Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

je me demande comment vous arrivez a telecharger le pack car pour ma part c toujours impossible

j ai toujours le message "problem connecting to tracker -<urlopen error (10060 , 'operation time out')>

a savoir que tous les liens torrent du site gueux ne fonctionne pas.Il faut savoir aussi que j ai isa server en tant que firewall et proxy .Pourtant les autres liens d autres sites fonctionne parfaitement.Aurais je oublie d ouvrir un port specifique pour les torrents du site gueux???

J ai aussi essaye les liens emule fournis plus haut dans le fil mais jamais aucune sources.

en tout cas j ai une folle envie de pouvoir tester le pack qui semble etre indispensable pour profiter au mieux de pes4

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tt d'abord pour répondre a "c_nu" si tu edit les maillots avec le fichier interne c a dire "0_text.afs" ben tu pourra pas garder les modifs des maillots avec une sauvegarde kon mets dans le fichiers udata... cette derniere n'edit en gros ke les noms des joueurs stade coupe... et les transfert...

pour repondre a "zicoO2" amon avis ta version de pes est comment dirais je... pas tres catholik.. pour pus d'explication demande moi en mp

et enfin "nazooz" a mon avis c les gens ki partage pas ... donc si ya pas de upload pas de download :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon tt d'abord pour répondre a "c_nu" si tu edit les maillots avec  le fichier interne c a dire "0_text.afs" ben tu pourra pas garder les modifs des maillots avec une sauvegarde kon mets dans le fichiers udata... cette derniere n'edit en gros ke les noms des joueurs stade coupe... et les transfert...

pour repondre a "zicoO2" amon avis ta version de pes est comment dirais je... pas tres catholik.. pour pus d'explication demande moi en mp

et enfin "nazooz" a mon avis c les gens ki partage pas ... donc si ya pas de upload pas de download :(

lut

euh pas sur du tout en ce qui concerne les maillots, ils doivent bien être sauvegardés sur carte memoire puisque sinon quel serait l'interet de proposer un editeur? si tu dois recommencer a chaque partie ;)

Par contre c'est très très long :(

pour le patch pc je l'ai pris, faut que je regarde mais je m'interroge sur le 100% du read me. Signifie que tous les stades ont été édités ou que tous ceux qui ont été édités ont été réalisés par untel? woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

je me demande comment vous arrivez a telecharger le pack car pour ma part c toujours impossible

j ai toujours le message "problem connecting to tracker -<urlopen error (10060 , 'operation time out')>

a savoir que tous les liens torrent du site gueux ne fonctionne pas.Il faut savoir aussi que j ai isa server en tant que firewall et proxy .Pourtant les autres liens d autres sites fonctionne parfaitement.Aurais je oublie d ouvrir un port specifique pour les torrents du site gueux???

J ai aussi essaye les liens emule fournis plus haut dans le fil mais jamais aucune sources.

en tout cas j ai une folle envie de pouvoir tester le pack qui semble etre indispensable pour profiter au mieux de pes4

ciao

heu pour info je viens de releaser plus de 3 go sur emule et il y a 12 sources completes a ce jour,alors soit tu sais pas te servir du reseau edk ou alors je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de mettre la main sur votre pack, et que dire à part :

:oki::oki: BRAVO :oki::oki:

Super, magnifique, etc...

Donc, si j'ai bien lu tout le post, une 2eme version arrive du pack et contiendra certains fixes.

Par contre on ne peut toujours rien faire pour les maillots a part en passant par l'éditeur interne, c ca?

Tatsui, peut on t'aider à qqchoses (a part de dechifrer l'algo des maillots ...) pour le prochain pack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh déchiffrer l'algo des maillots? ah non a part çà :P

ben vous pouvez toujours proposer certains trucs qui vous aimeriez et après on voit si c'est possible

on peut par ex changer les images de fond dans les menus, donc si une image particulière a un certain nombre de suffrage on peut l'inclure....

Si y'a des commentateurs en herbe on peut remplacer les commentaires du jeu par le sleurs...

Si certains ont des bandes sonores de téléfoot ou Christian Jean pierre cite les noms des clubs (marseille, nantes etc...) on peut les remplacer etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

J'ai une question bête : le lien pour bittorent (fourni sur la page NEWS) est-il le même que le lien fourni dans ce post pour Emule?

Si ce n'est pas le cas, quelqu'un pourrait me dire si ce patch est sur la mule et quelle est son adresse?

Merci d'avance, car les transformations semblent vraiment top.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore pour ce fabuleux pack, on se l'ai fait tourner entre amis et nous sommes tous ravis, manque juste que les maillos officiels, de nouveaux commentaires, et une présentation reprenant des extraits d'anime d'olive et tom et tout sera parfait.

Merci encore pour ce joli pack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces