello pplz, enjoy!!!

Pro Evo 4 (RETAIL)  Update 2.0

- New Intro video - Credits to smov6

- New Title screen - Credits to Footboy

- Has correct player names,transfers and team names -  Credits to Nuno Batista, Jonboyo

- updated stadiums Credits to Crazyaxel21, Spark,

  Ghost-Face, Antiz, Maximo

- new referee kits

- updated Supporters Flags - Credits to Maximo

- yellow Roteiro ball

- new music - Credits to Pipeno & Spark

- updated adboards

- updated callnames Credits to BGNOL2

- new bootpack

ou si cela n est en fait que la version 1.0 mise a dispo y a une semaine

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de voir aussi ce pack

Pro Evo 4 (RETAIL) Update 2.0

- New Intro video - Credits to smov6

- New Title screen - Credits to Footboy

- Has correct player names,transfers and team names - Credits to Nuno Batista, Jonboyo

- updated stadiums Credits to Crazyaxel21, Spark,

Ghost-Face, Antiz, Maximo

- new referee kits

- updated Supporters Flags - Credits to Maximo

- yellow Roteiro ball

- new music - Credits to Pipeno & Spark

- updated adboards

- updated callnames Credits to BGNOL2

- new bootpack

Les Callnames doivent donc être modifiables.....

Reste + que les maillots et tout est parfait hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de voir aussi ce pack

Pro Evo 4 (RETAIL)  Update 2.0

- New Intro video - Credits to smov6

- New Title screen - Credits to Footboy

- Has correct player names,transfers and team names -  Credits to Nuno Batista, Jonboyo

- updated stadiums Credits to Crazyaxel21, Spark,

  Ghost-Face, Antiz, Maximo

- new referee kits

- updated Supporters Flags - Credits to Maximo

- yellow Roteiro ball

- new music - Credits to Pipeno & Spark

- updated adboards

- updated callnames Credits to BGNOL2

- new bootpack

Les Callnames doivent donc être modifiables.....

Reste + que les maillots et tout est parfait  hihihi

je suis entrain de le download.. y fias quand meme 745 Mo!! et il est en pleins de fichiers rar.. ya du gros les enfants là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je viens de voir aussi ce pack

Pro Evo 4 (RETAIL)  Update 2.0

- New Intro video - Credits to smov6

- New Title screen - Credits to Footboy

- Has correct player names,transfers and team names -  Credits to Nuno Batista, Jonboyo

- updated stadiums Credits to Crazyaxel21, Spark,

  Ghost-Face, Antiz, Maximo

- new referee kits

- updated Supporters Flags - Credits to Maximo

- yellow Roteiro ball

- new music - Credits to Pipeno & Spark

- updated adboards

- updated callnames Credits to BGNOL2

- new bootpack

Les Callnames doivent donc être modifiables.....

Reste + que les maillots et tout est parfait  hihihi

je suis entrain de le download.. y fias quand meme 745 Mo!! et il est en pleins de fichiers rar.. ya du gros les enfants là ;)

Quelqu'un aurait le nom exact du torrent je le trouve pas .... .??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces