fauregoal Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai acheté 2 ds 3DXL pour mes enfants. étant très content des R4 que j'avais à l'époque pour les ds lites qu'ils avaient je suis retourné sur le même site R4 expert pour acheter les nouvelles cartes 3DS. Le problème est que je ne peu pas lire les jeux. Le jeux apparait bien sur la 3DS, une sauvegarde se crée au lancement puis ensuite plus rien. Cela me met ce message si j'appui sur B << Fraude ce jeu ou cette application ne supporte pas les cheat codes>> Le problème est identique sur les 2 cartes pourtnat j'ai bien vérifiée les versions de mes 2 DS 3DXL. La première: 6.1.0-12E et la deuxieme: 8.1.0-19E Je suis allé sur le site R4isdhc.com et fait une mise à jour mais le problème reste identique et pour l'instant sur la messagerie du site de l'achat j'ai pas de réponse. Auriez vous une solution? en esperant être le plus claire possible. Je suis pas un pro comme vous malheureusement! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shindou Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Encore une fois, il ne faut pas confondre linker 3ds et linker ds compatible 3ds. Le tien se situe dans la seconde catégorie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 la solution serait de lire les épinglés. Shindou a très bien résumé d'où vient le souci. http://gueux-forum.net/index.php?/topic/277286-le-point-sur-les-linkers-3ds-derniere-maj-11-11-2014/ http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276337-quel-linker-choisir-pour-dsdsi-xl3ds2ds/ Sujet redondant, je locke. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 30 décembre 2014 Share Posté(e) 30 décembre 2014 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter les tutoriaux, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination. Microsoft Nintendo Sony Autre Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés