lire un film (DVD) sur xbox jtag sous freestyle 3


lirycm
 Share

Messages recommandés

Bonjour

tout est dans le tire.

Quand je met un film sur DVD dans le lecteur de ma Jtag j'ai "video DVD" mais quand je clique dessus ça reboot la console ...

Si je clique sur le bouton central X de la manette puis "système lecteur vidéos" et oui à la question "cette opération va mettre fin à votre session actuelle ...." idem reboot

Dans file manager j'ai bien accès au contenu du DVD (Audio_ts et video_ts)

Quelle est la manip svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mais en ce moment pas mal de taf sur le forum .

Si je me rappel y a une mise a jour multimedia a faire pour la xbox 360 regarde si le soucis ne viens pas de la .Perso , je viens de tester et moi ça fonctionne .Au pire test avec Aurora .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton retour

j'ai trouvé un post de 2013 avec des maj multimedia de 2009 à placer dans content/000..000/FFFE07DF

Idem reboot lors du lancement du DVD

j'ai DL Aurora, je le lance, j'appuie sur Select puis Lancer le DVD = reboot sur mon dash :(

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton retour

j'ai trouvé un post de 2013 avec des maj multimedia de 2009 à placer dans content/000..000/FFFE07DF

Idem reboot lors du lancement du DVD

j'ai DL Aurora, je le lance, j'appuie sur Select puis Lancer le DVD = reboot sur mon dash :(

une idée ?

non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il fonctionne parfaitement pour lancer les jeux originaux

et quand je met un film DVD dans le lecteur ça me met "video DVD" comme titre, donc c'est que c'est bien détecté.

Alors je loupe surement une étape, pour la MAJ multimdia j'ai téléchargé maj multimedia de 2009 et placer dans content/000..000/FFFE07DF

C'est tout ... Après je dois faire quelque-chose pour l'installer ? ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la maj multi media c'est un dossier fffe07df que tu copies 'le dossier complet) obligatoirement dans le hdd principal de la xbox et dans content/0000....

apres tu reboot et tu vas dans parametres systeme puis mémoire et tu choisis le hdd principale de la xbox,il est marqué disque dur.

tu selectionne "éléments systeme" et là tu dois voir 'mise a jour multimedia facultative "d'installé

si tu as ça c'est bon.

sinon test avec xm player l'avantage c'est que tu passes direct par le xell donc fuck les configurations daslaunch ou vieux kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors,

j'ai enfin réussi à booter sur mon dvd vidéo ! :sorcerer:

Enzo, j'ai vérifiée la présence de la MAJ et oui elle est présente :

mini_41740120160220144507.jpg

Mais ça ne fonctionne toujours pas depuis freestyle 3 "lire dvd" toujours mon reboot

mini_19538720160220143431.jpgmini_40072620160220143452.jpg

J'ai donc téléchargé XM player, que j'ai placé sur une clé usb fat 32 comme indiqué, puis boot sur eject. Mais voila ce que j'ai (XM player ne boot pas) :

mini_87578320160220143212.jpgmini_95615020160220143236.jpg

Ce que j'ai du faire pour lire ma vidéo :

démarrer avec RB appuyé pour tomber sur le dash officiel.

Refuser la mise à jour (je peu la faire sans risque ou pas ????) :

mini_27601720160220144420.jpg

aller sur le DVD, et valider :)ggne

mini_35563820160220144821.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fonctionne sur le dash officiel, donc le lecteur fonctionne et cela te permet de voir tes dvd .Ah oui ,ne fais surtout pas la mise a jour , tu vas perdre ton hack glitch.

Pour xmplayer test avec cette version .Décompresse le fichier directement a la racine de ta clef usb .Si cela ne fonctionne pas , prend une autre clef usb .J'ai connus souvent des soucis sous glitch avec des clefs usb , qui ne voulais pas fonctionner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share